News du peuple : 2ème édition.


Sn00py

Messages recommandés

Moi si je nadère pas à steam, c'est tout simplement parceque c'est une plateforme refusant le jeu en LAN, que ça attribue à un compte spécifique une clef CD pour jouer ONline, et que sans clef CD differente d'un autre PC, on ne peut jouer en LAN, pensez vous que pour jouer avec mes freres et soeurs je vais acheter le jeu en 4 fois? Alors que les autres devellopeurs laissent au moins le LAN libre à des clefs CD identiques... C'est pour ca que vive Steam en Russe! Merci les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13122,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]mouais bon sympa pour ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas jouer a cs 1.6 mais ca n'empeche que ca prouve bien que les gens ne savent pas évoluer.... [g]c'est grotesque[/g]

[/citation]

tu permets qu'on pense pas pareil ?

ExYnTiGoR a écrit: Je comprends pas l'intérêt de mettre CS 1.5 sous Steam: ceux qui voulaient pas de CS 1.6 c'est pas parce que fallait aller sous Steam justement?

Voila, la c'est plus interressant comme suggestion.C'est pas que la 1.6 me dérange niveau visée(je commence a m'y faire) mais c'est surtout steam qui est un support de merde, je n'y voit aucun avantage par rapport à won, un log en plus qui consomme de la mémoire, des mises a jour à foison, un superbe espion, des pubs,...

Bref acceptez tout et nimportequoi soit disant pour accepter l'évolution, et luttez contre les irréductibles !! Vivendi à besoin de vous ...vous etes leurs clients de demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13239,1][nom]acidjahzz a écrit[/nom]

Voila, la c'est plus interressant comme suggestion.C'est pas que la 1.6 me dérange niveau visée(je commence a m'y faire) mais c'est surtout steam qui est un support de merde, je n'y voit aucun avantage par rapport à won, un log en plus qui consomme de la mémoire, des mises a jour à foison, [g]un superbe espion, des pubs[/g],...[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13223,1][nom]Jarod46 a écrit[/nom]alors la tu dit nimp au contraire depuis steam on peut normalement jouer en lan avec le meme compte alors chut :)

[/citation]

Tu es vraiment sur? sinon moi je me rue deçu! je te fais confiance, je DL steam en pitite version, et je try, on verra...(au fait dans ce cas pourquoi sans connection internet j'ai vu à une LAN y'a pas bien longtemps plein de monde qui avaient un message d'erreur steam? hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.