Half-Life 2 prêt pour août?


lowskill

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'annonce Gabe Newell dans une interview accordé à Homelan Fed sur le jeu Codename: Gordon qui en passant aurait été téléchargé 600 000 fois.

HomeLAN - Finally, we have to ask; how is Half-Life 2 coming along?

Gabe Newell - Good. It's in great shape. We anticipate delivering it to Vivendi in August.

L'intégralité de l'interview est disponible ici

La production du jeu commencerait donc en Aout 2004. Rendez-vous dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Bien, je ne sais pas trop en fait, ca correspond a quoi en fait le production ? cest la fabrication en grosse quantité ?

Parce que si cest ca, il vont d'abord produire un max avant de pouvoir livrer les grandes distributions mondiales.

En plus de ca, a mon avis, ils vont faire une sortie commune a tout le monde pour éviter le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce serai bien bo qu'il sor en aout mais bon on peut s attendre a un bug de derrniere minute qui le faire retarder de 6 moix puis apres il trouveron le moteur graphique obsolete alors il vont rebosser dessu et on est partie pour + de un an nan mais serieu arretez de fair attendre et sortez le un juillet et apres faite des patch pour que le jeu est un meilleur rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, mais .... il est prévu pour quand doom3 ??? avant aout je crois non !?

J'espère que beaucoup ne feron pas la connerie de l'acheter et de laissé HL2 tombé simplement parcequ'il sort un tout petit peut avant !

sortez le un juillet et apres faite des patch pour que le jeu est un meilleur rendu

[#0e00f0]Tout a fait d'accord !!![/#0e00f0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bonne nouvelle youpiiiii :crazy: ! Depuis le temps qu'on l'attend. J'espere que sa sera début août et pas fin août/début septembre car je n'ai pas envi de gacher ma rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas traduire l'interview je epnse que ca ne vaut pas le coup. J'ai peut-être deux/trois informations à donner, mais qui concernent codename gordon :

- Il y a pas mal "d'easter eggs" (traces laissées par le créateur du niveau)dedans

- Ils voulaient le sortir le 1er avril, faisant croire que c'était hl² qui sortait, avec un communiqué de presse du style "Du à la pression exercée par la communauté des joueurs, nous avons fait le tout pour avancer la sortie du jeu. C'est comme si nus avions fait quelquechose d'extraordinaire ; après 5 ans de travail, Valve et Nuclearvision sont fier de vous présenter Half-life 2D".

- Un jeu bonus est débloqué à la fin du jeu comme récompense

- Le boss final est un strider

Voilà c'est à peu près tout ce qui est dit dans l'interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

Août chez Vivendi ca veut pas dire août dans mon lecteur de CD...

Vivendi doit ensuite s'occuper des traductions. Il semblerai que le jeu codé par Valve le soit uniquement in english. C'est le distributeur (VUG) qui s'occupe de trouver des voix de tarlouses pour doubler les personnnages et sortir les versions adaptées dans des dialectes locaux comme le Français...

Avec les grèves des intermittents, on est mal barrés moi je vous le dis !

M'enfin, mis à part ça, c'est encore une news de daube qui sert à rien... On se doute bien que plus le temps passe, plus on se rapproche de la sortie...:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.