News d'aprés-midi, c'est parti !


Sn00py

Messages recommandés

Il y a aussi de nombreux jeux possedant un doublage impeccable ..... Je pense à Warcraft 3 par exemple ( les references parodiques y sont excellentes ^^ )

Donc il vaut mieux attendre pour se prononcer ... J'aimerai toutefois savoir un truc , pourra on dans la version fr , tout comme dans far cry , passez d'un doublage de voix fr a la version original ? car de nombreux jeux se revelent vraiment passionnant dans la langue de Shaekespeare .....

Ps : " News d'apres midi , c'est parti !"

---> Attention à l'orthographe et à la terminaison du verbe partir que diable ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse
A propos de hl2 :

Seule la version collector possederai le cs source ( nouveau cs ), dod et les autres mods mis à jour.

Pour les autres versions qui ne l'intégreront pas ces mises à jour seron payantes.

Mais comment voulez-vous que quelqu'un en sache quelque chose, près de 3 mois avant que le jeu lui-même ne soit fini? Le seul qui puisse nous dire quelque chose de concret, sérieux et intéressant, c'est Gabe Newell, et je doute qu'il ait l'intérêt, le temps et l'envie de faire ce genre d'annonces sur le contenu exact des différentes boîtes du jeu.

Si vous voulez savoir ce qu'il y aura dans ces foutues boîtes, prenez votre mal en patience, achetez les dites boîtes, et vous verrez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sur le virus pour ceux que ca intéressent: le serveur est situé en Russie mais les autorité peuvent rien faire (va savoir pourquoi j'en ai entendu parlé). Donc si qqn peux confirmer ce que je vien de dire qu'il n'hésite pas ou si il en sais un peu plus qu'il nous en fasse part parce que ce virus là a mon avis, ca va découragé beaucoup de gens a l'achat en ligne (j'ai commandé ma carte graphique hier :-/)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12058,1][nom]killermetalic a écrit[/nom]je sais sa na rien na voir avec la new mais vous faite mal votre boulot si j en crois le site de svencoop la version 3.1 ou 3.5 (appelez la comme sa vous chante) sortira la 5 juillet 200'

[/citation]

On est le 5 ?

Tant qu'on news quand ça sort, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Mozilla c'est vraiment très bien.

Le fait que l'on peut placer en dessous de la barre d'adresse les icones pour les liens, c'est vraiment plus simple que les favoris de IE.

L'interface est plus pratique, prend moins de place et ne comporte pas de trucs qui servent à rien.

Au niveau de la personnalisation et des options, je trouve toujours sa mieux que IE.

En bref, télécharger Mozilla quoi !

c'est dur a s'y habituer par rapport a IE?????

L'interface est presque pareil sauf quelle prend moins de place et est plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12079,1][nom]Cooker a écrit[/nom]

A propos de hl2 :

Seule la version collector possederai le cs source ( nouveau cs ), dod et les autres mods mis à jour.

Pour les autres versions qui ne l'intégreront pas ces mises à jour seron payantes.

Mais comment voulez-vous que quelqu'un en sache quelque chose, près de 3 mois avant que le jeu lui-même ne soit fini? Le seul qui puisse nous dire quelque chose de concret, sérieux et intéressant, c'est Gabe Newell, et je doute qu'il ait l'intérêt, le temps et l'envie de faire ce genre d'annonces sur le contenu exact des différentes boîtes du jeu.

Si vous voulez savoir ce qu'il y aura dans ces foutues boîtes, prenez votre mal en patience, achetez les dites boîtes, et vous verrez bien ;)

[/citation]

c'est gabe lui même qui a annoncé cela.

Les prix ne sont pas données par contre

http://www.hl2fallout.com

cf les forums ou il écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12086,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi j'utilise Mozilla c'est vraiment très bien.

Le fait que l'on peut placer en dessous de la barre d'adresse les icones pour les liens, c'est vraiment plus simple que les favoris de IE.

L'interface est plus pratique, prend moins de place et ne comporte pas de trucs qui servent à rien.

Au niveau de la personnalisation et des options, je trouve toujours sa mieux que IE.

En bref, télécharger Mozilla quoi !

c'est dur a s'y habituer par rapport a IE?????

L'interface est presque pareil sauf quelle prend moins de place et est plus pratique :)

[/citation]

toi ou qqn d'autres pourrait mexpliquer les custom et les principales fonctions de mozilla? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les principales fonctions il n'y a rien de dur, tu verra par toi même.

Sinon pour "custom" tu peux télécharger des thèmes : Outils , Options, Thèmes puis Télécharger de nouveaux thèmes en bas.

Tu peux télécharger plein de plugins aussi : Outils, Options, Thèmes puis Télécharger d'autre extensions toujours en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal mais il y a déjà les fenêtres dans la barre des taches de Windows.

Sinon la recherche avec Google moi sa deconne parfois : Par exemple quand tu tape Télécharger sa cherche T?l?chager, dommage car cette fonction est assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12094,2][nom]Darck a écrit[/nom]Jamais eu de probleme avec, et les onglets sont plus pratique que d'ouvrir 15 fenetres.

[/citation]

ca ta pas tort :D (illusion a mes fenetre de telechargement sous IE )

pratique un gestionnaire de telechargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12094,2][nom]Darck a écrit[/nom]Jamais eu de probleme avec, et les onglets sont plus pratique que d'ouvrir 15 fenetres.

[/citation]

C'est sur les onglets c'est plus pratique que d'avoir 40 fenêtres ouvertes dans Internet Explorer.

Sinon pour info Darck tu utilise la suite Mozilla ou simplement Firefox ?

pratique un gestionnaire de telechargement ;)

Ouais sa c'est exellent aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12102,2][nom]Darck a écrit[/nom]Thunderbird est très abouti, notamment son filtre anti-spam extremement performant, et niveau sécurité c'est incomparable.

[/citation]

Je savais pas qu'il été doté d'un filtre antispam. Va falloir que je pense à le télécharger.

[citation=12103,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben c'est pas comprit dans Mozilla ?

Je croyais que Mozilla faisait Navigateur et mail ?

[/citation]

Tu peux télécharger la suite Mozilla ou séparement Mozilla Firefox, le navigateur et Mozilla Thunderbird, le logiciel de messagerie électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.