caouecs Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Afin de promouvoir les mods, Vossey.com propose un nouveau service à l'attention des moddeurs : un espace publicitaire dans le menu gauche. Entièrement gratuit, cette nouveauté est offerte avant tout à nos hébergés et partenaires, mais aussi à tous mods. Les logos permettent de présenter son projet aux joueurs, de recruter de nouveaux talents. Sur le même principe que les bandeaux publicitaires, tous les annonceurs ont le même ratio, qu'ils soient partenaires ou hébergés. Mario Kart Source nous fait l'honneur d'être le premier à profiter de cet espace de communication, avec New World Conflict, un de nos hébergés. D'autres devraient rapidement suivre, et pourquoi pas votre mod ? C'est très simple, il suffit de contacter le Mr Social de Vossey.com, il se fera un plaisir de vous donner toutes les indications pour profiter de ce service gratuit. Pourquoi gratuit ? C'est quoi l'embrouille ? Il n'y a aucune embrouille, cette fonctionnalité fait parti du pack des hébergés et partenaires : Vossey.com est le portail pour les joueurs et les moddeurs d'Half-Life. Voir la news entière Citer
caporaltito Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Merci Vossey.com, belle initiative. Citer
___ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Merci elle claque la pub NWC va falloir penser a passer la notre en blanche :/ ou plutot en transparent Citer
tomcom Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Ah, enfin on a droit a la news Citer
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Merci elle claque la pub NWC va falloir penser a passer la notre en blanche :/ ou plutot en transparent [/quotemsg] Merci Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Ah, enfin on a droit a la news [/quotemsg]on prendra ça pour le post negatif, donc c'est bon maintenant. :whistle: Citer
wizao Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Trés bonne idée, Bravo Mr Social Citer
Lord_of_time Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Très bonne initiative je trouve =) Citer
caouecs Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bien joué, numéro 1 =][/quotemsg]de rien, numéro 96496 Citer
Cidji Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 C'est très sympa comme initiative, aider les Mods en développement montre que Vossey s'attache à ceux-ci Citer
LGMS Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 C'est très sympa comme initiative, aider les Mods en développement montre que Vossey s'attache à ceux-ci [/quotemsg]c'est bizarre j'ai déjà vu cette initiative sur pmods... Citer
caouecs Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Nous, c'est gratuit. les dev-teams sont toutes amateurs, nous n'allons jamais faire payer une dev-team pour faire de la publicité. Il faut bien comprendre qu'un site comme le notre vit grâce à elles, de ce fait, c'est la moindre des choses que leur offrir gracieusement un espace de communication. Citer
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 c'est bizarre j'ai déjà vu cette initiative sur pmods...[/quotemsg]C'est gratuit, et on a pas les mêmes stats [:edith] moderation rapide :kaola: [:guiguidu31:2] Citer
BadSpeed Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 FYI : 1. c'est gratuit depuis fort longtemps le système de publicité pour les mods sur PMods ... actuellement ca s'appel devenir partenaire et les petits boutons s'affichent tranquilement pas vite sur les pages du site (a gauche comme vous). Ce système est offert depuis la V5 de PMods et accessible aux mods, sites de news et sites de clan. 2. notre système "payant", à partir d'un allo-pass c'est pas non plus la mort, est fait pour être visible en haut du site, dans le premier tiers alors que vous non ... Bottom line, LGMS a raison, on a la même chose chez nous Et faut pas confondre Citer
caouecs Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, nous n'avons jamais dit que c'était une inovation, nous proposons un nouveau service pour nos membres c'est tout. Mais merci d'être venu faire ta pub Citer
BadSpeed Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 C'etait en réponse à : Nous, c'est gratuit. les dev-teams sont toutes amateurs, nous n'allons jamais faire payer une dev-team pour faire de la publicité.Il faut bien comprendre qu'un site comme le notre vit grâce à elles, de ce fait, c'est la moindre des choses que leur offrir gracieusement un espace de communication.[/quotemsg] Et à : C'est gratuit, et on a pas les mêmes stats Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Vraiment sympa de votre part Par contre le logo mario kart est pas génial dans ce sens j'en ai refais un vite fait : Merci pour votre soutiens Citer
caouecs Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Le logo vient de ton leader il faut ça avec lui Citer
kaghoki Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Tres bonne iniative Vous avez deja beaucoups de place prise ? Citer
floyd Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Une très bonne initiative de votre part. Vossey.com avance vraiment de jour en jour. Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je sais que le logo viens du header mais en vertical ca le fait pas trop Tu veux que j'heberge le logo que je viens de faire sur le site du mod? J'ai pas tout compris :/ pour le "Il faut ca avec lui" Citer
Messages recommandés