[MultiMod] Vossey Member Clan


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
N'oubliez pas la soirée Day Of Defeat : Source de demain soir :)[/quotemsg]Je viens juste d'acheter le jeu y'a une heure pour venir à cette soirée ;)

En passant, je voulais proposé une soirée sur le mod half-life 2 Deathmatch Pro. Je me souvient qu'il y avait eu une très bonne soirée sur ce mod ou je m'étais vraiment bien amusé. Surement un des meilleurs mods sortit à ce jours. Sinon pour la date ben pourquoi pas le 27 ?

Enfin voila j'attend l'avis d'un admin et des forumeurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Moi ça va je me suis assez amusé et puis j'aurai découvert quelques cartes de plus à dod.

Pis après tout ça j'ai voulu tester FireArms 3.0 ça fait bizarre de revenir à ce genre de gameplay :o

Et j'ai eu la méchante surprise de voir que Hostile Intent 1.5 faisait plantouiller le serveur :/ du coup en attente d'assistance.

Faudra aussi voir ce week end les personnes suceptibles d'être assez responsable pour avoir quelques droits sur le serveur officiel du Vossey Member Clan.

J'ai réglé le serveur sur CSS là et il faudra aussi que j'essaye de tester si mani fonctionne à peu près bien.

Et pis j'ai encore des fichiers de config ffa et match à préparer manière que ça soit pas trop "chiant" pour la suite :P

Bon et puisque tu n'es pas venue Spliff je garde le pot de miel nah ! :P

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je fait une [#0e00f0]proposition pour un soirée[/#0e00f0]:

je trouverai genial de faire une soirée [#ff0000]NimMod[/#ff0000] (http://www.vossey.com/mod/NimMod--i295.htm pour les NainCulte ^^)

en effets ce mod est genial ,bon d'accord que 2 ou 3 maps mais ...,de plus cela fera connaitre le mod car il est genial mais il n'y a jamais aucun serveur (il faut voir si VG est compatible avec ce mod)

bref ce mod est genial mais il n'y a personne.Ce sera aussi l'occasion pour beaucoup de tester ce mod ....

edith : je rappel que la v 4.4 doit etre telechargée par Vapour

edith2: mdr j'ai dit 3 fois "genial" dans le meme topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai pas être là.

(Materiel.net a mis une semaine pour vérifier que mon microprocesseur était HS et qu'il fallait m'en renvoyer un neuf.. génial :/ )

J'en profite au passage pour rappeler au membre du clan que le serveur actuel du VMC tourne sur Move In!

Vala :)

Nb : caouecs j'attends toujours ton motd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.