Live from Séoul


razorbill

Messages recommandés

les posseceurs de GeForce 2 n'on qu'a changé de carte graphique voir meme de pc ! car quand on a encore une GeForce 2 sur son pc on pe tres bien imaginé la suite de la config... et puis c'est normal que les technologies evolues donc il faut suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12986,4][nom]VaZili a écrit[/nom]les posseceurs de GeForce 2 [g]n'on qu'a changé de carte graphique[/g] voir meme de pc ! car quand on a encore une GeForce 2 sur son pc on pe tres bien imaginé la suite de la config... et puis c'est normal que les technologies evolues [g]donc il faut suivre[/g]...

[/citation]

Tu fournis l'argent avec ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça m'étonnerait que le jeu rame avec une x800 lors de sa sortie, sauf si évidemment vous lancez le jeu avec une résolution pas concevable et avec tous les détails à fond mais ça m'étonnerait.

Pour ceux qui ont une GeForce 2, je ne pense pas que le jeu sera injouable avec, car le but après tout n'est pas de jouer avec 100 fps ou plus, mais de pouvoir jouer à 40 voire 50 fps en phase de jeu "normale" pour pouvoir avoir au moins 25 fps en phase d'"action". Et puis on peut faire conviance à Valve et leur sens aigü du marketing pour que le jeu soit jouable sur un maximum de configurations diverses et variées, et ceci afin de réaliser un maximum de ventes (parceque c'est ça aussi leur but, faire de l'argent...).

Donc possesseurs d'une config moyenne, ne vous affolez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec BBoy il est clair que si seul les possesseur de cartes haut de gamme pourront joué a cs source il risque d'y y'avoir du vide dans les serveurs :-/. Mais je pense sincerement que vu les hits qui vont arrivé l'upgrade de son pc deviendra une necessité... (au fait dsl pour ma question sur ma config j'avai po lu les pages d'avant) en attendant ca m'etonnerait que cs 1.6 laisse place a cs source si rapidement! (vu la reticence que les joueurs ont au mises a jour de counter! si ont les ecoutai on serait encor a la 1.0 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si seul les possesseur de cartes haut de gamme pourront joué a cs source il risque d'y y'avoir du vide dans les serveurs"

D'accord mais une GeForce 2 c kan meme abusément naz....... Investisez dans une GeForce 4 Ti 4200 128 Mo Voir une FX 5700 Ultra suivant votre budget et VOTRE PROCESSEUR !

[#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus exactement il faut faire attention que votre processeur soit assez puissant pour alimenter une carte graphique comme la 5700 Ultra Par Exemple !

Sinon comme carte graphique milieu de gamme chez Ati il y a la Radeon 9550 XT sinon la Radeon 9600 Pro (ne vous fiez pas au chiffre la 9550 XT est quasiment aussi puissante ke la 9600 Pro et moin cher en + !)

[#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit !²[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder la vidéo, j'ai lavé mon écran, j'ai regardé un autre bout de la vidéo, j'ai relavé ... mais ri1 n'y fait. Je pense que je dois avoir un voile devant les yeux et c'est la fatigue qui fait ça. Pour ce qui est du son, je croyais l'avoir allumé mais apparement non, j'entendais que ma mère en train d'étrangler le chat. (enfin je crois que s'était elle)

J'attendrais patiement la sortie du jeu et ne regarderais plus ce genre de vidéo qui donne mal à la tête, les vidéos on s'en fout et le jeu viendra quand il devra venir.

Pour ce qui est des config. , c'est pas parceque tu as que 1moDDR sur un P4 que tu ne pourras pas continuer à vivre; il y à certainement des choses plus importantes.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est marrant ca ! investissez qu' il dit ! moi j' ai une geforce 2 et pour l' instant je vois pas l' interet de me racheter une carte graphique alors qu' il faudrait changer tout le pc !

sinon les videos sont assez crad et les models sont toujours aussi moche (en plus j' aime pa ramstein)

bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue le nombre de bêtises qui sont marquées :sweat:

si une carte graphique grille il faut faire gaffe a la carte mère (et encore...)et a l'alim mais en aucune manière au processeur qui n'a rien a voir avec la carte graphique.

Si la carte graphique est sous alimentée encore une fois le processeur ne craint rien a part une sous alimentation pour lui aussi :/

La meilleure chose a faire est de changer l'alim mais si une carte graphique grille, rien a voir avec le processeur meme rien du tout je dirais probleme de bus AGP ou de surtension d'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler au niveau des tension il est vrai que si tu met une carte graphique trop puissante par rapport a un processeur trop ancien la carte ne sera pas exploité a fond (exemple : Geforce 6800 Ultra avec un P3 800Mhz) la carte graphique attendra que le processeur est fini sa part de calcul!) tout comme les P4 avec des barretes memoire PC3200, le P4 n'est pas exploité a fond car il attend la mémoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait la même chose..

Comment voulez vous qu'on sache si votre super pc que vous venez d'acheter marchera sur HAlf-Life 2? Nan mais sérieusement... On a pas de boule de crystal, et on peut pas inventer de réponse..

On n'en sait rien... Donc arretez de nous souler avec ça.

moi j'ai cru que Darck parlais des commentateur de la video... juste une impresion.. pour le ca me fais la même choses :x mais sur ce que tu dit tu a toute a fait raison suffie d'atendre les jeux css et hl2 pour savoire C-_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous dire sa, mais les lien que vous avez sur www.vossey.com, (2eme news en ce moment) enfin celle la quoi, elle ne marche pas :'(, sa ne vous dérangerai pas de me donné des lien qui marche svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.