caouecs Posted June 21, 2006 Report Posted June 21, 2006 Alors que nous parlions que des mods sur le thème de Stargate, il ne faudrait pas oublier que les mondes de Warhammer et Warhammer 40k se portent bien aussi. L'équipe de Warcry est fière de présenter les images de la version alpha interne de leur projet sur le thème de Warhammer sur Source Engine. Nous apprenons que le code a été repensé et amélioré surtout au niveau des mélées, mais il reste encore un peu de travail. Une version publique est toujours attendue, mais aucune date de sortie pour l'instant. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
floyd Posted June 21, 2006 Report Posted June 21, 2006 J'aime bien tout ça. Cela ressemble drôlement à Gobelin's Invasion. Quote
FRAGNATIC Posted June 22, 2006 Report Posted June 22, 2006 J'aime beaucoup A la vue, on voit qu'ils ont pas mal bossé sur les models, et au moins ça change un peu des autres mods Bonne continuation (pour ceux du mod qui comprendraient le français ) Quote
EXpMiNi Posted June 22, 2006 Report Posted June 22, 2006 Franchement pas mal pour du low poly j'aime a tester pour voire si le game play est aussi beau ^^ Quote
AzzA Posted June 22, 2006 Report Posted June 22, 2006 Cool ^^ ça va être marrant de jouer un gobelin Quote
kaghoki Posted June 22, 2006 Report Posted June 22, 2006 C'est jolie , mais j'accroche pas ce style de mod ... [:accela:5] Quote
ren4rd Posted June 22, 2006 Report Posted June 22, 2006 ca change de l'ordinaire en effet, un peu de moyen age ne nous fera pas de mal mais j'ai une préférence pour GI aussi qui m'a l'air bien plus marrant à voir ...... Quote
anathros Posted June 22, 2006 Report Posted June 22, 2006 Un peu trop cartoon pour moi ^^ j'aime pas trop ... mais bonne continuation a eux Quote
Recommended Posts