Messages recommandés

Posté(e)

rafik10 nous en parlait justement hier après-midi, voici enfin des nouvelles de Stargate : The Last Stand; leur premier anniversaire a apparemment laissé des traces. Mais la dev-team nous propose d'intéressants nouveaux modèles, des textures et une vue de la cité d'Atlantis.

Côté modèles, nous avons le nouveau DHD (par eldrad), le casque du garde d'Anubis (par sbeuh), la larve Goa'uld (par eldrad) et le nouveau détonateur de C4 (par Weapons.B).

dhd.jpggarde.jpg larver.jpgtelec4.jpg

Côté textures, Or3L propose la main goa'uld et la protection bras.

mainjaffa1.jpg

Pour finir, une image de votre future destination.

atlantis.jpg

info.pngAfin de finaliser leur projet, la dev-team recrute :

[*]des mappeurs expérimentés avec les entités Source, le displacement et l'optimisation.

[*]des skinneurs / UVW Mappeur textureurs.

[*]modeleurs de props.

[*]des animateurs.

[*]des sounders

N'hésitez à vous rendre sur le site officiel ou sur le channel officiel : #sgtls-fr @ irc.quakenet.org

Nous attendons de voir quel sera le meilleur mod Source sur le thème de Stargate.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

DHD : l'espace entre les deux rangées de touches est trop grand.

Symbiote : la tête est pas du tout comme ça, on dirait un canard là >< Les pointes sont reliées deux à deux afin de faire au final seulement deux pics, et ceux qui sont reliées ne le sont pas entièrement, il reste un trou.

Les espèces de "pattes" à l'avant sont beaucoup plus prononcées aussi.

Le détonnateur de C4 : ben dans Stargate ils sont pas comme ça tout simplement, y'a un bel écran LCD sur le devant et le bouton va et vient sur le côté, là ça ressemble assez à un attrape souris :D

Atlantis : les couleurs sont trop unies, il n'y a aucun jeu de lumière (ce qui pourtant fait toute la beauté de la cité dans la série). D'ailleurs sur le screen en bas à gauche on voit grossièrement que trois couleurs : blanc, rose et orange :/ Un peu léger quand même niveau texture pour reproduire Atlantis :/ Et heu le Jumper il arrive comment, y'a rien au plafond xD

Et la porte ressemble plus à celle de SG1 modifiée : la couleur est pas la bonne (plus foncé dans Atlantis), l'anneau central devrait être plus épais et beaucoup moins renfoncé. Et sur le screen en bas à droite elle me paraît pas vraiment ronde, mais c'est sûrement l'angle de vue :P Aussi la couleur des chevrons éteints est bleu est non vert.

Je viens de vérifier tout ça avec des images de la série ;)

Sur le casque du garde et la main, c'est très bien :)

Posté(e)
DHD : l'espace entre les deux rangées de touches est trop grand.

Symbiote : la tête est pas du tout comme ça, on dirait un canard là >< Les pointes sont reliées deux à deux afin de faire au final seulement deux pics, et ceux qui sont reliées ne le sont pas entièrement, il reste un trou.

Les espèces de "pattes" à l'avant sont beaucoup plus prononcées aussi.

Le détonnateur de C4 : ben dans Stargate ils sont pas comme ça tout simplement, y'a un bel écran LCD sur le devant et le bouton va et vient sur le côté, là ça ressemble assez à un attrape souris :D

Atlantis : les couleurs sont trop unies, il n'y a aucun jeu de lumière (ce qui pourtant fait toute la beauté de la cité dans la série). D'ailleurs sur le screen en bas à gauche on voit grossièrement que trois couleurs : blanc, rose et orange :/ Un peu léger quand même niveau texture pour reproduire Atlantis :/ Et heu le Jumper il arrive comment, y'a rien au plafond xD

Et la porte ressemble plus à celle de SG1 modifiée : la couleur est pas la bonne (plus foncé dans Atlantis), l'anneau central devrait être plus épais et beaucoup moins renfoncé. Et sur le screen en bas à droite elle me paraît pas vraiment ronde, mais c'est sûrement l'angle de vue :P Aussi la couleur des chevrons éteints est bleuest non vert.

Je viens de vérifier tout ça avec des images de la série ;)

Sur le casque du garde et la main, c'est très bien :)[/quotemsg]

AHAHAHAHAH

salut Keger, j'avoue c'est pas faux ce que tu dit, sinon c'est sympa que tu critique le mod par rapport a la série ;)

mais bon n'oublie pas que c'est un mod amateur fait par des fans pour les fans et que c'est un mod qui avance et que je suis a 99,9 % qu'il va sortir !

[HORS SUJET: ON] Vous en etes où avec StargateTC : SOURCE ?? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[HORS SUJET: OFF]

Posté(e)
mais bon n'oublie pas que c'est un mod amateur fait par des fans pour les fans et que c'est un mod qui avance et que je suis a 99,9 % qu'il va sortir !
Houlà, tu t'emballes, je ne fais que donner mon avis afin que vous puissiez améliorer ce que vous montrez, je n'ai jamais rien dit comme quoi il ne sortira pas ou qu'il était mauvais... du calme, du calme !

[HORS SUJET: ON]

[HORS SUJET: ON] Vous en etes où avec StargateTC : SOURCE ?? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[HORS SUJET: OFF]

C'est pas à moi qu'il faut demander, je ne suis dans aucune devteam de mod Stargate, mais je suppose que des news ne vont pas tarder. Renseigne toi auprès des personnes concernées ;)[HORS SUJET: OFF]
Posté(e)

ok Keger, nan mais je disais sa car c'est normal qu'il y est des défauts sur un mod regard les screenshots de Stargate : The Alliance les dernieres in game lol et pourtant c'est un jeu professionnel

Posté(e)
ok Keger, nan mais je disais sa car c'est normal qu'il y est des défauts sur un mod regard les screenshots de Stargate : The Alliance les dernieres in game lol et pourtant c'est un jeu professionnel[/quotemsg]

Je pense que SG : the alliance n'est pas vraiment le bon exemple :lol:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement