Mise à jour de Counter-Strike, Cs: CZ & WON


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12319,1][nom]mulusk a écrit[/nom]C'est completement dingue deja de voir des joueurs 1.6 etre content que won ferme, qu'est ce que ca change pour vous ?

La popularité de steam va certainement pas augmenter si plus de gens sont OBLIGE d'aller dessus. Vous avez des actions chez steam pour dire ca ?

Ou alors vous avez jamais joué 1.5 pour voir a quel point la 1.6 est nul, et O combien steam est contraignant a installer et à utiliser. Désolé de l'apprendre a certain chez qui ca marche parfaitement (avec un pc derniere géneration precisons le), mais je suis loin d'avoir la fluidité que j'avais sur WON 1.5 (mauvais fps + mauvais ping sur 1.6)

Donc voila encore une grave erreur de la part de valve qui fais decidement nimporte quoi avec ses joueurs de longue date, jusqua adapter un jeu quasi parfait (jvois pas ce qui cloche dans la 1.5), et en faire une version pour les newbies. C'est les newbies qui doivent s'adapter au jeu, et pas le contraire.

[/citation]

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les configs trop justes et pas d'accord pour le reste.

J'ai reinstallé pour systeme dernierement et je peux te dire que la 1.6 sinstalle bien dix fois mieux que la 1.5.

Tu installe Steam et pouf il te telecharge tout les jeux désirés (cs, dod etc...) en moins de quelques heures.

Pour la 1.5, il fallait, installer Halflife, installer counterstrike, le patch fr et encore ca m'est arrivé que les archives soient corrompues et quil fallait retélécharger l'installateur.

Et pour les configs trop juste, je vous rappelle que la 1.6 utilise des textures 32 bits, a vous de les ramener en 16 bits comme en 1.5. Steam ne bouffe que des ressources processeurs donc rien a voir avec les fps. A vous aussi de parametrer correctement vos cvars et aussi de regler la qualité graphique de certains éléments comme les smoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout faux à ceux qui pensent que "l enorme majorité" des joueurs de CS joue sous steam...pour vous en rendre compte, prenez all seeing eye, et faite un scan des servers 1.5 francais sur aztec par exemple (deja assez restictif) et vous comprendrez la masse de joueurs qui sont fidel à cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12386,2][nom]knuckles59 a écrit[/nom]

c'est du sadisme ça

N empêche que c' était un bulet ce gras là

ps : j ai peur , je peux plus dire ce que je veux , je peux plus penser ce que je veux , sinon je me fais ban

Vivons nous dans une démocratie oui ou non ?

[/citation]

Qui vous a dit que c'était une démocratie ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est fini alors WON :cry: !!!

Plus de 1.5 sur internet. Et dire qu'il y en a que ça ravit. N'oubliez pas que vous avez surement commencer avec WON. PLus de console toute orange et d'attente interminable. Je vais aller chercher une corde, je vais l'accrocher à un arbre puis je vais me pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGbye NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est fini alors WON :cry: !!!

Plus de 1.5 sur internet. Et dire qu'il y en a que ça ravit. N'oubliez pas que vous avez surement commencer avec WON. PLus de console toute orange et d'attente interminable. Je vais aller chercher une corde, je vais l'accrocher à un arbre puis je vais me pendre.

ne rigole pas avec sa moi aussi je suis triste dans un sens mais toute les bonnes choses ont une fin.

(je trouve la 1.5 plus fluide c'ext normal....) :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord: WON a fait son temps, ce fut un système génial, mais aujourd'hui c'est un territoire livré à lui-même, peuplé presque exclusivement de wareziens...

Parce que le nombre incalculable de gens qui se plaignent en disant "ouais, ma clé cd est prise par un inconnu sur steam, donc je veux Won!!!", faut pas se faire d'illusions: ils ont cracké le jeu, et n'ont pas la clé qui va avec. Et pour ça, Steam c'est très bien.

Grenede, si effectivement le jeu est bien à toi, cherche un peu sur le site officiel de Steam: dans les rubriques de support technique, il y a une procédure pour réinitialiser ta clé sous Steam. Je ne sais plus exactement comment ça marche, mais en gros, il me semble que tu leur envoie une preuve d'achat, et ils réinitialisent ta clé, ce qui te permet de passer à Steam.

