Level teams FR ??


smoof86

Messages recommandés

House a écrit :

on peut le dire les joeur de source sont generalement les jeunes ou les " refoulés " de la 1.6

euh.... j'ai 34 ans et je n'ai jamais joué à la 1.6.... ouf!! je ne suis pas dans ce quota que tu as l'air de mépriser...

je ne sais pas quel age tu as, mais il est clair que tu dois etre bien jeune ou sans interet pour donner autant d'importance à un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse
Moi qui étais un fervant admirateur de la 1.5, j'ai toujours été contr la 1.6 (car il fallait acheter le jeu), et étant donné notre époque il faut jouer à un jeu digne de ce nom, et pas un vieux jeu avec des graphisme disons le : trop vieux ![/quotemsg]

:heink: mais tu te crois au pays de bambi ou tout le monde il rit et ou tout est gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: mais tu te crois au pays de bambi ou tout le monde il rit et ou tout est gratuit?[/quotemsg]

No chandler, mais il faut avouer que le moteur de Q1 est largement dépassé !!! C'est bizarre j'ai l'impression de passer pou un extraterrestre en disant ca.

D'accord cs1.6 est bien niveau game play, peu etre moins de bug que source, mais bon, ca fait combien de temps que l'on joue à c1.6 ? Il faudrai quand même passer à quelque chose de nouveau. (enfin je crois)

De plus je ne vois pas le rapport avec un "monde gratuit", soit plus clair je ne te suis pas. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dis qu'il fallait payer pour la 1.6...Si tu avais une version légale de HL1 (chose nécessaire pour jouer à CS 1.5) tu ne devais RIEN payer pour jouer à CS 1.6 hein...Il suffisait d'avoir steam, d'entrer sa clef et hop là, c'est parti.

L'ayant fait dès la sortie de la 1.6 (enfin, quelques jours après, au début ce fut un peu le souk, il faut l'admettre) je n'ai eu AUCUN problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dis qu'il fallait payer pour la 1.6...Si tu avais une version légale de HL1 (chose nécessaire pour jouer à CS 1.5) tu ne devais RIEN payer pour jouer à CS 1.6 hein...Il suffisait d'avoir steam, d'entrer sa clef et hop là, c'est parti.

L'ayant fait dès la sortie de la 1.6 (enfin, quelques jours après, au début ce fut un peu le souk, il faut l'admettre) je n'ai eu AUCUN problème.[/quotemsg]

de meme vraiment aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour CSS...J'ai joué sur le serveur des Barj, depuis longtemps j'ai perdu mon niveau sur 1.6 (niveau qui était middle seulement) vu que je joue très peu...Bah ça allait, j'étais en positif (et à un moment un de leur joueurs était là, après c'était un joueur en test chez eux). Ca joue bien mais je vois pas autant de oneshoot que sur 1.6, nettement moins beau quoi...

Alors est-ce le jeu qui ne le permet plus ou alors est-ce que tous les joueurs que j'ai pu voir arrivaient à un gros niveau low+ ? Aucune idée mais ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de cd orginial pour jouer a cs1.5, il suffisait juste d'avoir une clé valide, la même qu'un pote, et tu ne te retrouvé jamais sur le même serveur. Quand on joué ensemble, on mettait une deuxième clé, celle d'un autre pote !

Bref toujours réussi a jouer sans payer...

J'ai fais une excepetion pour hl2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de cd orginial pour jouer a cs1.5, il suffisait juste d'avoir une clé valide, la même qu'un pote, et tu ne te retrouvé jamais sur le même serveur. Quand on joué ensemble, on mettait une deuxième clé, celle d'un autre pote !

Bref toujours réussi a jouer sans payer...

J'ai fais une excepetion pour hl2 ;)[/quotemsg]

Si c'est pour te venter de ca, tu peux ne rien dire aussi hein !!!!!!

Il y a des personnes qui taff pour faire des logiciels et des jeux...

