Un beau guerrier pour Nuclear Dawn


thedark

Messages recommandés

La Dev-Team su mod Nuclear Dawn est fière de nous présenter son nouveau jouet : le Stealth Trooper. Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts), un Hidden et un Trooper de l'Empire, le Stealth dispose d'un corps rempli de bebête mécanique, ainsi que tout un arsenal à la point de la technologie.

stealth_glow.jpg

Celui-ci a déjà pris ses quartiers dans le mod, comme nous pouvons le voir dans ces deux images "in-game". On notera la présence en guest-star du sujet 617 sur la dernière image, venu saluer le Stealth à sa manière. Très émouvant...

stealthingame2.jpg stealthingame.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Issu d'un croisement génétique entre une Tortue Ninja (il n'a que deux doigts)"

je suis désolé..mais il y a bien 5doigts!!

regarde ma main sur l'arme:un doigt sur la gachette, 2 sur la poigné(je sais plus le nom -_-) et le dernier en l'air(le petit doigt), et on voit le pouce depasser derriere sur la poignée aussi...(il est aussi sur l'aitre main, et comme tout model, on se fait pas trop chier on fait tout en symetrique pour les jambes et les mains, quitte a rajouter des details après).

donc ce n'est pas une tortue ninja..pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.