smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je suis d'accord Arcanos, mais regarde apr exemple sur nuke en cs1.* tu pouvais monter à l'échelle en CT et arrivé en haut tu tiré à traver le mur juste en face et tu dégomme des terro qui ont pris couloir... C'est pas un peu abusé ca, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 bah si tu parles des toles, non c'est pas abusé :/ Les balles traversent parfaitement les toles hein donc c'est logique. C'est juste de la présence d'esprit et un poil de chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 bah si tu parles des toles, non c'est pas abusé :/Les balles traversent parfaitement les toles hein donc c'est logique. C'est juste de la présence d'esprit et un poil de chance :/[/quotemsg] Pour moi c'est autant abusé... Tu te retrouve derière un mur soit disant seul et en sécurité et BAM HS :??: Ne pas faire croire non plus que cs1.6 n'a aucun bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 de_nuke est la map la plus buggé qui existe c'est pas nouveau ^^ mais pour ce qui est des toles non ce n'est pas abusé par contre les murs qui font 15 a 20 centimetres d'épaisseur c'est pas spécialement kikoo ça par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 C'est vrai que nuke avait vraiment été mal faite (les textures même pas alignées, les caisses flotantes...) Sur source aussi j'ai trouvé deux bug sur aztec et dust2, mais beaucoup moins visibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
house Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 smoof faut dire que tu te plaint de wall sur cs 1.6 , mais sur cs source c'est le jeu qui deconne :s les full en avancant le pompe comme c'etait dit avant donc :s les cs alors que tu vise les pied et les walls je trouve font la beaute de cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j ai fait une petite partie d'un quart d'heure j'ai fullé a 100 metres ca rentrait comme dans du beurre Y a pas a dire vachement bien fait source ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtxoverlord Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ouais mais bon si on regarde cs a ces débuts c'est pas pire comparé a source et ces débuts, faut laissé le temps a valve de corriger les bugs avec des mises a jours et puis dans un an je pense que la version sera jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Bref, moi je parle de ce que je connais. 1.6 je n'ai jamais joué, je me suis arrété à la 1.5. J'ai toujours aimé la 1.5, source a encore des bugs, disons que peu etre on verra un jour la sortie de cs source 1.1... Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Source a voulu partir avec un nouveau gameplay et le résultat c'est que: le jeu est nettement plus facile (full qui touchent à 3km, shotgun potable à toutes les distances, hs dans les pieds,...), il contient des bugs. Pour moi qui migre actuellement sur Source je suis vraiment déçu et pour le niveau, il y est pas c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtxoverlord Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Oui c'est clair pour un jeu aussi facile ils devraient y avoir pleins de bons joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 faut reconnaitre que le niveau est relativement faible... meme moi j'arrive a me taper des trucs de fous :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ha au passage, pour ceux qui hésite à passer sur source: retour du snipe mode 1.5 (switch facile) + temps de stabilisation diminué (faut stabiliser autant qu'un scout +-...en gros faut pas stabiliser ), modification de l'entrée de la corniche sur D2 => sniper middle en ct fait un carton plein, modification du spawn terro sur D2 toujours, on est nettement plus visible quand on snipe de là, sur D2 encore: inversion du sens des portes en B => faut être sur la gauche pour voir dans le bomb site et non plus sur la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shortcut Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 je joue souvant sur les server allemand a cs source , car on y pratique le teamplay quasi en permanence ,ce sont des gens patient souvent traiter de camper ... et ils ont un bon skills general . en france on parle surtout beaucoup mais c'est un peu n'importe quoi ( sur css ) , y'a des team de bon niveau . mais tt les server public c'est la chasse au frag et faut craindre autant son equipe que l'autre quasi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 J'pense qu'on a fait le tour du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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