Un Goa'uld peut en cacher un autre


thedark

Recommended Posts

On connaissait Stargate : TLS, Stargate TC, voilà, maintenant The Stargate Mod. Fraîchement débarqué d'Unreal Tournament, le mod poursuit son ascension sur le moteur Source.

Beaucoup de modèles d'armes, d'équipements ainsi que la fameuse porte sont d'ores et déjà disponibles et intégrés dans le mod.

info.pngAccès à la galerie complète.

sgm_mine_fullbuild0012.jpg sgm_mine_fullbuild0011.jpg sgm_mine_fullbuild0010.jpg sgm_cheyenne_editor_001.jpg hl2_dm1_04.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Et encore un ...[/quotemsg]

Et on va pas s'en plaindre :) A défaut d'un bon jeu, on aura peut-être des bons mods :)

Pas la peine de sortir "A défaut d'une bonne série" :D même si les nouvelles saisons sont moins bonnes qu'auparavant :(

(Mais c'est pas le sujet :D )

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas l'interet de lancer un tel mod alors que 2 dans le même univers sont déja en préparation. (et je doute qu'ils ne soient pas au courant, je supose qu'on se renseigne avant).

Parce que maintenant, lors de la sortie, soit le meilleur des 3 va survivre, soit le premier a sortir. Je me fais pas d'illusion, y'a deja tellement peu de serveur dédier aux mods que chacun prendra la version la plus jouer.

J'aurai préféré qu'ils fusionnent entre eux, ou pour pas perdre leur identité propre, qu'ils travaillent en collaboration pour nous pondre un gros mod le plus parfait possible. Enfin bon...

Il n'empeche que je suis content, j'aime l'univers de Stargate.

Link to comment
Share on other sites

Et bien je trouve que le developement de sgtls est plus avancé. VGUI, models de perso, engins volants.

Le dhd est legerement trop carré:

( http://home.in.tum.de/~geisinge/cgi-bin/sgm/gallery.cgi?lang=en&section=dhdspecial&name=dhd_abydos_02 )

Les maps trop vide.

Le sgc n'est pas mappé, a part l'entrée qui n'est vraiment pas top.

Aucune arme ne semble etre codé (modelisé?). l'effet du vortex n'est pas terrible

( http://home.in.tum.de/~geisinge/sgm/gallery/hl2mp/hl2_dm1_02.jpg )

En gros ils ne présentent que la porte et le DHD. rien d'autre qui differe de hl2, contrairement a sgtls =)

Link to comment
Share on other sites

je ne prevegilie ni l'un ou l'autre, mais les allemands travaillent sur 3 moteurs de jeux différents. Coté mapping, etc, les maps, sont un peu vides, mais sous hl2, quand il y a beaucoup de détails, on a plus de fps..

Et ils ont encore beaucoup de modèles en stock.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je pense que SGTLS est plus avancé que SGMOD c'est juste Half Life ² Deathmatch avec une porte et un dhd

j'avoue quand il y a beaucoup de détail on a plus de fps ( quand on regard de plus pret par exemple Counter Strike : Source les maps sont pas trop détaillés il y a juste beaucoup de modeles et des blocs pour faire les murs et on a quand meme des problèmes de fps )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...