Level teams FR ??


smoof86

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Une team middle arrivera à mettre 1-2 rounds hein, faut être middle+ pour espérer pouvoir les forcer à jouer à 100% (et là, la différence fera qu'ils gagneront sur un score assez large mais en ayant du batailler), après on en arrive à des matchs de plus en plus serrés, au niveau des rounds et du score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème de niveau.

En tout cas les allemands ne sont pas forcément au dessus des francais.

Hier encore en 2vs2 on a gagné 41-7... Ils se disaient middle. Alors c'est à mon avis du foutage de g****. Ils se disent low pour trouver des war et fragger, mais en réalité ils sont middle. Ensuite c'est le skill et les strats qui font la différence.

par contre un truc qu'on ne peut pas leur enlever : leur sens du jeu, ils ne traitent pas cheater au premier HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème de niveau.

En tout cas les allemands ne sont pas forcément au dessus des francais.

Hier encore en 2vs2 on a gagné 41-7... Ils se disaient middle. Alors c'est à mon avis du foutage de g****. Ils se disent low pour trouver des war et fragger, mais en réalité ils sont middle. Ensuite c'est le skill et les strats qui font la différence.

par contre un truc qu'on ne peut pas leur enlever : leur sens du jeu, ils ne traitent pas cheater au premier HS...[/quotemsg]

comme dirait nimporte quel proGamers , c'est le mental qui fait la difference ( brain & savoir geree son stress ) et le tp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit le contraire mais tu sais tres bien que a un certain niveau ils connaisent tous cs sur le bout des doigts et on un skill ki s avoisine !

je suis aller a poitier regarder L'ESWC.fr et la final goodgame vs hostile ne c'est aps joué au skill !

falco ( hostile-clan ) a dit on a manquer de sang froid & de concentration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vive les teams middle FR.

Moi je crois qu'on voit trop grand.

Pour moi le classement ce fait comme suit. Sur css, il n'y a pas de teams pro, donc on ne pas reprendre le classement cs1.6. En gros les high sont ePz TsA esFr...

Les middle sont ceux qui savent jouer, et les low tout le reste.

Les PGM ne sont pas sur source, et sont au dessus de niveau high !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TsA c'est des noob, ils sont 1er Clan France avec que des victoires contre des petites équipes.

Les ePz ya rien a dire ils sont skilled.

Les eS.Fr, la Team c'est arreter, et une autre c'est reformer avec les Cadres de l'équipe, c'est à dire Chaos ( Leader ) Trias ( Strateur ), Sprite, GoLdSkilL, et moi même. La Team s'appelle #BaRj, notre site: www.barjteam.fr.tc, IRC: #barj-team, on va faire la premiere LAN CSS au mois de Juillet, et pour ça on sera accompagné de notre petit sponso Logitech.

Je dois pas oublier notre ( petit ? ) Zebulon, Manager de la Team qui fait du pure boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en battant toute les petites Team Low...

Ma Team on leur a proposé un match, au début il accepte,et quand ils nous ont demander notre nom de Team et qu'on a dit qu'on été les #BaRj ils ont annulés... C'est des boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, attention a Chandler heinnnnn

C'est un highTTTT level du deagle (que du deagle aussi :D)

HS a gogo

Et pour le level, ca me fait juste rigolé rien que la différence entre le NET et les LANS....

Tu prends des soit disant middle++ sur le NET, ca equivaut a des low en LAN.......

Et puis de toute facon les levels ca n'existe pas.... Nous on est low-- et high++, ca dépend des humeurs :D:D

Après certains sont étonnés :sweat: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TSA ont quand même du skill, mais ils se la petent beauuuucoup trop comparé a ce qu'ils mettent comme têtes :P mais ils ne sont pas nul, et je connais un TSA qui est sympa et se la pete pas :)

Petit new: le sniper super bourrin des Epz gorc s'est barré de la team

et deviné pour aller ou?

D'après ce que je sais (donc je ne suis pas sur mais casi sur^^) il est reparti 1.6 a cause de la mentalité des joueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, attention a Chandler heinnnnn

C'est un highTTTT level du deagle (que du deagle aussi :D)

HS a gogo

Et pour le level, ca me fait juste rigolé rien que la différence entre le NET et les LANS....

Tu prends des soit disant middle++ sur le NET, ca equivaut a des low en LAN.......

Et puis de toute facon les levels ca n'existe pas.... Nous on est low-- et high++, ca dépend des humeurs :D:D

Après certains sont étonnés :sweat: :sweat:[/quotemsg]

euh non du tout meme :D

Sinon je suis d'accord avec toi sur la différence de niveau en LAN. C'est d'ailleurs la dessus que je base le niveau de chacun et non sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le dire les joeur de source sont generalement les jeunes ou les " refoulés " de la 1.6[/quotemsg]

C'est vrai que j'ai pensé passer sur Source après mes exams, pourquoi ? Parce que j'aurais peut-être pu accrocher un top10 fr dessus, chose que je ne peux faire sur 1.6 :P Enfin, pour avoir vu un pote qui jouait middle+ sur 1.6 accrocher un top5 européen à CZ avant de revenir sur 1.6 je me suis dit: vaut mieux rester en 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.