Level teams FR ??


smoof86

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse
bah si tu parles des toles, non c'est pas abusé :/

Les balles traversent parfaitement les toles hein donc c'est logique. C'est juste de la présence d'esprit et un poil de chance :/[/quotemsg]

Pour moi c'est autant abusé... Tu te retrouve derière un mur soit disant seul et en sécurité et BAM HS :??:

Ne pas faire croire non plus que cs1.6 n'a aucun bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source a voulu partir avec un nouveau gameplay et le résultat c'est que: le jeu est nettement plus facile (full qui touchent à 3km, shotgun potable à toutes les distances, hs dans les pieds,...), il contient des bugs.

Pour moi qui migre actuellement sur Source je suis vraiment déçu et pour le niveau, il y est pas c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha au passage, pour ceux qui hésite à passer sur source: retour du snipe mode 1.5 (switch facile) + temps de stabilisation diminué (faut stabiliser autant qu'un scout +-...en gros faut pas stabiliser :P), modification de l'entrée de la corniche sur D2 => sniper middle en ct fait un carton plein, modification du spawn terro sur D2 toujours, on est nettement plus visible quand on snipe de là, sur D2 encore: inversion du sens des portes en B => faut être sur la gauche pour voir dans le bomb site et non plus sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je joue souvant sur les server allemand a cs source , car on y pratique le teamplay quasi en permanence ,ce sont des gens patient souvent traiter de camper ... et ils ont un bon skills general . en france on parle surtout beaucoup mais c'est un peu n'importe quoi ( sur css ) , y'a des team de bon niveau . mais tt les server public c'est la chasse au frag et faut craindre autant son equipe que l'autre quasi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.