En revanche, si votre unique motivation contre la fermeture de Won est le fait que vous n'avez pas de clé cd, alors là je compatis: c'est dommage pour vous :P

Enfin, j'aimerais bien qu'on m'explique quelles sont les différences de gameplay entre 1.5 et 1.6. Je reconnais ne pas être dans la communauté depuis très longtemps, mais j'ai quand même bien connu CS 1.5 sous Won; et à part de nouvelles armes (dont on aurait parfois pu se passer>>shield) et de nouvelles textures sur les maps, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... Pas vraiment de quoi râler, surtout qu'on trouve désormais de très bons serveurs sous Steam, avec des pings inférieurs à 50, ce qui est largement suffisant.

Enfin, à ceux qui disent que leur PC ne supportera pas Steam, je leur ferai remarquer aimablement que la config minimale requise pour Half-Life n'a pas changé depuis le passage sous Steam. En clair, si votre PC ne supporte pas Steam, c'est qu'il y a peu de chances qu'il ait un jour pu faire tourner Half-Life :D . Et qu'on ne me parle pas de bugs sous Steam: avec les nombreuses updates, Steam est devenu ultra-stable depuis 3-4 mois, peu gourmand en ressources, et à part certaines updates qui ne se font pas de suite, il n'y a plus rien de fâcheux à signaler.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principales modifications du gameplay:

- Bon dans la 1.6 finit les switch awp/pistols,

- Radar opaques/transparants,

- Systeme de monaie differents,

- Choix de la tailles du crosshair et de sa transparance.

Puis si ca vous plait pas, y'as d'autres jeux : BF1942 ou Call of duty (des bon jeux pour boulets). Je vous conseille pas Farcry, ca marchera pas sur vos PC de l'age de pierre.

Pfff ! Pourquoi je vous propose des jeux moi ? Vous etent pas capables de debourser 15e pour vous payer une nouvelle clef Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12538,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Entièrement d'accord: WON a fait son temps, ce fut un système génial, mais aujourd'hui c'est un territoire livré à lui-même, peuplé presque exclusivement de wareziens...

Parce que le nombre incalculable de gens qui se plaignent en disant "ouais, ma clé cd est prise par un inconnu sur steam, donc je veux Won!!!", faut pas se faire d'illusions: ils ont cracké le jeu, et n'ont pas la clé qui va avec. Et pour ça, Steam c'est très bien.

[/citation]

Nan, la majorité ont acheté le jeu et se sont faits piquées leur clé par des petits malins qui ont créé pleins de compte.... Il y a une grande différence ;) (et j'en veux pour preuve le nombre de topics que je peux voir a gauche et à droite et qui concerne des cdkey déja utilisés alors qu'elles ont été achetés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12421,3][nom]humvee a écrit[/nom]Tout faux à ceux qui pensent que "l enorme majorité" des joueurs de CS joue sous steam...pour vous en rendre compte, prenez all seeing eye, et faite un scan des servers 1.5 francais sur aztec par exemple (deja assez restictif) et vous comprendrez la masse de joueurs qui sont fidel à cette version.

[/citation]

Il faut savoir aussi que la version 1.6 d'aztec est très peu jouée... On peut remarquer également que c'est de plus en plus rare de la voir dans les maps officielles en lan...

Refait ton test avec une dust2 et une Nuke et on en reparle.

Effectivement si tu compares les 2 versions sur une map refaite, ton test n'en est que largement faussé.

Counter-Strike est le jeu qui prouve que l'évolution est la clef de la longévité. Maintenant, ceux qui ont commencé à joué à CS depuis le début savent qu'il faut faire confiance à Valve qui nous a fait prendre du bon temps depuis le tout début.

Et puis si ca permet aux voleurs de Keys de s'acheter leur propres key, ca permettra sans doute à mieux développer les futur évolutions de CS...

Pensez aux nombres d'heures que vous avez passer devant votre écran à vous amuser grâce à Valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, la majorité ont acheté le jeu et se sont faits piquées leur clé par des petits malins qui ont créé pleins de compte.... Il y a une grande différence (et j'en veux pour preuve le nombre de topics que je peux voir a gauche et à droite et qui concerne des cdkey déja utilisés alors qu'elles ont été achetés)

Tu le crois vraiment?

Je me répète, mais si tous ces gens-là ont effectivement acheté leur jeu, je leur fais savoir que Valve est tout à fait disposé à réinitialiser leur clé >> http://www.steampowered.com/index.php?area=support , section Troobleshooter, puis suivez les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12562,3][nom]Cooker a écrit[/nom]

Nan, la majorité ont acheté le jeu et se sont faits piquées leur clé par des petits malins qui ont créé pleins de compte.... Il y a une grande différence (et j'en veux pour preuve le nombre de topics que je peux voir a gauche et à droite et qui concerne des cdkey déja utilisés alors qu'elles ont été achetés)

Tu le crois vraiment?

