Sondage : Coup de vent


darck

Messages recommandés

abg.gif

Comme pour les licences de programmes il n'est pas surprenant que la majorité n'ait pas lu [g]la charte[/g]. En effet environ deux tiers des votants l'ont soit ignorée, soit lue en diagonale. A noter tout de même qu'un petit tiers de visiteurs a consacré deux minutes de sa vie à la lecture de celle-ci.

Une petite brindille de mécontents contestent cependant la charte (40 votants). Ces contestataires ont tous acceptés la charte et l'ont donc normalement approuvée ; s'ils veulent aller jusqu'au bout de leurs convictions, ils peuvent supprimer leur compte en allant sur la page ''Votre compte'' dans Profil.

Un ''rappel'' important est, je pense, nécessaire sur l'article 1 de la charte concernant les engagements des membres. En effet celle-ci vous demande d'écrire correctement sur le site : [g][#ff0000]le style SMS est donc à proscrire[/#ff0000][/g], chose mal comprise par certains ou assimilée à tout et à n'importe quoi par d'autres.

J'insiste particulièrement sur le fait que de demander aux membres de ne pas écrire comme sur leur portable n'est en [g]AUCUN[/g] cas une atteinte à la liberté d'expression ; ce que vous dites en crado-abrégé vous pouvez le retranscrire de la même façon en français correct !

abe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=938,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Une petite brindille de mécontents contestent cependant la charte (40 votants). Ces contestataires ont tous acceptés la charte et l'ont donc normalement approuvée ; s'ils veulent aller jusqu'au bout de leurs convictions, ils peuvent supprimer leur compte en allant sur la page ''Votre compte'' dans Profil.

[/citation]

j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=954,1][nom]Xale a écrit[/nom]

Il ne me semble pas avoir été averti par une news de la supression de ces téléchargement. En tant que visiteur habituel de vossey.com j'aimerai bien que vous fesiez un point sur la machine hébergeant vossey, son disque, et sa bande passante, et aussi ce que vous nous informiez régulièrement de l'avancement du site, et des MAJ prévue (sans promesses foireuse :D).

[/citation]

Vous avez pourtant été averti par une ou plusieurs news, lors de la perte du forum à cause d'un disque dur grillé, que tous les téléchargements avaient été perdus, et qu'il avait fallu re-uploadertous ces programmes & maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a donner faim cette histoire (ou plutôt ce beignet au chocolat à la fraise à l'orange et le petit zest de citron :D).

Bon ok je suis un llama ! Ca se voit pas sur la photo ?

HumHum...Pour revenir au sujet... c'est logique en effet ces résultats, par contre c'est vrai que je pense vossey devrait écrire en gros rouge foncé et gras quelque-part que les SMS sont à abolir, et le faire bien comprendre, et si malgré ces avertissements bien visible des gens parlent en SMS, même si c'est seulement sur 1 post bah pas de pitié... kick ou ban ou peu importe, jusqu'à que tout le monde le prenne bien au sérieu et le comprenne, ca changera la France à force peut-être :) Bon, vous me direz, j'en demande un peu beaucoup mais pour moi ca serait la meilleure solution. Les fautes d'orthographe je dis pas j'en fait aussi, mais bon les "kikoulol komen sa va???!" ca le fait pas trop trop :). Sinon au moins un avertissement, et apres le ban, enfin bref à vous de voir :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que d'ici quelques jours, cela sera plus contraignant pour les nouveaux inscrits d'accepter la charte (cad descendre au moins jusqu'en bas ....) désolé mais c'est obligatoire.

Ca va arriver...

Les dossiers etc... ne soyez pas non plus trop friands : nous sommes étudiants et avons tous une vie privée.

Mais vous allez être surpris pour les 6 prochains mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=955,1][nom]Darck a écrit[/nom]Pour les maps on avait informé par une news qu'on avait eu un problème de disque dur.

[/citation]

et on avait fais une news pour avertir que la section map était remise sur pied, que les packs de maps étaient à nouveau disponible, et que les liens des fun map remarchaient. Pour les maps, ça va se remplir petit à petit, gardez patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, Darck nous sort sont beignet pour pas qu'on charie ses camenberts !

Pleure pas Darckounet, y sont mignons quand même. :D

Honnetement, j'ai voté "zappée". Ben, c'est vrai que j'avais participé au topic de mise en place de la charte donc je l'avais déjà lue. ;)

Mais au moment de l'inscription, hop, à la trappe. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=982,1][nom]Xale a écrit[/nom]

Je prend ça au pied de la lettre...

[/citation]Dans 5 mois chrono, tu apprendra que HL2 est repoussé :jap:

Plus sérieusement, je pense comme BenHur qu'il va y avoir une amélioration de la qualité du site. Seulement il faut bien coprendre le 'surpris' ; le site va évoluer, des projets sont en court. Au staff de les gérer et d'organiser tout cela convenablement.

Et je ne me fais aucun soucis pour cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.