smoof86 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Salut à tous. Alors voila je poste un petit sujet pour avoir quelques info supplémentaires. Avec ma team, nous avons un level "français" disons MIDD+. Malgré tout notre level middle + qui nous permet de gagner à l'aise des teams FR, ne nous permet pas de battre des teams allemandes ou suédoises se disant LOW+. Est ce du foutage de gueule ou simplement que le niveau français est largement en dessous de celui européen ? Pour info nous étions classé 20ème clan france, et avons choisis de partir car la ligue n'avait pas un super bon niveau (sauf le top10 bien sur). Alors même sir CF n'est pas une référence en matière de ligues, on était bien middle, mais des middle français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyriaque Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 mais lool évidement c'est normal les team franchaise s'auto évalue mais un peu tro bien il gagne 40 match et hop niveau middle c'est bon lol faudrai commencé à ouvrir les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Vous êtes tout simplement tombé sur ce qu'on vous annonce depuis des mois...Càd des teams qui utilisent les niveaux de la 1.6 pour s'évaluer. A l'heure actuelle, pour être premier sur clan-france dans la ligue 1.6 il faut être une bonne équipe middle+... Imagine ce que c'est sur CSS vu qu'on sait que le niveau y est nettement inférieur, rappelle toi que vous n'y étiez que 20èmes et tu auras compris pourquoi une équipe humble (càd se basant sur les niveaux 1.6 et avouant ainsi qu'elle n'est pas super forte) vous sort gentillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 il faudrait un ladder européen voir mondial et la ça refleterait vraiment le niveau d'une team. Tant que les ptits français se surévalueront rien ne sera fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyriaque Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 y a clan base c'est europééen mais on a voté NON ^^ mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Oué mais quand ta un ladder .eu, ça donne http://www.esl-europe.net/eu/cs/5on5/mr12/ladder/rankings/0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 un pays légerement dominant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 pas une seule Française dans les 50 premiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
smoof86 Posted June 10, 2005 Author Report Share Posted June 10, 2005 Je pensais en effet que le niveau était suévalué en france... En réalité la plupart des team fr se disent middle mais ne sont que low ! C'est bien comme ca que je dois comprendre ? Low en internationnal middle en france ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 [:xdddd] Nen mais ce qui est vrai, c'est que les allemands ne jugent pas comme nous mais je ne pense pas qu'ils sont plus forts pour autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 les allemands oint plus de skills et sont mieux organisés regarder un peu la team premiere : http://www.esl-europe.net/eu/cs/5on5/mr12/ladder/team/686080/ Et certaines team font expres de chercher des team low, pour pouvoir strater tranquille sans pour autant avoir du fileà retordre.. Pour le niveau, tu as de tout chez eux, mais il se l'a pete moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 faut dire qu'en France le milieu de CS est pourri par les petits merdeux. Je ne sais pas si en Allemagne c'est la meme chose mais vu la domination je dirais que non :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 non c'est clair, j'ai beaucoup joué dans leur ladder CS 1 on 1 Germany, et la tranche d'age se situait entre 19- 25 ans. Maintenant les ladders 1 on 1 n'interesse pas les merdeux, aussi, vu qu'ils se font poutrer la gueule/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Les français ont le syndrome du gros cou, mais ça fait longtemps qu'on le sait En gros ils pensent que parce qu'ils ont gagné quelques trucs ils sont très forts (coupe du monde 98, d'europe 2000 ? ) et après ils se tapent parfois des retours à la réalité assez...secs ? (coupe du monde 2002 ?) En bref, vous n'êtes ni meilleurs ni moins bons dans l'ensemble (après dans les top teams ils ont une mentalité qui font qu'ils sont plus performants que les top teams françaises en général) mais eux se jugent par rapport aux top teams, vous par rapport aux plus basses... Etre nettement plus fort que des débutants c'est pas dur => beaucoup