Psycho59236 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Il a vraiment l'air superbe comme jeu , j'ai hate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'vois bien un multi en deathmatch avec gravity gun et portal weapon[/quotemsg]j'y pensais ouais ^^ t'imagine le ordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ahah xD Je vois bien le type qui se prend sa propre cuvette de wc à l'arriere de la tête à cause des portails du mec en face ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on se fait une soirée direct en commençant par Ricochet bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 faudrai souffler l'idee a une equipe de dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on se fait une soirée direct en commençant par Ricochet bien sûr [/quotemsg]N'empeche, les freesbees de ricochet + les portails, ça doit bien donner aussi... Y'a certainement moyen de faire plein de trucs avec cette arme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 YOu, Sa a vraiment l'air exellent !! Au début je pensai a un Mini jeu sans avoir vraiment d'interet, mais finalement apres avoir regarder la vidéo entiere, ce jeu a l'air exellent, j'espere qu'on pourra l'acheter seul Episode Two. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce jeu a l'air exellent, j'espere qu'on pourra l'acheter seul Episode Two.[/quotemsg]Voilà qui peut répondre à ta question : _ Half-Life 2: Episode Two sortira dans Steam et en version boîte. Il contiendra Portal et Team Fortress 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Meme system que Prey mais j'adore jolie Taff et la video est excelente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messages71 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour votre info il y a des gens qui essaient de refaire cette arme en lua pour le garry's mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bin bonne merde [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca c'est du FPS !... Un peu inspiré de Prey, c'est vrai, mais en même temps très différent quand même...... Que d'originalité !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca c'est du FPS !... Un peu inspiré de Prey, c'est vrai, mais en même temps très différent quand même...... Que d'originalité !...[/quotemsg]Nabarbacular Drop est sorti avant Prey, non ? (Peut pas verifier sur le site officiel, il a été tellement visité, Bandwith Exceeded ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 sorti avant Prey, developpé en même temps que Prey (à l'époque où le jeu était annoncé à la Duke Nukem For Never...). C'est bien Nabarbacular Drop qui a imaginé l'idée, l'a mis en application et ce cher 33T de Gabe a trouvé la perle rare et a embauché l'équipe pensant que cette idée aurait de l'avenir Bravo Gabe, arme formidale qui déclassera peut être le Gravity Gun des armes préférés dans les jeux vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour ceux qui n'aurait toujours pas compris à partir des posts précédants: Courrez aller essayer le jeu GrAtUiT conçu par les développeurs du futur Portal... Vous le passerrez en 1 heure au max. mais cela donne une bonne idée de ce que peut donner le genre! Amusant! Narbacular_Drop Seulement 25mo!!! Téléchargement Ultra Rapide sans attente : http://dl.qj.net/dl.php?fid=7152 Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci a toi pour ce lien je vais le testing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 marrant narbacular drop, c'est tout moche, tout carré, et assez bugué, on a du mal a imaginer que la même équipe arrive a faire quelquechose d'aussi beau en bossant simplement avec valve ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Facile quand le moteur 3D est déjà fait. ils vont surtout créer les niveaux puzzles etc.. Ce ne sont pas eux qui codent ou font les modèles :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 vous pense qu'il y aura une demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Probablement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteJack Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Narbacular_DropSeulement 25mo!!! Téléchargement Ultra Rapide sans attente : http://dl.qj.net/dl.php?fid=7152 Au plaisir![/quotemsg] C'est la démo du jeu ou c'est le jeu entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Narbacular Drop est un jeu gratuit, donc il est en entier. >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce petit jeu rock : ) C'est petit, mignon et rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce petit jeu rock : )C'est petit, mignon et rigolo.[/quotemsg] chez moi il rame atrocement aussi 100% de Cpu tout le temps, le son grisille, il y a quelques bugs pas mechant, et le "perso qui surf" mais sinon ça donne un aperçu du concept :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 D'après NoFrag, le trailer de Team Fortress 2 doit sortir ce soir à 20h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés