Mise à jour de Counter-Strike, Cs: CZ & WON


lowskill

Messages recommandés

en meme temps vu kil ferme won, ils ont moins a payer en cout d'entretien de service (steam+won=beaucoup d'argent a dempenser) donc esperons ke l'argeent qu'ils recupereront sera dépensé a bon escient

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12331,2][nom]JdlF_the_RED a écrit[/nom]@totowowo

En gros ça signifie qu'il on modifié quelques peu les hitbox, sans que ça ne change pour le joueur (du moins c'ets pas annoncé et j'ai pas encore joué ajd), mais pour économiser la charge du serveur. Un peu comme l'optimisation des maps permet la chutte des fps et bien l'optimisation des hitbox permet une chutte de la charge du serveur (enfin heu j'mexprime mal là, disons que le serveur a moins besoin de travailler ==> temps de réponse augmenté? augmentation du traffic serveur/client?).

(...)

[/citation]

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez trop vous faire foutre Vossey avec votre news à la con sur Won. Ca fait au moins la 3e fois que vous dite que Won s'en ira et niet! Sans compter le poisson d'avril à la con à propos de Won. VTF VOSSEY et SORS PAS DES NEWS dont tu sais pas si cest vrai ou pas !

bon bah soit tues con soit tu a envie de te faire ban vossey et le meilleur portail fancais( ou l'un des 3 premier) donc

:hello: :hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12365,1][nom]erisnake a écrit[/nom]Allez trop vous faire foutre Vossey avec votre news à la con sur Won. Ca fait au moins la 3e fois que vous dite que Won s'en ira et niet! Sans compter le poisson d'avril à la con à propos de Won. VTF VOSSEY et SORS PAS DES NEWS dont tu sais pas si cest vrai ou pas !

[/citation]

oohhh mais dites moi, encore un boulet de service, c'est marrant c'est plus le printemps mais ca fleurit toujours...

Tiens je suis sympa je te file la source de la news sur la disparition de WON, comme ca tu pourras aller les insulter comme un gros deux de QI que tu es : http://www.steampowered.com/index.php?area=news

Par contre c'est en anglais, je pense que vu ton niveau d'huitre, tu va pas comprendre grand chose mais sache que si tu clique sur ce lien, tu te rends sur le site officiel de steam donc de valve aussi.

A bon entendeur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohhh mais dites moi, encore un boulet de service, c'est marrant c'est plus le printemps mais ca fleurit toujours...

Tiens je suis sympa je te file la source de la news sur la disparition de WON, comme ca tu pourras aller les insulter comme un gros deux de QI que tu es : http://www.steampowered.com/index.php?area=news

Par contre c'est en anglais, je pense que vu ton ton niveau d'huitre, tu va pas comprendre grand chose mais sache que si tu clique sur ce lien, tu te rends sur le site officiel de steam donc de valve aussi

GG pour le cassage :wahoo: :wahoo: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12365,2][nom]erisnake a écrit[/nom]Allez trop vous faire foutre Vossey avec votre news à la con sur Won. Ca fait au moins la 3e fois que vous dite que Won s'en ira et niet! Sans compter le poisson d'avril à la con à propos de Won. VTF VOSSEY et SORS PAS DES NEWS dont tu sais pas si cest vrai ou pas !

[/citation]

c'est vrai que c'est bien connu :

Vossey invente ses news maitnenant :sarcastic:

franchement je sais pas si certains réfléchissent avant de débiter des trucs comme ca...

Il y a une source tres proche de valve vu que c'est valve eux meme qui ont sorti cette news...

Vossey ne fait que retransmettre cette information.

Maintenant si t as du mal a l'accepter c'est un autre probleme mais t'es pas obligé de t'en prendre aux newsers qui se démenent pour vous offir des news ...

Fin bon j parle dans le vide a mon avis t'es déja mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12374,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est vrai que c'est bien connu :

Vossey invente ses news maitnenant :sarcastic:

franchement je sais pas si certains réfléchissent avant de débiter des trucs comme ca...

Il y a une source tres proche de valve vu que c'est valve eux meme qui ont sorti cette news...

Vossey ne fait que retransmettre cette information.

Maintenant si t as du mal a l'accepter c'est un autre probleme mais t'es pas obligé de t'en prendre aux newsers qui se démenent pour vous offir des news ...