de teams se disent middle vu qu'elles ont défoncé pas mal de teams facilement... Les allemands (et bien d'autres) sont partisans du: si t'es pas high mais que t'as presque leur niveau t'es middle+, si t'arrives pas à taquiner des grosses teams mais qu'à part ça t'es déjà une bête bah t'es middle. Si tu gagnes beaucoup de matchs mais que t'en touches pas une contre une grosse team t'es low+. Quand je parle de grosses teams imaginez-vous en face des GG ou d'une autre team pro hein...Une team middle+ peut arriver à jouer un match correct contre eux, une team middle n'arrivera qu'à mettre quelques rounds, une équipe inférieure n'en mettra pas, à moins que les pGm ne jouent pas sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 hey avec une team a la con on avait mis un round aux tribal (du temps qu'ils étaient 3 ou 4 eme du topfr) ca compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
smoof86 Posted June 10, 2005 Author Report Share Posted June 10, 2005 Bref, encore du boulo pour pouvoir s'estimer satisfait. Disons qu'on sera toujours des noobs nous les fr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 l'engagement n'est pas le meme c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 non pas tous c'est bien la que ca devient interessant car ca te permet de différencier les bonnes teams représentant bien la France en évaluant correctement leur niveau des mauvaises qui le surévaluent pour rassurer leur égo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 une bonne team engagé se doit d'etre la : http://www.cyberleagues.fr/main.php Apres peu importe le classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Bof, quand on voit les problèmes pour l'ewc.fr :/ Sans compter les clan-hopper ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 non justement j'ai discutaillé avec le chef de projet cyberleague lors de l'ESWC.fr. Cyberleague ne fera pas 2 ladders CS. Ca sera soit CS 1.6 soit CS:Source. Il y aura soit l'un soit l'autre. Ils attendent une migration importante des joueurs avant de faire ce passage. Ils ne veulent pas imposer à la communauté le nouveau CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Etant assez binaire : une bande pote qui font une team fun, et qui font une ou deux ligues sympas, moi ça me convient.. Une team comme en voit trop souvent, qui font 150 trainings, une ligue ESL, en jouant les petites teams, et qui au bout de 100 matchs arrivent a accrocher un top 20; bof, aucun interet, dans les lans tu les vois pas, ce sont des teams à durée limité, et qui pourrissent plus le paysage qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Bon, en lan j'ai quand même eu des potes particulièrement bon qui s'échauffaient contre une team top 10 belge...Mes potes devaient stoper un rush hangar sur nuke...après 15 rounds ils avaient toujours pas réussi, les autres les ont remerciés, leur nouveau rush était au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 C'est vrai qu'il est dificil de donner son level en cs source car de nombreuses team se donnent des levels sortis de je ne sais où ..... :??: Nous sommes une team assez stable sous source (7 mois, dont 53 wars => 35 de win ) nous avons tous au moins 3 à 4 ans de cs derriere nous. Mais nous nous prenons pas pour des bons ! :non: Effectivement si nous nous refferons au level 1.6 nous serions low, mais vu que sous source nous battons regulierement des teams se disant Midl+ ce n est pas evident de donner son niveau apres ! :pfff: Nous sommes en ladder Clanbase Europe ( entre la 50ieme et 100iem place ) pour le moment.... car de nombreuses et bonnes teams sous cs 1.6 vont passer à source d ici 6 mois. :bounce: Attendons les grosses lan et compet sous source afin de voir le réel niveau ! Nous jouons vraiment pour le plaisir (3 match semaines) car pour progresser réellement et monter dans les vraies team du top10.fr il faudrait train 2match/jours plus les strat etc etc... bref nous resterons des low voir low+ au mieux ! car vive la vie sans CS aussi defois !! BiZ et ne vous montez pas la tete sur votre level ! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Bah 2 matchs/jour ça peut être utile au début...Ensuite soit t'as la skillz soit tu dois jouer pour l'acquérir...Après ça, 3-4 matchs/semaine + 1 à 2h de jeu par jour, y a pas vraiment besoin de plus mais faut avoir le temps ne serait-ce que pour faire ça;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.