Half-Life 2 prêt pour août?


lowskill

Messages recommandés

[citation=10889,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]qu'entends-tu par strider ?

[/citation]

Les gros robots des combine soldies à 3 pates avec une mitrailleuse et un laser sous sa "tête". Ce qu'il faudra craindre dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10899,1][nom]Mordrake a écrit[/nom]Duke Nukem Manhattan Project est attendu depuis bien plus longtemps que Half-Life 2 je crois.

[/citation]

Depuis 4 ans :D

Mais le jeu que personne ne parle est Team Fortress 2. Vous savez surement pour la plupart que ce jeux doit voir le jour sous HL². Bin figurais vous qu'il était senser sortir en 2000 sous HL. Hey oui j'ai été surpris quand j'ai trouver la pub dans ma vielle boite de Half-Life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10896,1][nom]pitt93 a écrit[/nom]J'espere que cette fois c'est la bonne (HL² pourrait entré dans le guiness ou y'a deja eu un jeu plus en retard??)

[/citation]

une grande partie des jeux sont en retard

on parle toutle tps de HL2 car c'est LE jeu attendu depuis des années , avec ses mods (surement la plus grande communauté online).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10899,1][nom]Mordrake a écrit[/nom]Duke Nukem Manhattan Project est attendu depuis bien plus longtemps que Half-Life 2 je crois.

[/citation]

pour info Duke Nukem Manhattan Project est sorie en juin 2002

........

tu voulais surement dire Duke Nukem for (n?)Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem forever est en réalité depuis 7 ans en cour de fabrication, y galere, y galere !!!!

mais bon, moi je dit la News je suis content d'avoir un peut de nouvel, ca séclaircie un peut !!!

Vivement aout mais merde quand meme c'est la rentré et faut assuré ! et chiotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10892,1][nom]Konar a écrit[/nom]Mouais

Août chez Vivendi ca veut pas dire août dans mon lecteur de CD...

Vivendi doit ensuite s'occuper des traductions. Il semblerai que le jeu codé par Valve le soit uniquement in english. C'est le distributeur (VUG) qui s'occupe de trouver des voix de tarlouses pour doubler les personnnages et sortir les versions adaptées dans des dialectes locaux comme le Français...

Avec les grèves des intermittents, on est mal barrés moi je vous le dis !

M'enfin, mis à part ça, c'est encore une news de daube qui sert à rien... On se doute bien que plus le temps passe, plus on se rapproche de la sortie...:eek2:

[/citation]

n'hésite pas à faire alt+f4 si les news ne te plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une partie de l'interview que j'ai traduit :

[...]

[g]HomeLAN[/g] - Pour les gens qui n'y ont pas encore joué, comment décrivez vous le gameplay de Codename : Gordon ?

[g]Tim Bruns [/g]- c'est un jeu d'action avec beaucoup d'énigmes. Nous recommandons le jeu à tout ceux qui ont aimé Half-Life, MetalSlug, Oddworld, ou Soldat.

[g]HomeLAN [/g]- Quelles armes et items avait vous mis dans le jeu ?

[g]Tim Bruns[/g] - Il y a le pied de biche bien sûr. De plus il y un pistolet [uSP], une mitrailleuse [MP7-PDW], l'arme anti-gravité ,que nous pouvons voir dans les vidéos de HL2, et quelques grenades. La vie et l'énergie pour la combinaison font également partie des items, ainsi que des munitions pour chaque arme, des grenades et une petite icône de Gordon qui vous donne une vie supplémentaire.

[g]HomeLAN[/g] - Quels ennemis rencontrera le joueur dans Codename : Gordon ?

[g]Tim Bruns[/g] - Des Zombis, Des Headcrabs, des Demi-zombis, des Combine Soldiers, Sentryguns, Manhacks ainsi que le vaisseau alien et un Strider qui est le boss de fin.