En fraudant tu leur enleves leurs payes et t'en es fier????

Tu taff dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tu taff dans quoi?[/quotemsg]

Etudiant, et oui, pas forcément CRESUS pour me payer pleins de logiciels. Va pas me faire croire que tu n'as jamais cracké un log.

Bref, ca n'engage que moi, je ne ferai plus d'allusion sur ce que tout le monde considère comme une vérité générale. "Un PC allumé est hors la loi".

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ceux qui créent des logiciels ont du mérite, j'ai pas dis le contraire. Mais seuleument si tu veux pouvoir jouer sans trop de money, explique moi comment tu fais si le solitaire te soules ou frozen-bubble (pour les amateurs linux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir sur Source en un peu moins d'une semaine c'est que les top teams jouent en gros middle/middle+.

L'adaptation pour un joueur 1.6 prend en gros une à deux semaines (niveau straffing, ça faisait 3mois que je ne jouais quasi plus => ça peut être une raison mais j'ai encore du mal).

Par contre les hitboxes j'ai vu à plusieurs reprises comme c'était du nawak total (le mec qui tire, l'autre passe derrière une caisse et meurt d'un hs alors que les balles partaient au niveau du ventre et compagnie).

Au niveau des full, c'est encore plus facile qu'en 1.6 => les tireurs à croupis sont presque plus efficaces que les joueurs straffant :s

Les fusils à pompe sont TOTALEMENT abused, ça hs à tout va et même sans faire hs ça sort dans les 80dmg aisément.

Tirer en courant est maintenant +- possible avec la M4 (alors qu'avant c'était uniquement les petites armes (cat 3)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis Arcanos n'est pas faux.

Je ne peux pas répondre grand chose si ce n'est : les pompe on s'en fout presque personne ne l'utilise en match. Dans ce cas la tu as oublié la bateuse qui colle mieux qu'avant.

Mais je crois qu'ils ont misé sur la réalité.

Regare en vrai un fusils a pompe tire franchement bien a une distance de moins de 15m (environ), pareil la bateuse qui n'est autre qu'une M60 tire vraiment bien lorsqu'on lache rafalles par raffales.

Et une mitraillette a pour définition de tirer en automatique, donc un M16 (m4 version ralllongée) a été pensée pour ca : combats urbains et dans la jungle (à l'époque vietnam) => rafalles pour la jungle, et full auto pour la ville (bien que ca ne porte pas ce nom ^^).

Je pense que c'est un compromis, par contre les hitbox, ca je ne cherche même pas c'est vraiment trop abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lead, sur Source c'est à mi distance que tu sors des frags en 1 voir 2 coups, à longue distance ça reste encore potable :s

Sinon, mon autre GROS coup de geule par rapport à source est lié à la gestion des tirs, en gros, le canon est géré comme si il était à hauteur des yeux. C'est pas trop génant en 1.6 car les murs sont traversables mais sur Source où ils sont quasiment impossible à traverser, ça devient limite impossible de tuer quelqu'un planqué derrière une caisse (en gros, c'est aussi simple que tuer quelqu'un dans le trou grande allée...dans le genre bien lourd ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoof, quand c'est un muret ça devient légèrement plus lourd. Genre la caisse contre la corniche sur D2 (dans la zone du milieu), si tu te mets dessus, le bout de ta tête dépasse => tu peux tirer normalement mais l'autre en face ne peut tirer que sur ta tête, le reste ne te fera quasi aucun dégat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoof, quand c'est un muret ça devient légèrement plus lourd. Genre la caisse contre la corniche sur D2 (dans la zone du milieu), si tu te mets dessus, le bout de ta tête dépasse => tu peux tirer normalement mais l'autre en face ne peut tirer que sur ta tête, le reste ne te fera quasi aucun dégat...[/quotemsg]

si tu te mets bien comme il faut, c'est meme plus la tete qu'on voit, mais la partie supérieur aux yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.