News d'aprés-midi, c'est parti !


Sn00py

Messages recommandés

J'avoue, celui-là était un peu facile..

[*] Langues HL² : rectification :

Gabe Newell rectifie le tir par rapport à son post sur le forum de HL2fallout.com au niveau de la traduction de HL².

Le jeu ne sera pas traduit totalement en certaines langues, les voix resteront anglaises.

Ceci ne concernerait pas le Français.

Merci à IKAMIKAZE.

[*] Nouveau Virus.

Un nouveau virus appelé Scob est apparu sur le net. Il a été conçu dans le but de récupérer les données bancaires et les mots de passe des utilisateurs. Il fonctionne en utilisant une faille du logiciel IIS (Internet Information System) de Microsoft qui est en fait un serveur Web permettant d'héberger des sites. Et grâce à une autre faille d'Internet Explorer, il s'installe automatiquement dès que l'on va sur un site infecté.

Pour éviter ce virus, il est conseillé de régler la sécurité de IE sur Haut et de mettre à jour son antivirus même si aucun correctif est disponible.

L'article complet sur Scob se trouve sur cette page

Merci à Super69

[*] Mise à jour HLToolz.

Le célèbre outil de configuration pour Counter-Strike vient d'être mis à jour.

Pour le changelog rendez-vous sur le site officiel.

Download !

Source : CS Nation

[*] L'instant du peuple.

- On commence fort :

Bonjour à tous, je sais que ce sujet n'est pas souvent abordé mais il faut y pensé ! Pendant la semaine les adolescents jouant a cs, dod, cz ou encore je ne sais quel jeux en réseau sont restreins d'allé se coucher à une heure correcte après les cris de leurs mamans... Et oui! L'école passe avant tout ! Oui mais voilà, maintenant nous sommes en vacances et les jeunes pourront ne pas allé se coucher du tout !!! Voilà une suggestion qui je pense touchera beaucoup d'entre nous. Maintenant en vacances>> GL @nd HF, jasonbrown.

...Quelle suggestion ?

- Voilà c'est pas très important mais juste dans votre rubrique CS : Condition Zero vous aviez à la sortie le 26 mars un prix de 37 euros, or le prix est actuellement de 30 euros.

Voilà juste ça.

Cordialement.

papa ours

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse
Le jeu ne sera pas traduit totalement en certaines langues, les voix resteront anglaises.

Ceci ne concernerait pas le Français.

Ouais j'espere que les voix françaises seront bonnes en tout cas. D'habitude c'est pas trop le cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12052,1][nom]Nataku a écrit[/nom]

Le jeu ne sera pas traduit totalement en certaines langues, les voix resteront anglaises.

Ceci ne concernerait pas le Français.

Ouais j'espere que les voix françaises seront bonnes en tout cas. D'habitude c'est pas trop le cas :/

[/citation]

En te basant sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais sa na rien na voir avec la new mais vous faite mal votre boulot si j en crois le site de svencoop la version 3.1 ou 3.5 (appelez la comme sa vous chante) sortira la 5 juillet 200'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12058,1][nom]killermetalic a écrit[/nom]je sais sa na rien na voir avec la new mais vous faite mal votre boulot si j en crois le site de svencoop la version 3.1 ou 3.5 (appelez la comme sa vous chante) sortira la 5 juillet 200'

[/citation]

Alors, on va faire clair... [g][#ff0000]Nous ne sommes pas payé[/#ff0000][/g].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi jdit si les voix sont du genre comme les otages de la 1.5

sa sera pas trop du bon quoi lol il m'ont toujours fait rire [g]c[/g] otages on aurais dit des poireaux qui bouger pas ...

Sinon pour le virus[g] kelkun [/g]peu m'expliquer ou faut aller pour mettre "haut" Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12067,1][nom]Choumi a écrit[/nom]A propos de hl2 :

Seule la version collector possederai le cs source ( nouveau cs ), dod et les autres mods mis à jour.

Pour les autres versions qui ne l'intégreront pas ces mises à jour seron payantes.

[/citation]

source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH ATTENTION !! Le site de vossey est contaminé !!! si vous lisez cette news, c'est déjà trop tard!!!!!

Non je rigole bien sur :)

Sinon, faut avouer que les voix françaises de condition zero sont plus des parodies que des traductions ( " Attenchtione Camaradé, ils ont planté la bombeuh!"; "Ils sont au Kebab Kingeur !" ) ^^ Moi j'apelle ça du racisme ( déjà, en turquie, le "kebab-king" lol, ensuite les "camarade!" à répetition + le boss final ( trés dans l'esprit counterstrike tout ça... ) qu'ils ont traduit à 40%..)

Bloor shall be under Internet Explorer for ever, whatever the cow-raping aliens say.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12048,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

- Voilà c'est pas très important mais juste dans votre rubrique CS : Condition Zero vous aviez à la sortie le 26 mars un prix de 37 euros, or le prix est actuellement de 30 euros.

Voilà juste ça.

Cordialement.

papa ours

[/citation]

Moi j'ai acheté CZ à sa sortie, a la fnac et je l'ai payé 29€ sans micro et il étais à 39€ avec le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.