Level teams FR ??


smoof86

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Notre team nous ne nous attenderons donc septembre pour rentrer sur l'esl ou clanbase si possible. Nous faisons 3 matchs par soir contre des étranger pour apprécier un skill différent, c'est pas évident, mais c'est plaisant.

Maintenant à savoir si nous arriverons à être middle ?? Je l'espère mais a lire ce que je viens de voir, sont middle ceux qui peuvent fragger contre les GG ou Hostile... Pourquoi pas, mais ne serai ce pas avoir une visions trop PGM du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mon avis :

Les teams fr sont au maxi des real middle, pas plus.

les real hight sont juska present des anglais, des NL, et tres peu d'allemands qui ont a peu pres le level des FR.

Pour juger les teams rien de plus simples:

il tire une fois = hs. Pas besoin de plus, pas besoin de full, et il train pour de vrai eux, 'est a dire il work pendant 3 a 4 heures sur des strats et les mettent en application sur des teams fr se disant midle+.

Pour ma part je suis ancien joueur des .: FoH :. , avec 2 de mes collegue nous sommes parti pour monter une lineup lan, et attendant nous trainons souvent contre des anglais, qui si disent highskilled.

C'est clair que lorsque tu vois une team fr qui se dit middle + et que tu lui colle 20-4 il te disent que l'on est des hight, ou bien que l'on cheat !!! ( toutes ses teams se reconnaitrons)

Sinon les sa serait bien de dire le nom de vos teams histoire de savoir juste comme sa.

mon tag c'est ==> g*L #3 | bogosso

A vous now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement :)

j'ai discutaillé avec le chef de projet cyberleague lors de l'ESWC.fr.

Cyberleague ne fera pas 2 ladders CS. Ca sera soit CS 1.6 soit CS:Source.

Il y aura soit l'un soit l'autre. Ils attendent une migration importante des joueurs avant de faire ce passage. Ils ne veulent pas imposer à la communauté le nouveau CS[/quotemsg]

C'est pittoresque l'avis de la cyberleague!!!

Personne voudra changer car toutes les bonnes teams (soit disante) ont passer des heures et des heures sur leur version toute bugguer de 1.6 a jeter des pierre en guise de flash a tirer sur les hitbox (les skins pa besione car le skin c'est le hitbox), a faire des fulle de dingue et taper hs a travers des porte et des murs , mais sans sa sa va la v1.6 est tres reelles!!

Non faut qu'ils arretent de dire sa, c'est en mettant la pression au joueur que la cyberleague fera passer ces soit disante grosse teams sur source!!

Quest_ce qu'ils vont se prendre la tete sur source alors qu'il maitrise une version bocoup moins elaboré et moins difficile.

L'europe et surtout la france est encore la risée des americains qui eux ont compris les benefice d'un passage en douceur de la v1.6 a source.

Enfin bon voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai lu vos postes et je suis d'accord avec vous pour ce qui est du niveau français de CSS.

Pour moi à CSS, une team dit: " On est de level low/low+ " , on veut pas jouer contre eux car c'est des noobs et que ça nous sert à rien, et si on dit que l'on est de level middle+, on nous dit qu'on est des mitos ou qu'on cheat...

Pour ma part, mon pseudo sous CSS est #BaRj | ShyRiuX, notre Team est classé 4eme Clan France, nous avons essayer de jouer contre un minimum de Team Low Level. Pour notre arrivé sur Clan France, on été 115eme, on joue notre premier Match contre les A$, qui à l'époque était 9ème, on leur met 33-15, résultat on c'est fait insulter de Cheateurs, insultes, menaces... Après on continuer a jouer contre des Teams Low qui nous demandait de jouer contre eux, on accepte et résultat ça fait pareil, insulte etc... On à donc demander au XS qui à l'époque était 3éme, on gagne 31-17, Team fun, fair-play, franchement rien à dire, c'est la seul Team qui nous a vraiment donner du plaisir à jouer sur CF...

Après on a voulu jouer contre une Team Europe et pour VRAIMENT voir notre level on a jouer contre la 4ème Team Danoise, on a jouer pour la première fois sur de_inferno, on était sans strats, on a tenu, on a fait 28-20...

Bref, tout cela pour vous dire que sur CF c'est mentalité de merde, et que je ne sais toujours pas le level de ma Team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le level Clan france, la mentalité l'ambiance, c'est une des rare ligues autant accessible pour les newbies. Elle est mal faite (je ne dis pas que c'est simple a faire) mais il faut avouer qu'il y a trop de gamins...

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de s'évaluer. Disons que par exemple sur irc si on cherche war conter des fr, il faut dire middle, alor que si on passe sur les 5on5.css il faut dire low - ...

VIVE LA FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est juste que personne ne sait a quoi se referer pour determiner son level.

3 possiblités :

- On reprend les level de 1.6

- on classe les team cs source uniquement fr( ou l'on imagine que les 10 meilleures team source pourrait se dire high level) du faite que sur ce jeu(css)elle sont quand meme les meilleure fr

- on se refere au level international pour cs source et donc pas de high fr sur source.

Après voila quand je voit que les Epz seek sur irc level middle bin ca voudrait dire que toutes les autres team fr sont low lol.

Le mieux c'est d'attendre et les levels vont se rétablir normalement.

Mais bon rappelons nous que sur les versions cs precedentes il y a souvent déja eu le meme type de probleme avec les levels durent a définir.

Pour les cas des team allemandes, d'une elle sont beaucoup plus nombreuses que les fr, de deux elle ont migrer plus massivement que les team fr sur css et de trois les allemands ils sont méchants :P ils jouent trop aux jeux de guerre :D

L'avis de Loleur le noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et de trois les allemands ils sont méchants :P ils jouent trop aux jeux de guerre :D[/quotemsg]

MDR j'adore cette petite citation, à mettre dans les archives... :pt1cable:

Sinon pour le classement je pense que ca se dessinera avec les ligues qui arriveront d'ici quelques mois, voir 2006... A ce moment la on pourra dire FRANCE = LOW++++pgm-

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il faut attendre que l'esport se démocratise un peu avec ligarena pour tabler sur des ladders internationaux.

Tant qu'il n'y aura pas une instance internationale ca sera un foutoir innomable. Il faut les différentes associations qui font la plus et le beau temps au niveau des PGM se mettent tous autour d'une table et discute pour arriver à imposer une instance qui établiera des ladders internationaux, continentaux et nationaux. Sans ça, ca restera un bordel sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" hight " ne ce dit pas , on dit " high "

Pour juger les teams rien de plus simples:

il tire une fois = hs. Pas besoin de plus, pas besoin de full, et il train pour de vrai eux, 'est a dire il work pendant 3 a 4 heures sur des strats et les mettent en application sur des teams fr se disant midle+. "

ben tu est pas souvent sur les hltv car les one shoot ,or deagel , son plutot rare :s

mais bon toi tu est un HIGHT un vrai de vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les oneshoots sont plutôt rare, une très bonne team ça se verra surtout dans les entrées sur bomb sites, quand tu vois 7-8 grenades parfaitement lancées avec une bonne synchro suivies d'une entrée rapide avec fouille rapide du bomb site, t'as déjà une bonne idée du niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.