Je me répète, mais si tous ces gens-là ont effectivement acheté leur jeu, je leur fais savoir que Valve est tout à fait disposé à réinitialiser leur clé >> http://www.steampowered.com/index.php?area=support , section Troobleshooter, puis suivez les étapes.

[/citation]

Il est possible que la clé CD figurant sur votre jeu ait accidentellement été imprimée en double. Pour résoudre ce problème, vous devez contacter Hien Nguyen chez Sierra.

Hien vous demandera une image du CD au format JPG, la clé CD et votre reçu.

Veuillez contacter Hien à

Hien.nguyen@vugames.com

Tu connais bcp de mondes qui garde le ticket de caisse d'un jeu sorti en 97?... Je l'ai fais (me suis même fendu d'un mail en anglais :D) et ça a rien changé...

Alors les solutions comme ça, c'est vrai que c'est super efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le WON est une boite qui n'a pas fonctionné vu qu'apparement seul sierra l'avait utiliser pour Half-Life, il n'y plus personne qui en tien les commandes depuis plus de 3 ans... Juste les serveurs qui ont été maintenu en vie pour permettre l'identification des clés HL, le tout a été racheté par VUG... et ça pourri lentement...

2) STEAM, ok c'est encore loin d'être parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au début et ça s'améliorera encore avec le temps, mais rien que le concept est super : plus besoin de se prendre la tête a chercher les patchs, on peut facilement trouver ses potes qui sont entrain de jouer, l'interface in-game est beaucoup plus souple...

Bon ok, sous windows, les fenetres se balades à droites et à gauches et ne sont pas regroupés dans la bar des taches, les jeux sont télécharger automatiquement sans demander l'avis de l'utilisateur

3) pour ce qui est de l'animation moins fluide, drop de fps, plus de lags et autres critiques, apparement ça ne concerne que la version 1.6 du mod, et counter n'en est plus à sa première mauvaise version (moi c'est là beta 7 qui m'a fait arreter)donc je rappel que steam ne se limite pas à CS et si vous preniez le temps de faire une constatation avec d'autres mods qui sont juste passé du won à steam (cad pas de changement de gameplay) vous ne verriez aucune différence in-game...

4) Valve à toujours été une boite proche des joueurs, et même si j'ai l'impression que depuis le rachat par VUG, il y'a une moins bonne ambiance (deviner pourquoi tout le monde a quitté chez Blizzard North), il est fort peu probable qu'il fournisse au joueur un produit qui ne marche pas... anyway, il y'a fort à parier que steam subira une grande mise à jours à la fin de l'été, début septembre, ce qui je l'espère, devrait correspondre à la sortie d'hl² et de la fin du won agonisant... et du coup l'obligation pour ceux qui n'aime pas la 1.6 d'acheter CS Source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon, ca sert a rien vos commentaires puisque tout le monde sait bien que le débat WON-STEAM ne mène à rien...

On peut pas comme ca par un simple post changer l'avis de toute une communauté.

Il faut se contenter des faits présents et le fait actuel est que WON va etre surement etre désactivé cet été, c'est officiel et ca personne ne peut dire le contraire.

La communauté WON doit comprendre tout de meme l'importance de l'entretien d'un tel réseau comme WON qui bien sur freine l'évolution de Steam.

Qui sait ? Peut-etre que Valve adaptera la 1.5 de maniere tres simple sur Steam ? Vous allez me dire on peut déja le faire en bidouillant mais la je parle d'une adaptation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est vrai que WON avait quelques problèmes et que sa fermeture arrangera bien des choses (pour certains). Seulement moi j'aimait WON pour sa simplicité, j'avais essayé STEAM et franchement je trouvais pas ça terrible. Maintenant il n'y aura plus WON et je sais pas ce que je vais faire. Je vais surement être obliger de passer sous STEAM malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Steam, c'est l'enregistrement de la clé CD. Ma clé d'Half-Life est tout ce qu'il y a de plus originale (je l'ai eu en achentant le Pack Half-Life Generation). J'installe Steam, je créé un nouveau compte, et lors de l'eregistrement de ma clé par Steam, il m'annonce que ma clé est déjà utilisée pour un autre compte...

J'ai donc racheté une autre clé (pas loin de 37$ la clé quand même). Et là pareil il me dit la même que pour mon autre clé. Et on est plusieur dans le même cas... Alors comment on fait pour jouer sur Steam? si il ne veut pas qu'on joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.