Live from Séoul


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12858,1][nom]train1 a écrit[/nom]je sais que les commentaire sur les capacitee des ordinateur sont lourd mais je pose quand meme le mien:

amd athlon 3000+

512 de ram

geforce fx 5200

passera ou passera pas ?

[/citation]

La question ne se pose même pas...Mais si tu veut avoir de bonnes perfs rachète une carte graphique.

P.S : Ton PC tu l'a acheter en grande surface nan ?

[citation=12862,1][nom]Totophe a écrit[/nom]Question est-ce que ca marchera en 1024*768 avec un 1.8ghz avec 256 de ram et une geforce4?? j'ai peur que j'ai pas assez de ram

[/citation]

Avec toutes les options au minimum et... encore :/

Attendez que le jeu sorte aussi...Comment peut on savoir si sa marchera avec telle ou telle config alors que le jeu n'est même pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas...Mais si tu veut avoir de bonnes perfs rachète une carte graphique.

P.S : Ton PC tu l'a acheter en grande surface nan ?

oui je l'ai pris en grande surface

mais bon pour la carte graphique une ati 9800 ca ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12864,1][nom]train1 a écrit[/nom]

oui je l'ai pris en grande surface

mais bon pour la carte graphique une ati 9800 ca ira ?

[/citation]

Nan trop juste...Sérieux bien sur que oui, en plus la Radeon 9800 pro a un très bon rapport qualitée/prix, tu peut la trouver vers les 200 €. Si tu a les sous, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12848,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je trouve les commentateurs... comment dire... soûlant...

[/citation]

ça me fait la même chose..

Comment voulez vous qu'on sache si votre super pc que vous venez d'acheter marchera sur HAlf-Life 2? Nan mais sérieusement... On a pas de boule de crystal, et on peut pas inventer de réponse..

On n'en sait rien... Donc arretez de nous souler avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour tout le monde :

Votre PC fera tourner HL2 et CS:Source.

Je vous le promets. Et puis si ca marche pas, bah on dira simplement que je me suis trompé. :D

Attendez, et vous verrez !

Le moteur Source d'Half-Life 2 a été prévu pour tourner sur des configs relativement faibles ; donc j'ose imaginer que les PC qui ont moins de 2 ans devraient faire tourner correctement HL2 et CS:S. Peut-être pas avec toutes les options.. mais ca tournera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.