thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 On connaissait Stargate : TLS, Stargate TC, voilà, maintenant The Stargate Mod. Fraîchement débarqué d'Unreal Tournament, le mod poursuit son ascension sur le moteur Source. Beaucoup de modèles d'armes, d'équipements ainsi que la fameuse porte sont d'ores et déjà disponibles et intégrés dans le mod. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Et encore un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Si il pouvait tous s'associer, on aurait un mod vraiment super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ce mod est je crois le premier mod Stargate sur le moteur Source !!! avant Stargate : The Last Stand mais ils ont pas trop voulu se faire connaitre a cause de la licence Stargate ( PS : c'est un mod allemand ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour l'info Enfin bon apres rien n'empeche, de faire un mod "européen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Stargate TLS est un mod internationnal ( finlandais, français, américain, anglais et australien ^^ ) sinon dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de news sur ce mod, moi ce que j'aime bien dans ce mod c'est les modèles d'armes et la porte des étoiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Je préfère la porte des étoiles de StargateTC/TLS quand même...l'est mieux foutue et plus complète (Bah oué, c'est la même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 La porte de Stargate Source est quand même plus jolie sous UT, et sous HL2, elle est tres bien, pour moi c'est de loin la meilleur, avec l'effet de vortex inclus. et le DHD est réélement bien fait et proportionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Et encore un ...[/quotemsg]Et on va pas s'en plaindre A défaut d'un bon jeu, on aura peut-être des bons mods Pas la peine de sortir "A défaut d'une bonne série" même si les nouvelles saisons sont moins bonnes qu'auparavant (Mais c'est pas le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Goa'uld si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Goa'uld si possible [/quotemsg]Me suis fait la même remarque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalero Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Je comprend pas l'interet de lancer un tel mod alors que 2 dans le même univers sont déja en préparation. (et je doute qu'ils ne soient pas au courant, je supose qu'on se renseigne avant). Parce que maintenant, lors de la sortie, soit le meilleur des 3 va survivre, soit le premier a sortir. Je me fais pas d'illusion, y'a deja tellement peu de serveur dédier aux mods que chacun prendra la version la plus jouer. J'aurai préféré qu'ils fusionnent entre eux, ou pour pas perdre leur identité propre, qu'ils travaillent en collaboration pour nous pondre un gros mod le plus parfait possible. Enfin bon... Il n'empeche que je suis content, j'aime l'univers de Stargate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 The stargate mod est le plus ancien, et a le developpement le plus avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 je ne partage pas ton avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 C'est bien de pas partager, mais faut argumenter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Et bien je trouve que le developement de sgtls est plus avancé. VGUI, models de perso, engins volants. Le dhd est legerement trop carré: ( http://home.in.tum.de/~geisinge/cgi-bin/sgm/gallery.cgi?lang=en§ion=dhdspecial&name=dhd_abydos_02 ) Les maps trop vide. Le sgc n'est pas mappé, a part l'entrée qui n'est vraiment pas top. Aucune arme ne semble etre codé (modelisé?). l'effet du vortex n'est pas terrible ( http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/hl2mp/hl2_dm1_02.jpg ) En gros ils ne présentent que la porte et le DHD. rien d'autre qui differe de hl2, contrairement a sgtls =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 je ne prevegilie ni l'un ou l'autre, mais les allemands travaillent sur 3 moteurs de jeux différents. Coté mapping, etc, les maps, sont un peu vides, mais sous hl2, quand il y a beaucoup de détails, on a plus de fps.. Et ils ont encore beaucoup de modèles en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 moi aussi je pense que SGTLS est plus avancé que SGMOD c'est juste Half Life ² Deathmatch avec une porte et un dhd j'avoue quand il y a beaucoup de détail on a plus de fps ( quand on regard de plus pret par exemple Counter Strike : Source les maps sont pas trop détaillés il y a juste beaucoup de modeles et des blocs pour faire les murs et on a quand meme des problèmes de fps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 CSS n'est pas une reference aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés