AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 On a encore plus de 10 jours, faut pas s'inquiéter hein ! Vossey a pas non plus organisé tout ça pour nous faire rater l'évènement... Citer
caouecs Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir, nous avons transmis la liste complète des gagnants à Games-Services, nous attendons toujours leur réponse. Vos places vont arriver ou vous attendront à Bercy. Citer
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ne stressez pas Games Services a bien reçu le mail avec les noms et adresses de tous les gagnants => normalement ils envoient par la poste mais dans le pire des cas vous ferez comme ceux qui ont des accès presse : passage au guichet, pièce d'identité et hop, on vous donne votre badge Citer
AdHoc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ne stressez pas Games Services a bien reçu le mail avec les noms et adresses de tous les gagnants => normalement ils envoient par la poste mais dans le pire des cas vous ferez comme ceux qui ont des accès presse : passage au guichet, pièce d'identité et hop, on vous donne votre badge [/quotemsg]En espérant ne pas se faire jeter sur place, histoire de pas avoir fait 450km (aller) pour rien :whistle: Citer
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 En espérant ne pas se faire jeter sur place, histoire de pas avoir fait 450km (aller) pour rien :whistle:[/quotemsg]Dans ces cas là tu contactes un membre de Vossey.com sur place et on gère ça [:rastacoul:2] Citer
darck Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Au pire on achètera tous les tickets nous même, donc vous aurez vos places. Citer
AdHoc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Dans ces cas là tu contactes un membre de Vossey.com sur place et on gère ça [:rastacoul:2][/quotemsg] A propos de contact, comment on fait pour vous trouver, une fois sur place ? On saute ? :bounce: Citer
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 A propos de contact, comment on fait pour vous trouver, une fois sur place ? On saute ? [/quotemsg] Je ne sais pas comment vont faire les autres membres du staff, mais déjà on devrait tous avoir, théoriquement, un T-Shirt Vossey.com faisant ressortir nos pectoros. Ensuite, pour les personnes qui le souhaitent, j'peux leur passer mon n° de téléphone portable, qui pour l'occasion sera allumé et, pi-t'être, avec du crédit, et elles pourront m'appeler, sachant que je ne serai là-bas que le Vendredi. Citer
Frag-Dragon Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 bah moi je peux pas y aller c'est des pote qui y vont à ma place donc si on les recup sur place y font comment ? eux aussi y sautent xD :bounce: Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Je ne sais pas comment vont faire les autres membres du staff, mais déjà on devrait tous avoir, théoriquement, un T-Shirt Vossey.com faisant ressortir nos pectoros.Ensuite, pour les personnes qui le souhaitent, j'peux leur passer mon n° de téléphone portable, qui pour l'occasion sera allumé et, pi-t'être, avec du crédit, et elles pourront m'appeler, sachant que je ne serai là-bas que le Vendredi.[/quotemsg] Tout le monde la déjà ton 06 XX XX XX XX, cochon :ack: Il est dans tous les mags de rencontres gays (non je ne lis pas ça ). Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Non, mon interêt pour l'esport étant proche du qi d'une poule d'eau trisomique, la seul raison de venir serait de voir les collègues du forum. Puis j'ai du boulot, et pas des masses de moyens. (puis darck vient pas, alors je boycotte). Citer
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Tout le monde la déjà ton 06 XX XX XX XX, cochon :ack:Il est dans tous les mags de rencontres gays (non je ne lis pas ça ).[/quotemsg] 06 XX XX XX XX plus précisemment. Tu peux le donner, je ne m'en sers que très très très peu et je ne vois pas quel intérêt pourrait en tirer un illustre inconnu à part m'appeler 2 / 3 fois pour me faire une bonne grosse blague très drôle... Donc bref, pour les visiteurs qui seront présents le Vendredi vous pouvez toujours le prendre si vous le souhaitez, suffira de me dire qui vous êtes quand vous m'aurez au bout du fil. Citer
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 je fais comment pour mettre les XX XX XX XX sur mon portable :'( ça marche pas :'( Citer
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Ah bin Keats a retiré finalement. J'vous le donne en pv si vous le souhaitez Citer
kegeruneku Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Toujours rien reçu, maintenant faut commencer à stresser ou pas ? ^^ Citer
darck Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Ils ont été contactés, et les places ont normalement été envoyées ce jour même. Citer
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Les places ont bien été envoyées, il est possible que vous les ayez reçues aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, vous les recevrez très prochainement. Citer
BenHur Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 On ne stresse pas pour ça Les places sont parties : vous pouvez prévoir votre hébergement, vos déplacements etc... Exy ça sera la personne avec toutes les Seules autour de lui ... alors que Caouecs sera la personne seule Citer
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 On ne stresse pas pour ça Les places sont parties : vous pouvez prévoir votre hébergement, vos déplacements etc... Exy ça sera la personne avec toutes les Seules autour de lui ... alors que Caouecs sera la personne seule [/quotemsg] J'crois que les Seules, c'est déjà pris et pas par Exy ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Que tu crois gamin :sarcastic: Citer
morbidangel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai tout reçu, merci Vossey ! Citer
Messages recommandés