[g]

Fin bon j parle dans le vide a mon avis t'es déja mort :D[/g]

[/citation]

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh y'a meme pas eu une petite image teletubbies pour son ban xD

Sinon, bas voila WON, fallait bien que ca s'arrete, ca a fait son temps, maintenant passons a steam (même si quasi tout le monde est dessus), meme si certains on pas le pc suffisant (faudrait penser a vous en racheter un, un jour, enfin, quand vous pourrez)

Bye WON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12281,3][nom]papaplastic a écrit[/nom]Dommage que la 1.5 soit arretée. je la preferée a la 1.6 meme

si elle sacasée plus. c bizarre la 1.6 est plus fluide sur mon PC que la 1.5, (je parle pas de lag).

Et puis les textures des maps était mieux sur la 1.5, surtout pour de_aztec et de_inferno.

Et puis au moins on pouvais installer des packs comme cs-realism,

sur la 1.6 ce pack ne marche pas en lan mais marche sur le net chez moi!?

m'enfin.

[/citation]

On vient de dire que la 1.5 pouvait tourner sur Steam.

Suffit simplement de créer des serveurs Steam en CS1.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jouant a dod la mort de won je m'en fous . Steam arche très bien, au tous début y avais du lag et du bug à la pelle mais de l 'eau a couler sous les ponts et maintenant sa marche niquels. puis moi perso cs 1.5 vs 1.6 à part 3 armes en plus je vois pas la différence ( les cseur c'est bon ne crier pas tous hérésie en même temps ) . Allez Cseur et seuse ne dramatisez pas la communauté DOD est passer depuis longtemps sur steam et tous marche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12377,2][nom]Darck a écrit[/nom]Inutile de préciser qu'il est ban, non ?

[/citation]

c'est du sadisme ça

N empêche que c' était un bulet ce gras là

ps : j ai peur , je peux plus dire ce que je veux , je peux plus penser ce que je veux , sinon je me fais ban

Vivons nous dans une démocratie oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j ai peur , je peux plus dire ce que je veux , je peux plus penser ce que je veux , sinon je me fais ban

Vivons nous dans une démocratie oui ou non ?

un des symbole de la democratie francaise c'est la [g]fraternité[/g] et les admins de vossey font sa sur leur temps libre et sans etre payés donc les traités de c** c'est pas cool donc avant de parler reflechis :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as tout faux

principes de la démocratie française

1 la séparation des 3 pouvoirs

2 le pluralisme politique

3 la souveraineté nationale

principes de la république française :

1 indivisible

2 laique

3 sociale

4 démocratique

( programme d instruction civique de 3è )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les trois grand principes son liberté égalité fraternité depuis 1789 bon reston en la oui tu vit dans une démocratie et preservons la c'est tout car beaucoup de gens sont mort ne l'oublions pas "les sanglots long,des violons de l'autonme, blessent mon coeur d'un langeur monotone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas vraiment pourquoi steam prend beaucoup de ressource!? :??: avec ma petite Gforce 2 ça tourne bien...

ET pis ya pas que Cs dans la vie!!!

Ils seraient peut être aussi temps d'acheter une meilleur carte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je joue ka la 1.5 car la 1.6 me marke une erreur

steam.exe(main exeption): win32 Structuredexpetion at 013B8ECA: Unspecified Floating-Point Execption

Si Kelkeun Sait Comme resondre Ce Prob J ai refai le dfissk dur o complet pout une base seine et sa me fait toujours se message

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit énormément de temps pour passer de WON à steam, je redoutais ce moment et finallement j'y suis passé et sincèrement à pars pour le menu d'achat il n'y à pas grand chose qui change. Ce n'étais pas si terrible que ça et c'est donc accéssible au plus rétissants d'enre vous.

PS: je tiens a dire à ceux qui ont une petite config. que pour beaucoup de personnes le passage à steam à permis de réduire le ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment dommage que won ferme

je vais peut etre arrete cs

je trouve ca ch**** d'avoir des mises a jour toutes les semaines

la 1.5 est mieux

ps: erisnake je suis completement daccord avec toi pour la news a 2 balles du 1er avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12406,2][nom]xaming51 a écrit[/nom]

ps: erisnake je suis completement daccord avec toi pour la news a 2 balles du 1er avril

[/citation]

pfff ! ce que tu dis c'est nimp alors tais toi et lui il s'est fait virer.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ou erisnake, il faut parfois arriver à se décoincer un peu et rigoler ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.