Prechargement de l'épisode 1


___

Messages recommandés

Bah oui mais moi j'ai adoré HL2 et ce pour son ambiance et son scénario. Mélangeant beaucoup de 1984, un peu de Farenheit ou autres contre utopies en livre, un peu d'ambiance Matrix, Dark City ou oeuvres de SF. Nan franchement les épisodes 1/2/3/4 seront pour moi des achats indispensables... ou en tout cas largement mieux que des mods MP payant comme DOD:S. Certes faut également aimer les histoires un peu compliqués, pas toujours révélé dans un dialogue du jeu... plutot chercher les petits indices, faire des suppositions etc... :D

D'ailleurs des nouvelles de l'édition DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insultant de jouer avec les gamers comme ça...

si il a une bonne durée de vie ok, sinon ça pourrait presque nous faire regretter l'univers HL ,qui commence a lasser par son manque d'innovation.

Bravo Valve pour les sousous, maintenant faut nous garder parceque les crysis et compagnie nous guetent...

occupez vous d'HL3 de TFC2 DOD2 le reste a autant de valeur que le parapluie sur un cockail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec le préchargement... j'ai eu le malheur de préchargé Sin Episodes et suite à cela perdu 2GO sur mon disque dur car aucun moyen de le supprimé ( a moin que j'ai mal vu)

J'ai essayé de supprimé les .GCF rien à faire sa retélécharge les fichiers même pendant que je jou :s

Quelqu'un aurait une solution ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement répugnant comme marketing, poah

Le pîre, c'est que tant qu'il y aura des gens qui se rueront dessus instinctivement par pur manque, ils continueront..

J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent sur la beptise d'une grande majorités de consomateurs et quand je lis certains trucs... ils n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est du vrai foutage de gueule et profi au maximum!

J'ai envie de crier au VIVE LE PIRATAGE, les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement répugnant comme marketing, poah

Le pîre, c'est que tant qu'il y aura des gens qui se rueront dessus instinctivement par pur manque, ils continueront..

J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent sur la beptise d'une grande majorités de consomateurs et quand je lis certains trucs... ils n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est du vrai foutage de gueule et profi au maximum!

J'ai envie de crier au VIVE LE PIRATAGE, les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE[/quotemsg]

Kler, y aura toujours des "cons" comme moi qui voudront savoir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas : vous aimez pas, vous achetez pas... J'ai toujours l'impression que certains croient qu'ils ont un 9mm plaqué sur leurs tempes et qu'ils risquent de mourrir si ils ne peuvent pas jouer à un jeu.

Remercions aussi les commentaires bien intelligents comme "les versions crackées seront ma seule motivation d'y gouter... vous savez quoi? ILS L'ONT CHERCHE". Tu es tellement accro? Tu veux tellement jouer à ce jeu mais tu trouves ca vraiment terriblement trop mega cher?

Je préfère largement une critique un peu plus construite "trop court" "j'aime pas l'histoire d'HL2, c'est comme ca" qu'un "vous etes tous des c*ns, faut pirater !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'pense que tout a été dit, j'soutiens pas necesserement le piratage mais il faut avoué que c'est un peu abusé surtout quand on sait que "généralement" les suites sont moins bien, j'ai bien aimé le 2 mais j'attendais à mieux, mais aller découper le 2en plusieurs épisodes c'est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement