Live from Séoul


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

On peut pas trop savoir pour les configs de PC et dailleurs ce n'est pas parce que vous avez une FX que vous etes tranquille.

Je rappelle que la geForceFX 5200 est en quelque sorte la version MX de la génération FX (un peu comme la geForce4 mx 440), c'est a dire une version allégée.

Dailleurs, beaucoup de tests ont montré que les geForce4 ti 4200 (qui est quand meme une référence) pouvaient égaler facilement des fx5200.

On verra ce que valve proposera comme compatibilité directX deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12920,3][nom]Woulouf a écrit[/nom]On peut pas trop savoir pour les configs de PC et dailleurs ce n'est pas parce que vous avez une FX que vous etes tranquille.

Je rappelle que la geForceFX 5200 est en quelque sorte la version MX de la génération FX (un peu comme la geForce4 mx 440), c'est a dire une version allégée.

Dailleurs, beaucoup de tests ont montré que les geForce4 ti 4200 (qui est quand meme une référence) pouvaient égaler facilement des fx5200.

On verra ce que valve proposera comme compatibilité directX deja.

[/citation]

mais la comparaison ne pose pas meme pas avec une ti4200 128 mo tu exploses une 5200 en benchmarks 2001 et sur farcry tu joues avec beaucoup moins de lag, c'est simple le jeu tourne mieux avec une ti4200 128 mo qu'une 5600 tout lente

je crois que la 5200 n'a même pas de ventirad tpit comme la 4mx...

sinon concernant les videos faut vraiment etre un fan boy pour les regarder entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12924,3][nom]raoni a écrit[/nom]HOulà ! y en a qui parlaient des impactes de balles je sait pas comment vous faites ! La quatlité video est à ch*er ! Je suis stupéfait devant une aussi mauvaise qualité !

[/citation]Il y a plusieurs passages dans la seconde vidéo qui sont encore corrects. Nottement sur dust2, ou il y a un peu plus d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config : P4C 3.2Ghz

Fx5950 Ultra

1Go de ram pc 2700

Je pourrait tout mettre a fond en 1600*1200??

Merci d'avance

[citation=12933,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

t'es pas obligé de l'agresser comme ca...

[/citation]

lol le pauvre, il a quand meme le droit de se renseigner... t'as vu la config qu'il a? moi a sa place, j'aurais peur...

non sans deconner, je ne pense pas que t'auras un probleme a le faire tourner en 1600*1200 ou peut etre quelques ralentissement quand meme quoi, faut pas s'attendre a avoir 100fps, ptetre 50 ou 60 mais tu pense vraiment que 1600*1200, c'est résonnable? moi, perso, je trouve que comme ca le hud est vraiment trop petit mais bon ,ca ne regarde que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12936,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]OK vous voulez pas comprendre? Jvais vous la faire courte.

le prochain qui demande si sa machine a café pourra faire tourner Half-life 2 je le vire du forum.

On en sait rien, on a pas de boule de crystal.

[/citation]

faudrait l'afficher en gros sur le titre de la news parce que y'en a encore un qui va débarquer, sauter toutes les pages, arriver a la troisieme, taper sa QUESTION, et attendre que les admins (censés EVIDEMENT tout savoir, etre pote avec Gabe et Doug et tout connaitre sur le matos de tout le monde) lui réponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.