News du peuple : 2ème édition.


Sn00py

Messages recommandés

Chers visiteurs,

Comme vous l'avez remarqué, nous sommes entrés dans ce que l'on appelle 'la période creuse'. Mais qu'est-ce donc que la période creuse ? C'est une période (et oui) ou les news se font rares, pour ne pas dire quasi existante, c'est annuel, c'est fantastique, c'est un peu comme Noël mais en moins bien.

Donc pas la peine de venir râler 'Pheu ! Il y a plus de news ! C'est naze !', on les pond (malheureusement) pas.

[*] Roxorgamers cup 2004

Roxorgamers organise une compétition de CS 1.6, pas moins de 256 teams devraient y participer. les match commencerons le lundi 13 septembre, cependant vous pouvez commencer à vous inscrire dans les différents ladders dès maintenant. Les inscriptions dans les poules de la Coupe devraient débuter le Mercredi 01 Septembre. L'anonce officielle.

Merci à SoulOfDead.

[*] CS : CZ : Source !

Ca fait beaucoup de ':' !

Comme c'est la mode en ce moment, tous les jeux qui ont un peu d'Half-Life dans le sang passe sous Source (bah oui, puis pour CS : CZ ça ne risque pas de lui être négatif.)

Un mail envoyé par un joueur à VALVe contenait comme question :

'Will CZ ever be portet into source ?'

Et notre joueur a reçu comme réponse de la part de Erik Johnson :

'Yes'

Ne demandez pas plus simple.

Merci à IKAMIKAZE.

[*] On sait !

Je pense que tout le monde connaît maintenant l'existence de la version 1.5 de CS sous Steam.

Malheureusement, Vossey.com n'avait pas newsé tout de suite parce qu'il n'y avait personne pour le faire, et part la suite cela aurait était inutile, tout le monde était au courant.

Malgré tout, je vais quand même le faire vu le nombre de news proposées à ce sujet, c'est presque du harcellement.

Toujours suite aux updates, rejeté par une partie de la communauté après une version 1.3 modifiée, c'est la 1.5 elle même qui vient d'être rendu compatible Steam, cette version sera sûrement utilisé par les plus retissants lors de la fermeture des serveurs won!

Site Officiel (Anglais)

Site FR

Merci à Jarod46 et à tous les autres.

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS A KAN LE REGROUPEMENT DE LA COMMUNOTE CS DANS UNE SEUL VERSION !? fe chier pt1 ! moi aussi avant je détestais la 1.6 mais depuis je m'y suis fait et en + depuis la derniere mise a jours ya pu aucun probleme !

:(

Ps:casse couille vossey avec vos interdictions "sms" obligé d'ecrire en vieu francais maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13093,1][nom]VaZili a écrit[/nom]MAIS A KAN LE REGROUPEMENT DE LA COMMUNOTE CS DANS UNE SEUL VERSION !? fe chier pt1 ! moi aussi avant je détestais la 1.6 mais depuis je m'y suis fait et en + depuis la derniere mise a jours ya pu aucun probleme !

:(

Ps:casse couille vossey avec vos interdictions "sms" obligé d'ecrire en vieu francais maintenant !

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13093,1][nom]VaZili a écrit[/nom]MAIS A KAN LE REGROUPEMENT DE LA COMMUNOTE CS DANS UNE SEUL VERSION !? fe chier pt1 ! moi aussi avant je détestais la 1.6 mais depuis je m'y suis fait et en + depuis la derniere mise a jours ya pu aucun probleme !

:(

Ps:casse couille vossey avec vos interdictions "sms" obligé d'ecrire en vieu francais maintenant !

[/citation]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs 1.5 sous steam, lol ?

bref, je me demande comment vous faites pour etre en manque de news avec tout les mods qu iexiste quand même ! Vous manquez plein de news la dessus qui changerais un peu de dod, ns, cs, dod, ns, cs, dod, ns, cs etc etc...

Puis d'apres le sondage les menbres de vossey voulaient plus de news sur les mods, pourquoi faire un sondage si vous ne l'apliquez pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13115,1][nom]derkroi25 a écrit[/nom]cs 1.5 sous steam, lol ?

bref, je me demande comment vous faites pour etre en manque de news avec tout les mods qu iexiste quand même ! Vous manquez plein de news la dessus qui changerais un peu de dod, ns, cs, dod, ns, cs, dod, ns, cs etc etc...

Puis d'apres le sondage les menbres de vossey voulaient plus de news sur les mods, pourquoi faire un sondage si vous ne l'apliquez pas ???

[/citation]

Je viens de refaire un tour rapide de tout les sites de mods "connus", ya rien...

Pour la plupart, ya plus d'infos depuis juin, eux aussi prennent des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en allant sur pmods, je vois plusieur news sur les mod hl qui ne sont jamais passer chez vossey, rien qu'en allant sur pmods...

Alors si au moin chacun de vos membre newser ce font une petite liste des sites à allai voir une foi par jours si il y a une news (c'est pas difficile), la proposition de news aussi c'est bien, mais bon, quand je sais que vous ne les accepter pas... (et oui et oui, pas mal de news passe sur un mod mais vous faites comme ci il n'existait pas, je ne citerais pas lequelle, vous allez vite capter)

Donc sa donne pas envie de proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay n'est pas tout a fait le meme (rajout d'armes, modification du viseur etc). Puis certains voient une difference ENORME au nveau de la visee... Moins de MS et AWP switcheur a foison... Je ne vois pas ce qu'ils trouvent a CS 1.5 pour continuer a y jouer (encore si c'etait CS 1.1 je comprendrais mais la 1.5 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.