caouecs Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Alors que nous parlions que des mods sur le thème de Stargate, il ne faudrait pas oublier que les mondes de Warhammer et Warhammer 40k se portent bien aussi. L'équipe de Warcry est fière de présenter les images de la version alpha interne de leur projet sur le thème de Warhammer sur Source Engine. Nous apprenons que le code a été repensé et amélioré surtout au niveau des mélées, mais il reste encore un peu de travail. Une version publique est toujours attendue, mais aucune date de sortie pour l'instant. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'aime bien tout ça. Cela ressemble drôlement à Gobelin's Invasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ouaip, mais GI, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'aime beaucoup A la vue, on voit qu'ils ont pas mal bossé sur les models, et au moins ça change un peu des autres mods Bonne continuation (pour ceux du mod qui comprendraient le français ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Franchement pas mal pour du low poly j'aime a tester pour voire si le game play est aussi beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Cool ^^ ça va être marrant de jouer un gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est jolie , mais j'accroche pas ce style de mod ... [:accela:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren4rd Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ca change de l'ordinaire en effet, un peu de moyen age ne nous fera pas de mal mais j'ai une préférence pour GI aussi qui m'a l'air bien plus marrant à voir ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Un peu trop cartoon pour moi ^^ j'aime pas trop ... mais bonne continuation a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés