razorbill Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13333,2][nom]bawzzz a écrit[/nom]Je vois qur vous perler tous de steam, est ce qu on pourra jouer a cette version sous won...,un peu comme esf 1.2, on choisi lors de l'instalation. merci [/citation]DoD est un mod officiel de Steam ; il ne sera disponible que sur Steam. Après, il sera peut-être possible de trouver des versions offline à télécharger, mais mieux vaut ne pas trop porter d'espoir là dessus.
bawzzz Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci,...(snif) Mais je joue a la verrsion 1.00000000000000000 sous won et j aime bien ce mod mais bon.
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 j'adore ce mod, depuis 1.1 j'avais arreter, j'avais comencer sous 1.1 aussi Cool la nouvelle
BlackDrek Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Que faire quand Steam n'uppate rien du tout ? Je l'ai relancé plusieurs foirs mais aucun résultat.
super69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Vive Steam !! :fou: Steam vient de me refaire la mise à jour de la version 1.2 au lieu de la 1.3 ce qui fait que je ne peux pas jouer sur les cartes modifiées !
Woulouf Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13333,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Je vois qur vous perler tous de steam, est ce qu on pourra jouer a cette version sous won...,un peu comme esf 1.2, on choisi lors de l'instalation. merci [/citation] quel utilité de porter cette version sur WON alors que ca ferme cet été :sarcastic: Vive Steam !! :fou: Steam vient de me refaire la mise à jour de la version 1.2 au lieu de la 1.3 ce qui fait que je ne peux pas jouer sur les cartes modifiées ! Ah bon, comment tu le sais que steam ta refait la MAJ 1.2 ? :??:
cool-spot Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon alors, impressions sur: -dod_sturm: tres belle map rien a dire la place du pont totalemnt refaites mais hélas pour les petites configues,grosse perte de fps... Ah oui il n'y a presque plus rien pour se mettre à couvert et les light sont les plus avantagés surtout sur le pont.. -dod_saint: bah mise a jour de crr44 sauf que c'est encore une map 100% light rien a faire dans l'eau rien pour progresser à couvert... et je parle pas du pont... -dod_northbund: Superbe map dans la neige, combat de loin ou à courte porté tres bien équilibré et qui peut correspondre à tout les types de joueurs (pour moi c'est la meilleur) -dod_falaise: Bonne petite map rapide mais qui apparement souffre aussi de perte de fps pour certains joueurs. Les armes: -stg44: recul augmenté ok.... Mais point de vu degat alors là c'est la ramasse... En combat de lourd a lourd l'axe c'est minium entre 4-5balles alors que le bar te pli en 2 coups... Le medium parait + interessant -bar: rien à dire -mg42: finit les mg rambo ouf
super69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13348,2][nom]Woulouf a écrit[/nom] quel utilité de porter cette version sur WON alors que ca ferme cet été :sarcastic: Vive Steam !! :fou: Steam vient de me refaire la mise à jour de la version 1.2 au lieu de la 1.3 ce qui fait que je ne peux pas jouer sur les cartes modifiées ! Ah bon, comment tu le sais que steam ta refait la MAJ 1.2 ? :??: [/citation] ben je le sais car lors d'une mise à jour, steam indique le changelog.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Un petit codename Gordon en attendant?? héhé
Woulouf Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13354,1][nom]Super69 a écrit[/nom] ben je le sais car lors d'une mise à jour, steam indique le changelog. [/citation] le changelog indiqué sur steam est toujours actualisé avec quelques jours de retard...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci a l equipe dod tres implique dans son mod au contraire d autres. Et ca m etonnerait que steam mette a jour a la 1.2 si ceux ci disposent deja de la 1.2 sinon quelques petits problemes sur le serveur vossey, pour cause d entretien ou le brave serveur capote ?
super69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13356,2][nom]Woulouf a écrit[/nom] le changelog indiqué sur steam est toujours actualisé avec quelques jours de retard... [/citation] ah bon ! En tous cas je ne peux aller sur aucune des maps ajoutées ou modifiées dans le version 1.3
black-artist Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Diminuer le recul du BAR ???? mais c'est de la folie !!! bientot y'aura autant de recul qu'une mg deployer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 le recul etait trop important compare a un stg44
lemerovingien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 super69 j ai eu le meme coup que toi pour voir si ça dl bien tu clik droit sur dod (ds le menu steam et proprété) quand au recul de la mg il surprend..on se retrouve vite le nez en l air..faites comme les sniper (en general ) utilisé le pistolet maclane je te file mon msn:josephenry@msn.com voila bon frags a tous
fafa666 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai une petite question... c'est normal que steam me dise que le jeux n'est pas dispo pour le moment et de réessayer plus tard?
Sn00py Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13334,2][nom]Darkflye a écrit[/nom]Ouai enfain une maj de dod avec une reduction du recul de heavy allie ce qui est bien mais une augmentation du heavy allemand snif et la prochaine version [g]c dod source ???[/g] [/citation] Non Oo
lemerovingien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 fafa666 ds ces cas la faut redemarrer steam et si ça marche pas... je peux pas t aider
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13341,2][nom]bawzzz a écrit[/nom]Merci,...(snif) Mais je joue a la verrsion 1.00000000000000000 sous won et j aime bien ce mod mais bon. [/citation] Grave moi c pareil pfffffffff c de labus !!!! tjs la 1.0 !!!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 faudrait que les nouveaux pensent a lire la charte desfois :sweat:
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 rectification sur mes premières impressions : ca lag sturm @ 30 fps peut-être dû à la mise à jour qui est trop récente :` mais ce soir j'avais du lag un peu partout ; je fais du smurfe sur les serveurs.. impossible de m'arrêter correctement sturm puis anzio.. pareil.. anzio @ 30 fps :\ j'ai pas capté, et j'me suis fait mal.. bon, j'attends encore un peu et après je change de jeu
Woulouf Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon voila j'ai testé et je dis vraiment super pour la modification du comportement de la MG en mode non déployée. Car, se ballader avec une MG et faire le rambo avec, c'est bien loin de toute réalité tout ca. Maintenant, avec ce recul de fou, va falloir vous entrainer a manier le pistolet. Par contre a ce propos, petite question, quand je dégaine le pistolet et que je veux vider mon chargeur pour riposter, le tir nest vraiment pas fluide et j'ai souvent du mal a sortir les 6 balles d'un trait... pas vous ?
lemerovingien Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi c le contraire elles sortent tellement vite que mon chargeur est vite sans munition ce qui permet a mes adversaires de m avoir plus facilement...sinon joue a rambo est tjrs faisable question d'habitude sinon niveau fps je trouve que c'était correct bon frags a tous
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=13424,2][nom]razorbill a écrit[/nom]rectification sur mes premières impressions : ca lag sturm @ 30 fps peut-être dû à la mise à jour qui est trop récente :` mais ce soir j'avais du lag un peu partout ; je fais du smurfe sur les serveurs.. impossible de m'arrêter correctement sturm puis anzio.. pareil.. anzio @ 30 fps :\ j'ai pas capté, et j'me suis fait mal.. bon, j'attends encore un peu et après je change de jeu [/citation] Ca vient de chez toi :/ Moi j'ai aucuns problèmes Ta bobox qui merde
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle sont pas top les "nouvelles" maps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.