Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors qu'il y a deux jours, nous vous proposions deux vidéos du mod Hypercube, c'est à croire que vos commentaires ont été entendu car CubeDude89, son auteur, nous propose quelques images des textures hautes définitions du mod. Deux pièges sont aussi au rendez-vous (piques et gaz). Pour finir, les fans seront ravis de voir le modèle de la célèbre chaussure. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai jamais vu le film mais j'aime bien la chaussur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Pas mal du tout, les images en haute résolution ! Pour ceux qui connaissent pas le film, j'explique l'histoire de la chaussure. Elle est utilisé par une des personnes, prisionnié dans l'hypercube, pour tester les différents cubes (pour voir si il y a des pièges en gros). et finalement : Il se fait tuer par de l'acide car il a pas eu des "converses" à noel :whistle: , il avait des mauvaises chaussures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 On voit pas très bien la difference mais si on regarde bien on voit quand meme une meilleur qualité Manque plus qu'il integre des reflets realiste (bump mapping je croit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ahah, qui sait qui parlait de chaussure, hein ? [:theman6] En tout cas, content de voir de nouvelles textures. Les anciennes, baveuses et faites à l'arrache salissait vraiment ce mod. Alors que maintenant, c'est franchement mignon : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/31353-1/cubewall.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 La chaussure est celle d'HL2 je crois WillKiller > C'est le Bump Mapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 oui, je crois déjà l'avoir vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?[/quotemsg]En même temps, tu parles des cubes de Cube 1, et ce mod reprend les cubes de Cube 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 En même temps, c'est pas plus mal côté gameplay si je puis dire, puisqu'à moins de me tromper, les pièges ne changeraient surement pas de salle aléatoirement et resteraient dans leur propre salle, donc imaginez une pièce de couleur où vous savez qu'il y a un piège. Peu à peu vous vous souviendrez que c'est piégé et le jeu deviendra peu à peu plus ennuyant à chaque fois que vous jouerez. Tandis que là, avec les cubes à la Hypercube, c'est ptet des textures très répétitives mais ça empeche de se souvenir si telle ou telle pièce est piégée ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 En effet c'est plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felin13 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ils auraient pu faire le mod sur cube 1 ou cube 3 parceque le 2 est le plus décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Heu, il y aura des pièges des 3 films, il n'a pris que les graphismes du cube du 2, parqu'il en fallait en choisir un, et que c'est le plus sympa niveau design ^^. Et le mod étant multi, le scénario est un peu sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelarme Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 On voit pas très bien la difference mais si on regarde bien on voit quand meme une meilleur qualité Manque plus qu'il integre des reflets realiste (bump mapping je croit...)[/quotemsg]Des reflêts réalistes ? Mais c'est un univers sans ombres ni reflêts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ils auraient pu faire le mod sur cube 1 ou cube 3 parceque le 2 est le plus décevant.[/quotemsg]Ya un Cube 3 ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui, le cube 3 en question s'appelle en fait Cube Zero ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ha ben désolé, alor si c'est les cubes du 2 je dis rien ^^ C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui, le cube 3 en question s'appelle en fait Cube Zero ^^[/quotemsg]Et pour info y a un 4ième Cube en préparation. Il s'appellera Cube : Trepassed. Très peu d'info sur ce volet qui devrait normalement être le dernier de cette saga Bientot des info par ici ==> http://uncubed.com/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais c'est un/des psychopate le(s) scénariste(s) ! Je me demande ou y trouve(ent) autant d'idées pour créer des films aussi compliqués ... Bref, à quand Cube 10 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Cube 1 était génial, ça c'est reconnu. Cube 2 n'était qu'une bouse sans rapport avec les autres cubes, avec des effets spéciaux minables, et une fin à dormir debout. Cube 3, là par contre, j'ai adoré. Bien ficellé, clair, avec du suspen. Peut-être trop d'explications (parfois farfelues). Mais un retournement final qui vaut tout le film. Surtout quand on sait que c'est l'univers du premier cube qui est conservé. Alors pour Cube 4, on a là deux alternatives. Ou ils continuent dans leur lancée, et on arrive enfin à un univers cohérant et à un bon film. Ou ils alternent, et poursuivent là où s'arrêtait Cube 2. Bref, moi je reste sur mes gardes, mais je pense pas qu'un Cube 5 verra le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'avais trouvé ça trop naze Cube1, avec la fin completement à chier [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Sujet :L'hypercube passe en haute résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caxelair Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Je veux pas faire mon relou mais regardez bien la dernière image ... Il y a quatre chaussures (ammo) or une personne normale n'en a que deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Sauf s'il les a récupérées sur un cadavre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 omg vous appelez ça des images haute résolution ? >_< c'est crénelé de partout et c'est hyper laid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés