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Ce mod est je crois le premier mod Stargate sur le moteur Source !!!

avant Stargate : The Last Stand mais ils ont pas trop voulu se faire connaitre a cause de la licence Stargate ( PS : c'est un mod allemand )

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Stargate TLS est un mod internationnal ( finlandais, français, américain, anglais et australien ^^ )

sinon dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de news sur ce mod, moi ce que

j'aime bien dans ce mod c'est les modèles d'armes et la porte des étoiles !

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La porte de Stargate Source est quand même plus jolie sous UT, et sous HL2, elle est tres bien, pour moi c'est de loin la meilleur, avec l'effet de vortex inclus. et le DHD est réélement bien fait et proportionné.

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Et encore un ...[/quotemsg]

Et on va pas s'en plaindre :) A défaut d'un bon jeu, on aura peut-être des bons mods :)

Pas la peine de sortir "A défaut d'une bonne série" :D même si les nouvelles saisons sont moins bonnes qu'auparavant :(

(Mais c'est pas le sujet :D )

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Je comprend pas l'interet de lancer un tel mod alors que 2 dans le même univers sont déja en préparation. (et je doute qu'ils ne soient pas au courant, je supose qu'on se renseigne avant).

Parce que maintenant, lors de la sortie, soit le meilleur des 3 va survivre, soit le premier a sortir. Je me fais pas d'illusion, y'a deja tellement peu de serveur dédier aux mods que chacun prendra la version la plus jouer.

J'aurai préféré qu'ils fusionnent entre eux, ou pour pas perdre leur identité propre, qu'ils travaillent en collaboration pour nous pondre un gros mod le plus parfait possible. Enfin bon...

Il n'empeche que je suis content, j'aime l'univers de Stargate.

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Et bien je trouve que le developement de sgtls est plus avancé. VGUI, models de perso, engins volants.

Le dhd est legerement trop carré:

( http://home.in.tum.de/~geisinge/cgi-bin/sgm/gallery.cgi?lang=en&section=dhdspecial&name=dhd_abydos_02 )

Les maps trop vide.

Le sgc n'est pas mappé, a part l'entrée qui n'est vraiment pas top.

Aucune arme ne semble etre codé (modelisé?). l'effet du vortex n'est pas terrible

( http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/hl2mp/hl2_dm1_02.jpg )

En gros ils ne présentent que la porte et le DHD. rien d'autre qui differe de hl2, contrairement a sgtls =)

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je ne prevegilie ni l'un ou l'autre, mais les allemands travaillent sur 3 moteurs de jeux différents. Coté mapping, etc, les maps, sont un peu vides, mais sous hl2, quand il y a beaucoup de détails, on a plus de fps..

Et ils ont encore beaucoup de modèles en stock.

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moi aussi je pense que SGTLS est plus avancé que SGMOD c'est juste Half Life ² Deathmatch avec une porte et un dhd

j'avoue quand il y a beaucoup de détail on a plus de fps ( quand on regard de plus pret par exemple Counter Strike : Source les maps sont pas trop détaillés il y a juste beaucoup de modeles et des blocs pour faire les murs et on a quand meme des problèmes de fps )

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