de_gare_sncf_montpellier .....Version finale


r0man0

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salut , j'ai terminé la modification de la precedente version beta , vers une version finale de ma map

et ici le lien pour la telecharger :

http://r0man0.free.fr/de_gare_sncf_montpellier.zip

ce qu'il y a en plus :

toutes les vitres se cassent

des models qui bougent , se cassent ou se balancent

les textures du sol retravaillées

une annonce sonore avant que le train ne passe

jusqu'a 24 joueurs ou bots si votre config suit

voici quelques screens de cette version finale :

1a.jpg

2a.jpg

3a.jpg

7a.jpg

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Bon le mapping est pas trop mal (niveau brushwork), par contre il y a quelques defauts:

[*]Aucune ambiance sonnore

[*]Les textures ne sont pas assez fines (on se croirait un peu sous HL1)

[*]L'optimisation est cassi inexistante (mis a part les func_detail pour certain brush): http://www.poutre.free.fr/Linkimages/de_gare_montpellier_beta20000.jpg

Sinon le coté gare est plutot bien rendu surtout grace aux textures persos. Tu devrais te mettre au modeling car certains elements devraient être en models. Je n'ai pas essayé les bots mais tu peux inclure le .nav dans le bsp avec pakrat et faire disparaître le message qui dit que le navmesh est different.

Voila.

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oui je reconnais même la gare de chez moi ;) je m'y suis déja pommé :D ca fait plaise de voir des choses que l'ont connait. assez jolie et come tout le monde le dit, texture zarb, mais ce n'est pas les sceens shot qui font ca ? ou alors tu as pris les textures du 1.6 ... je ne sais pas :D

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  • 1 month later...

franchement...

En tant que : Montpellierrain,

Cheminot

et en plus joueur a CS:S

moi je la trouve vraiment pas mal....et surtout plutot realiste...

Romano, est ce kil serait possible que tu tu me files quelques fichiers.wad ;) (si toutefois t'es ok ? )

Perso, je suis en train de faire une map de la gare de cannes (vu que maintenant je taf dans la gare de cannes... ;)

Merci a toi et encore bravo pour la map !!!

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ok, merci ndkorn...

je m'étais renseigné pour les textures et dans les tutos, ils parlaient de *.wad pour les textures...(mais apparemment je me suis trompé de mod... ;) )

donc, tu me dis que les textures pour CSS c'est du format *.vmf ou *.vtf...

et...le logiciel qui transforme du *.jpg en *.vmf ou *.vtf, c'est toujours Wally ??? ou c'est un autre ???

Etant donné que je suis un peu un noob du mapping...,Merci pour votre aide...

désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique...

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