Mario arrive sur son Kart


caouecs

Messages recommandés

Nous nous approchons à grand pas d'une des probables révélations de cette fin d'année niveau mod Source, Mario Kart Source. KillerMapper nous apprend de très bonnes choses de ce projet, puisque Yoshi se dévoile en images, mais nous apprenons que Mario serait pratiquement fini, il devrait ressembler énormément à la version de Super Smash Bros Melee sur Wii.

water_44813.jpg

En ce qui concernent les maps, la spécialité de Killer Mapper, il nous informe que Block Fort est fini, le résultat est tout à fait intéressant, simple mais efficace. Double Deck est en cours de finalisation, il reste des détails comme l'arrondi dans les coins.

View 2.jpg View 1.jpg Overview 2.jpg Overview 1.jpg

Côté objets, le cube est presque fini lui aussi, c'est un mélange de 3 versions: la forme vient de MKDD, la texture de MK64 et de MKDS. Il manque encore l'animation lorsqu'un joueur le touchera.

water_44815.jpg

info.pngEn tant que partenaire, le mod est visible sous forme de publicité dans le menu de gauche, un lien direct vers le site officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien évolué ce mod, depuis la dernière fois ! A quand de nouvelles vidéos du gameplay ? Car celles qu'on a eu l'occasion de voir il y a quelques temps ne m'avaient pas laissé la meilleure impression...

Ahhhh, je sens qu'on va méchamment se marrer sur ce jeu. Faudra faire des soirées spéciales sur les serveurs Vossey. En tant que partenaire, ils vous doivent bien ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdHoc, il est clair que ce mod annonce des heures et des heures de Fun pur, deja sur 64 je me souvient des petites soirées (gamin comme j'etais) entre potes de Mario Kart à 4, que du bonheurs.

Peut-être que le fait que les parties seront de 10 joueurs ou plus vont mêtre plus de fun... ou moin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben je pensais pas qu'on passerai dans des magazines moi...

Pour le nombre de joueurs, il est pour l'instant de 8, après on verra si le jeu laggue pas trop pour augmenter ce nombre.

UnDyInG, c'est tout à fait possible, mais je crois qu'on peut reprendre le jeu sans utiliser les sons/modèles/textures originales, on doit les recréer nous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerMapper j'ai quelques questions:

-Le jeux sera en équipes ? (par exemple les Mario avec les Mario, etc...)

-Il y aura 3 vies (ballons) comme dans les battles ?

-Quand on meurt et qu'on a plus de vie, on devient une bombe ?

-Comme marchera les missiles rouges(a tête chercheuse) ?

Voilà les questions auquelle j'espere avoir les réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gosse:

1- Pour l'instant, on fait chacun pour soi, mais on pense déjà à un jeu en équipe, les joueurs choisiront leur équipe lors de la connection au serveur à mon avis (comme CS, DOD...)

2-3 ballons.

3-normalement oui.

4-là je sais pas encore, elle va surement aller droit sur le joueur même avec un mur devant (et se casser...).

sinon toujours pas de dates, on avait essayé de sortir une prébeta avant les vacances, bah c'est raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein moi qui est grand fan de la serie des mario kart depuis la super Nes, Je meurs d'impatience! Je suis de pres l'avancement de ce mod :)[/quotemsg]

Tu n'es pas le seul fan ;)

LoL, comme le singe évoluant en homme, yoshi s'est bien dressé sur ses 2 pattes arrières...[/quotemsg]

Lol c'est juste pour le montrer, de toute façon, on ne le verra que en position assise sur son kart...

une alpha, en fait :D

Une pré-alpha plutôt oui :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement