News d'aprés-midi, c'est parti !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

ayant testé mozilla, firefox, ie je peux vous dire que avantBrowser est le meilleur explorer!! Vous pouvez mettre vos pages en cascade, horizontales etc.. Bref je vous le conseil le lien de téléchargement est dans la seconde page du forum!!(euh je ne suis pas fabriquant d'avantBrowser donc c'est du concret pas du mensonge ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12185,3][nom]csXanaX a écrit[/nom]ayant testé mozilla, firefox, ie je peux vous dire que avantBrowser est le meilleur explorer!! Vous pouvez mettre vos pages en cascade, horizontales etc.. Bref je vous le conseil le lien de téléchargement est dans la seconde page du forum!!(euh je ne suis pas fabriquant d'avantBrowser donc c'est du concret pas du mensonge ;) )

[/citation]

et comme l'a dit Darck les failles de sécurité d'IE se retrouveront dans avant browser ...

En gros gain inutile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend pas Mozilla car je l'utilise, je défend Mozilla car ses failles sont corrigés rapidement (dans la journée même, voir dans l'heure) ; sont moteur GECKO respecte les nouveaux standard du W3C et évolue au même rythme (tandis que IE n'a aucune mise à jour ce côté).

Et bien sur que Mozilla n'exécute pas les scripts dangereux tel vbs, ou objets Active X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme l'a dit Darck les failles de sécurité d'IE se retrouveront dans avant browser ...

En gros gain inutile :/

ok mais l'as tu testé? Moi je vais vous dire les histoires de compatibilité de scripts, ou les choses comme sa ne sont que de petits gadgets pour les utilisateurs plus ou moins avancés et si vous avez un bon antivirus ce n'est pas en naviguant que vous allez vous choper les méchants mais AvantBrowser est rapide, simple et esthétique à mon gout! J'utilise aussi mozilla (mieu que firefox par sa simplicité) donc voila après chaqun prend le naviguateur qui lui convient! voila!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12199,3][nom]csXanaX a écrit[/nom]

et comme l'a dit Darck les failles de sécurité d'IE se retrouveront dans avant browser ...

En gros gain inutile :/

ok mais l'as tu testé?

[/citation]

Non je ne l'ai pas testé et je le ferais pas, je ne pars pas d'IE pour me retrouver encore avec une base d'IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.