Résultat des concours


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ne stressez pas :) Games Services a bien reçu le mail avec les noms et adresses de tous les gagnants => normalement ils envoient par la poste mais dans le pire des cas vous ferez comme ceux qui ont des accès presse : passage au guichet, pièce d'identité et hop, on vous donne votre badge :)[/quotemsg]

En espérant ne pas se faire jeter sur place, histoire de pas avoir fait 450km (aller) pour rien :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

A propos de contact, comment on fait pour vous trouver, une fois sur place ? On saute ? :P [/quotemsg]

Je ne sais pas comment vont faire les autres membres du staff, mais déjà on devrait tous avoir, théoriquement, un T-Shirt Vossey.com faisant ressortir nos pectoros.

Ensuite, pour les personnes qui le souhaitent, j'peux leur passer mon n° de téléphone portable, qui pour l'occasion sera allumé et, pi-t'être, avec du crédit, et elles pourront m'appeler, sachant que je ne serai là-bas que le Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vont faire les autres membres du staff, mais déjà on devrait tous avoir, théoriquement, un T-Shirt Vossey.com faisant ressortir nos pectoros.

Ensuite, pour les personnes qui le souhaitent, j'peux leur passer mon n° de téléphone portable, qui pour l'occasion sera allumé et, pi-t'être, avec du crédit, et elles pourront m'appeler, sachant que je ne serai là-bas que le Vendredi.[/quotemsg]

Tout le monde la déjà ton 06 XX XX XX XX, cochon :ack:

Il est dans tous les mags de rencontres gays (non je ne lis pas ça :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde la déjà ton 06 XX XX XX XX, cochon :ack:

Il est dans tous les mags de rencontres gays (non je ne lis pas ça :P).[/quotemsg]

06 XX XX XX XX plus précisemment. Tu peux le donner, je ne m'en sers que très très très peu et je ne vois pas quel intérêt pourrait en tirer un illustre inconnu à part m'appeler 2 / 3 fois pour me faire une bonne grosse blague très drôle... Donc bref, pour les visiteurs qui seront présents le Vendredi vous pouvez toujours le prendre si vous le souhaitez, suffira de me dire qui vous êtes quand vous m'aurez au bout du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement