Un Goa'uld peut en cacher un autre


thedark

Messages recommandés

On connaissait Stargate : TLS, Stargate TC, voilà, maintenant The Stargate Mod. Fraîchement débarqué d'Unreal Tournament, le mod poursuit son ascension sur le moteur Source.

Beaucoup de modèles d'armes, d'équipements ainsi que la fameuse porte sont d'ores et déjà disponibles et intégrés dans le mod.

info.pngAccès à la galerie complète.

sgm_mine_fullbuild0012.jpg sgm_mine_fullbuild0011.jpg sgm_mine_fullbuild0010.jpg sgm_cheyenne_editor_001.jpg hl2_dm1_04.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'interet de lancer un tel mod alors que 2 dans le même univers sont déja en préparation. (et je doute qu'ils ne soient pas au courant, je supose qu'on se renseigne avant).

Parce que maintenant, lors de la sortie, soit le meilleur des 3 va survivre, soit le premier a sortir. Je me fais pas d'illusion, y'a deja tellement peu de serveur dédier aux mods que chacun prendra la version la plus jouer.

J'aurai préféré qu'ils fusionnent entre eux, ou pour pas perdre leur identité propre, qu'ils travaillent en collaboration pour nous pondre un gros mod le plus parfait possible. Enfin bon...

Il n'empeche que je suis content, j'aime l'univers de Stargate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que le developement de sgtls est plus avancé. VGUI, models de perso, engins volants.

Le dhd est legerement trop carré:

( http://home.in.tum.de/~geisinge/cgi-bin/sgm/gallery.cgi?lang=en&section=dhdspecial&name=dhd_abydos_02 )

Les maps trop vide.

Le sgc n'est pas mappé, a part l'entrée qui n'est vraiment pas top.

Aucune arme ne semble etre codé (modelisé?). l'effet du vortex n'est pas terrible

( http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/hl2mp/hl2_dm1_02.jpg )

En gros ils ne présentent que la porte et le DHD. rien d'autre qui differe de hl2, contrairement a sgtls =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que SGTLS est plus avancé que SGMOD c'est juste Half Life ² Deathmatch avec une porte et un dhd

j'avoue quand il y a beaucoup de détail on a plus de fps ( quand on regard de plus pret par exemple Counter Strike : Source les maps sont pas trop détaillés il y a juste beaucoup de modeles et des blocs pour faire les murs et on a quand meme des problèmes de fps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement