Sondage : Coup de vent


darck

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

oh lala !

y a eu un de ces détournemet de sujet !!!

on est passé de la lecture ou non de la charte à la préférence beignet/camembert et enfin aux changements du site! !

ah la la, c'est rigolo l'evolution des sujets :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout compte fait ils sont braves chez vossey tu sais, quand je repense aux insultes gratuites dont ils ont fait l'objet quand "STEAM" est sorti ,personnellement j'en aurai raillé ou réglé plus d'un de comptes !

to be personneled......:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une petite brindille de mécontents contestent cependant la charte (40 votants). Ces contestataires ont tous acceptés la charte et l'ont donc normalement approuvée ; s'ils veulent aller jusqu'au bout de leurs convictions, ils peuvent supprimer leur compte en allant sur la page ''Votre compte'' dans Profil."

Frenchement je dois dire que cette phrase m'a déçu

On peut ne pas etre daccord et accepter comme meme une regle.

Par exeple tu vas pas me dire que tu es dacord avec toutes les lois en France et ça t'empeche pas d'y vivre

Tout ca pour dire que c'est pas une question de conviction et peut-on vraiment parler de conviction dans un site sur les jeux video avec comme débat (que je trouve minable) doit-on proscrire le style sms et avec comme question pseudo intelectuelle cela est-il contre la liberté d'expression? ==> et bien nan on vous enpeche pas de parler on vous donne la possibilité de mieux vous faire comprendre !!!!

VOila mon petit coup de gueulle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1030,2][nom]boumw a écrit[/nom]

[...]

[/citation]

Là je suis pas d'accord :/

Tous ceux qui veulent vivre correctement en France respectent la loi, on va pas aller brûler une voiture pour s'amuser ou violer quelqu'un (ou alors on est un marginal ou une ordure et on va en tôle).

Pas question de convictions ici, enfin je penses pas, moi comme tout le monde qui a un portable j'écris en SMS...dans mes SMS !

Il est simplement demandé aux gens d'être polis (Bonjour, Au revoir, Merci, sont les mots magiques qui donnent une autre dimension à un post sur forum), d'écrire convenablement.

C'est tout ! :)

Edit: Aurai-je grillé BenHur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.