News d'aprés-midi, c'est parti !


Sn00py

Messages recommandés

[citation=12103,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben c'est pas comprit dans Mozilla ?

Je croyais que Mozilla faisait Navigateur et mail ?

[/citation]

Firefox et Thunderbird sont des projets issus de Mozilla, ils reprennent les mêmes bases, sont beaucoup léger à charger et sont en "stand alone", donc dispo individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12114,2][nom]Choumi a écrit[/nom]

c'est comme ca que sont appelés les mods hl qui seront "mis à jour" avec le hl engine.

Counterstrike : source = counterstrike 2

[/citation]

Merci, je ne suis pas encore rendu aussi bas, je te demandais la source de ce que tu avançais :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooohhh ca casse l'ambiance, et moi qui pensait que c'était bon, plus d'attente, on aurait le nec plus ultra du CS...

eh bein non, va encore falloire se préparer a changer de CS encore une fois.

pfffffff

sinon pour le browser internet, moi j''utilise avant browser et j'en suis trés content, systeme d'onglets (que l'on peut mettre en mosaïque ou en cascade), on peut enregistrer les pages en quittant pour les remettres aprés.

franchement, je ne peut que vous le conseiller, ou du moins essayer le, (moi perso, je les ais tous essayés et je D/L mozilla pour voir comment il est mais de la a détronner mon Avant browser va falloir du boullot...)

http://www.qwerks.com/download/5869/absetup.exe ou http://dl.filekicker.com/send/file/139767-RDMP/absetup.exe pour le D/L. essayez le au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH BOOOON je ne le savais point mais je n'ai pas eu de problemes avec et je remarque une grande différence avec IE.

si il est basé sur IE comme tu le dis (je n'irais pas mettre ta parole en doute sur ce point), et bein il a bien évolué en tout cas et c'est le moins que l'on puisse dire.

en plus tel que je me connait, meme si il etait aussi plein de faille que IE, je risqurais la sécurité au profit de la convivialité. bein ouais moi j'ai toujours l'impression que les merdes informatiques, ca n'arrive qu'aux autres. Dés que je m'en prendrais une, je changerais d'avis mais j'ai vraiment l'impression qu'avant browser est trés evolué, ce qu'il en est derriere les apparences est peut etre different......... mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12117,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je rajouterais que counter strike source ne sera pas counterstrike2 :/

le counter strike que tout le monde connait sera recompilé avec le moteur de half life 2 mais ne sera en aucun cas counter strike 2 qui lui verra le jour un peu apres ;)

[/citation]

Sur la vidéo de E3.

Le cs présenté est appelé Counter-strike 2 par le présentateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de tester le nouveau virus, je viens d'acheter des chaussettes en ligne avec internet explorer en sécurité HAUTE..

http://fr.news.yahoo.com/040626/85/3xszc.html

Ce qui m'éclate sur vossey.Com c'est la rivalité des posters pour être "le meilleur", chacun traque la petite erreur, l'oubli, qu'il pourrait trouver dans le post précedent pour le mettre au grand jour, le dévoiler, je trouve ça désolant.

Exemple : le post audessus, ou encore les corrections d'orthographes effectués par les admins, qui ne corrigent en fait rien du tout ; ils mettent simplement en caractères gras les fautes.

Ah oui pendant qu'on y est, j'ai pas vu le staff de vossey en parler alors je prend la news au bond : AVFR organise un tournoi 1.6 en 5vs5 vraiment intéressant, avec de bonnes teams et des bons lots à gagner : http://www.avfr.org/ :) (gratuit, bien sur )

edit : Ooops je viens de voir qu'ils en ont parlé, dsl, enfin, pensez y : le tournoi à l'air génial et a une bonne tête d'affiche ( finaliste coupe de france en participation :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12127,2][nom]Bloor a écrit[/nom] Exemple : le post audessus, ou encore les corrections d'orthographes effectués par les admins, qui ne corrigent en fait rien du tout ; ils mettent simplement en caractères gras les fautes.[/citation]

Si tu regardes bien, ce n'est pas les fautes qui sont en gras, mais le style SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12102,2][nom]Darck a écrit[/nom]Thunderbird est très abouti, notamment son filtre anti-spam extremement performant, et niveau sécurité c'est incomparable.

[/citation]

UN seul hic pas compatible thuderbird avec hotmail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12151,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je vois pas difficulté d adaptation entre firefox et internet explorer...

c'est exactement les memes boutons qui servent a la meme chose...

Je comprendrais jamais les internautes a qui on propose un truc plus sûr sans bouleverser leurs habitudes et qui refusent :sweat:

[/citation]

moi je l'ai essayer firefox au moins, je les ais tous essayés d'ailleurs, je deteste ces personnes la aussi :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.