thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 La Dev-Team su mod Nuclear Dawn est fière de nous présenter son nouveau jouet : le Stealth Trooper. Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts), un Hidden et un Trooper de l'Empire, le Stealth dispose d'un corps rempli de bebête mécanique, ainsi que tout un arsenal à la point de la technologie. Celui-ci a déjà pris ses quartiers dans le mod, comme nous pouvons le voir dans ces deux images "in-game". On notera la présence en guest-star du sujet 617 sur la dernière image, venu saluer le Stealth à sa manière. Très émouvant... Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 T'es trop lent Azza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est beau :love: j'adore le concept de l'invisibilité (déja présent dans THE HIDDEN) et le model du Stealth Trooper est impressionant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai on vois beaucoup l'invisibiliter, Dystopia, The Hiden (le 1er) et Nuclear efin cela reste Jolie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 "Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts)" je suis désolé..mais il y a bien 5doigts!! regarde ma main sur l'arme:un doigt sur la gachette, 2 sur la poigné(je sais plus le nom ) et le dernier en l'air(le petit doigt), et on voit le pouce depasser derriere sur la poignée aussi...(il est aussi sur l'aitre main, et comme tout model, on se fait pas trop chier on fait tout en symetrique pour les jambes et les mains, quitte a rajouter des details après). donc ce n'est pas une tortue ninja..pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est un jeu de mots... va faire dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai pas compris le jeu de mots alors ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Y'a pas que toi , tu sais.....chacun son humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il y a peu de différence ... bande de nainculte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est un jeu de mots... va faire dodo.[/quotemsg]faudra mettre en spoiler l'explication des vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'l'avais dit, après la news où on leur apprenait à se méfier des voleurs de compte Steam faut faire une news pour leur apprendre à détecter les jeux de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 faudra mettre en spoiler l'explication des vannes [/quotemsg]ouais ça devient critique par moment, ou alors, on fait des news soporophiqes.. [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ce mod est encore mieux que BiH, incroyable :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 impressionant The Dark, tu te lance dans une explication de ton jeu de mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 y a rien à explquer, c'est de l'humour, sinon ça perd de son interet.. Mais pour les prochaines news, je ferais dans le stricte et classique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais pour les prochaines news, je ferais dans le stricte et classique..[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai toujours pas pigé en fait -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Pas assez culturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Un volontaire pour m'expliquer en pv ? Il aura droit à un bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais je l'ai expliqué. "Il n'y a que 2 doigts" signifie "il y a peu de différence". Faut lire les posts aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai mais là c'est marqué "Il n'a que deux doigts", donc ça porte à confusion, m'enfin, après tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai mais là c'est marqué "Il n'a que deux doigts", donc ça porte à confusion, m'enfin, après tout.. [/quotemsg]C'est ironique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Si c'est effectivement ça le jeu de mots, c'est le plus nul que j'ai jamais vu Et pis le model ressemble à tout sauf à une tortue ninja quoi -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 vous me saoulez, et c'est pas un jeu de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés