Steam : nouvelle mise à jour


thedark

Messages recommandés

Valve commence vraiment à m'étonner : après avoir mis à la disposition de tous le Source Bêta Engine, qui permet d'avoir accès aux dernières modifications du Moteur Source avant que celles-ci ne soient mises en production, voilà enfin la mise à jour officielle.

Cette mise à jour met l'accent sur les bugs graphiques et en particulier le SourceTV, que beaucoup attendaient. Dans les grandes lignes, voici les corrections :

[*]Suppression des artefacts qui apparaissaient avec les cartes à base de 6800.

[*]Correction des problèmes d'affichage des surfaces en bump mapping avec le HDR.

[*]Mise à jour de la liste des cartes grahiques prises en charge.

[*]Correction du bug graphique occasionné des Alt Tab trop fréquents.

[*]Ajout de la commande net_status, celle-ci permet d'afficher diverses informations relatives à votre connection.

[*]Ajout de la cvar tv_autoretry 1, celle-ci permet au SourceTV de se reconnecter automatiquement en cas de crash.

[*]Ajout de la commande tv_timeout.

[*]Correction des armes qui disparaissaient dans les démos.

[*]Le SourceTV ne plante plus après un changelevel.

[*]Réduction de la charge CPU occasionnée par le SourceTV.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de ces changements étaient disponibles via le Source Bêta Engine. On peut dire que la nouvelle politique de Valve commence à porter ses fruits.

info.pngMerci également à yaume88, splankno et spardy

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté DoD: source sur Steam, et depuis cette mise-à-jour, ils me disent de l'acheter pour y jouer, je suis furieux, sinon, bonne mise-à-jour![/quotemsg]

Hier, j'ai eu le même genre de truc avec Cs source, il me disait qu'il était préchargé mais que je devais l'acheter. J'ai juste éteint et redémarrer steam et le problème a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug des armes du SourceTV est toujours là :pfff:

à croire qu'il ne testent pas leurs MAJ avant de les lancer :sweat:

bon on se consolera avec le grand nombre de fixs qu'apporte cette MAJ :wahoo: , esperont qu'ils fassent vite quelquechose pour les armes dans le SourceTV ! Parce que j'ai beau tester sur mon serveur, et... rien comme bien d'autres d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le sdk ne marche plus très bien avec les modeles... :([/quotemsg]Il y a pire: Hammer est devenu encore moins stable que Windows Me, c'est dire.

Voici le bug de models pour ceux que ça interesse:

http://www.poutre.free.fr/Linkimages/hc_bug.jpg

Heureusement que VALVe a sortie une beta de cette maj pour voir s'il y avait des bugs, sinon on aurais pu avoir des problêmes. :pfff: C'est à croire qu'ils font expres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les bugs sont encore la apres la sortie de la maj (qui n'est plus en beta).

Si VALVe avait réelement tester cette maj et lancer Hammer pendant 5min ils se seraient rendu compte des bugs sur la stabilité de celui-ci et sur les models.

Qu'ils essaient d'ameliorer les choses, c'est bien, mais pas au detriment de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement