caouecs Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Après la déferlante sous Source Engine, revenons aux fondamentaux avec Stargate TC, mod pour Half-Life 1 sur le thème bien connu de Stargate. La poussée frénétique de la concurrence a poussé Rex à communiquer sur le mod afin de nous présenter quelques images assez intéressantes de cartes ; les révisions n'ayant pas freiné totalement leur progression. Tout d'abord la NP Societe qui tiendra une grande place dans le scénario... aussi bien sur Terre que sur d'autres planètes ! (Map par REX) L'intérieur d'un des vaisseaux mères Goa'ulds les mieux gardés (Map par Seal Team 6) Et enfin, un temple qui fera fureur par son design alliant plusieurs techniques d'architecture, dont il faudra percer le mystère et éviter les pièges sournois. En serez vous capables ? (Map par F-Boisier) Comme vous pouvez vous en douter, la dev-team nous réserve quelques petites surprises. Mais chut, nous verrons lors de la sortie. Si vous êtes modeleur et que ce mod vous intéresse, ça tombe bien puisque l'équipe de développement recrute, alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
eldeld Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 trés bon mapping et pourtant c'est du hl1 ^^ (pas de sous entendu) Citer
KillerMapper Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 oui, on peut faire de belles choses avec HL1 Citer
REXmappeur Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 C'était un peu le but en fait ^^ Citer
azertyo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Trés belles map et trés belle ambience Bien joué a vous! Citer
rafik10 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Hmmm je savais pas qu'on pouvait faire des belles maps comme sa sur Half Life, elles sont très belles vos maps et bonne chance pour Stargate TC !! Citer
ToToN3T Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 3 news stargate en 3 jours ![/quotemsg]Je dirais plutot 3 news stargate en 1 jours ! C'est vraiment bien foutu tout ça, vivement que la nouvelle version sorte ! Citer
Seldoon182 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Es-ce que le HUD du mod solo sera intégré sur celui du multijoueur ? Citer
REXmappeur Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai bien peur que nan helas... Citer
Portnaouak Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 C'est moi ou on a pas la même vision de l'intérieur d'un vaisseau goauld? c'est plus doré partout que bleau >< et puis les portes s'ouvre vers le haut il me semble. Citer
kegeruneku Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Portnaouak, ça dépend des vaisseaux Il y a pas longtemps il y a eu des screens magnifiques (que je préfère) de ce type de vaisseaux : http://www.stargatetc.com/Forum/index.php?showtopic=5645 http://img230.imageshack.us/img230/593/couloirs8tk.png http://www.jamboneau.info/images/sg_hatak0002.jpg (ça c'est space :/) Citer
REXmappeur Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Le plus marrant c'est que les mappeurs ont tous une façon de voir différente pour ce genre de vaisseaux... Citer
azertyo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 On est surtout principalement inspiré des screens-TV que tu nous donnes (pour ma part en tout cas...) Citer
Bomberman1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 "Le plus marrant c'est que les mappeurs ont tous une façon de voir différente pour ce genre de vaisseaux..." Ce qui est très intéressant , car comme l'a dit keger, ça dépend des vaisseaux . On a donc des vaisseaux différents et ca donne une pointe d'originalité au mod , étant donné que malgré tout ,ça reste fidèle à la série , et c'est le principal En tout cas , bonne continuation Citer
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