Mise à jour de Counter-Strike, Cs: CZ & WON


lowskill

Messages recommandés

On commence cette news par la mise à jour de Counter-strike et de Counter-Strike:Condition Zero.

Voici le changelog:

Counter-Strike:

[*]Amélioration des team_say

[*]Des infos sur les personnes seront mises dans la console lors de discussion

[*]Amélioration des animations liées aux hitboxe pour prévenir de lag du serveur.

Counter-Strike: Condition Zero

[*]Ajout des missions Miami Heat, Truth in Chaos, et Run dans Cs:CZ deleted Scenes

C'est annoncé, les serveurs WON seront arretés cet été. Profitez en pour passer à Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

bah c normal mnt il es temp de passer a steam la 1.5 cetai bien ya 1 ans ms mnt excuser moi c c totalement demode rien q au nivo du gameplay koi ... steam ca suuxxait avant mnt ca roxx stoo aller les gars tous en 1.6 et vive steam

[g][#f0000e]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/#f0000e][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis pour le passage a steam et je suis pour l'évolution mais malheureusement je n'oublie pas les joueurs que je connais qui eux, jouent encore avec des configs trop juste pour steam mais qui passe correctement sur Steam. A moins faire évoluer leur matériel informatique, je ne vois pas comment ils vont pouvoir continuer a jouer à CS, DoD etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretter de dire n'importe quoi : la 1.5 (ou tout autre mod HL) tourne sous Steam.

Bien sur il faudra lancer steam auparavant pour les utilisers, ce qui bouffera de la mémoire sur le PC. C'est la seul difference avec la methode WON.

STEAM n'est qu'une plateforme d'authentification tout comme WON, composé d'un systeme d'UPDATE (mise à jour) intégrer, d'un systeme de chat et d'un tracker.

PS: L'instalation et l'utilisation de CS 1.5 sous steam est à la portée du 1er venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, reponse idiote :

Quels est l'interet d'avoir CS 1.5 sur Steam ? Et bien, c'est le même interet que de l'avoir sur WON ! Ceux qui veulent jouer à la 1.6 jouent à la 1.6, et les autres à la 1.5.

Installer la 1.5 (Oups*) sur Steam rien de plus faciles : suffit de copier sa version cstrike issue de "N:\SIERRA\Half-Life\" dans "N:\Program Files\Steam\SteamApps\votre@mail.com\half-life\", et enfin de renomer le repertoire "cstrike" en "cstrike15", pour eviter les conflict avec le filtre du browser (de Steam et d'ASE) .

(il est aussi conseiller de modifier le nom du jeux dans "liblist.gam", pour le diffrencier dans la liste de jeux steam)

Pour lancer un serveur suffit de lancer HLDS avec ces parrametres : "HLDS.exe -game cstrike15 +map de_dust2 +maxplayers 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je reste sur la MAJ du 14 juin ?

J arrete pas de relancer Steam et elle la fait pas...

???

Edit: Marche pas de suprimer le fichier ClientRegistry.blob .

Tant pis, Steam marche tres bien sans cette mise a jours .

Aller je retourne fraguer un peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la 1.5 soit arretée. je la preferée a la 1.6 meme

si elle sacasée plus. c bizarre la 1.6 est plus fluide sur mon PC que la 1.5, (je parle pas de lag).

Et puis les textures des maps était mieux sur la 1.5, surtout pour de_aztec et de_inferno.

Et puis au moins on pouvais installer des packs comme cs-realism,

sur la 1.6 ce pack ne marche pas en lan mais marche sur le net chez moi!?

m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.