[g]HomeLAN[/g] - Y-a t-il des Easteur Eggs dans le jeu ?

[g]Tim Bruns[/g] - Oui quelques uns, mais nous ne voulons pas en privilégier la recherche plutôt que le fun. Nous révélerons cependant que l'on debloque un jeu bonus une fois Codename : Gordon fini.

[...]

[g]HomeLAN [/g]- Finalement, nous nous demandons qu'en est-ce que Half-Life 2 sortira ?

[g]Gabe Newell[/g] - Bientôt.<< Il est en grande forme >>. Nous prévoyons le livrer à Vivendi en août.

La suite arrive bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la nouvelle, mouais j'avais acheter mon pc au moins d'août l'année passé parce que je pensais que hl2 sortait en septembre 2003 et bien voilà un an sera passé est ce que mon pc marchera tjrs lorsque hl2 sortira non en anglais en japonais mais bien en français ds mon magasin sous la plateforme cd ou dvd ca m'importe mais qu'il soit bien à la hauteur autre que les graphiques qui sont superbe. Enfin bon faut aussi avoir une bonne carte graph pour le faire tourner ce moteur avec un bon processeur et min 512 de ram ddr, juste qu'il tourne sur mon athlon xp 2600+ et pour ma geforce 4 ti j déjà prévu de la changer mais quand hl2 sort, tient et pourquoi refaire far cry ds des superbes graphiques, déjà que là il déchire. Enfin bon espéront que bcp de bon jeux sortent plus en moins en même temps pour pas que ma carte graph soit déjà périmé, alors doom 3, hl2, stalker, le starwars fps sorté pour qu'on puisse nous faire plaisir de jouer à des graph somptueux. Dsl je parle de trop, et c pour quand CS sous le moteur d'hl2? (n'en demandont pas trop à vivendi)

DjDeViL

PS: Bon annif CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je parle de trop, et c pour quand CS sous le moteur d'hl2? (n'en demandont pas trop à vivendi)

Si tu avait suivi l'actualité tu saurait qu'il sera livré avec HL².

Une vidéo de HL² ou on voit Counter-Strike (sur de_aztec) vers la fin est disponible [g]ici[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les extra-terrestres russe vont encore volé les code sources .... lol

Mais a mon avie faut pas trop y croire le jeu sortira que l année prochaine ou dans 2 ans ...

Ils ont fait de la pub beaucoup trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10924,2][nom]predaa a écrit[/nom]Je sens que les extra-terrestres russe vont encore volé les code sources .... lol

Mais a mon avie faut pas trop y croire le jeu sortira que l année prochaine ou dans 2 ans ...

Ils ont fait de la pub beaucoup trop vite ^^

[/citation]

Ouai il y a des limites quand même ! Faut arreter d'être trop pessimiste ! Et puis avec le retard déjà pris c'est quasi impossible que Valve le sorte encore plus tard. Vu que beaucoup d'autre jeux concurents vont arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben moi jme méfie de ce que disent tous ces gens.si je me rappelle bien, déja a la meme époque l'an dernier on disait déja que Hl² devait sortir pour la rentrée, puis pour Octobre,puis noel, puis avant l'E3, puis... enfin. Pas marrant d'ètre un joli mouton. Maintenant yen a marre de prendre les joueurs pour des couillons. S'ils avaient dit que le jeu sortirait le Septembre 2004 on aurait certainement moins été déçu, et leur discours un peu plus crédibles.

[citation=10926,2][nom]Nataku a écrit[/nom]

Ouai il y a des limites quand même ! Faut arreter d'être trop pessimiste ! Et puis avec le retard déjà pris c'est quasi impossible que Valve le sorte encore plus tard. Vu que beaucoup d'autre jeux concurents vont arriver...

[/citation]

C'est marrant! Moi j'attends un jeu qui s'appelle DUKE NUKEM FOREVER qui doit sortir ya 5ans environ, mais bon il dévrait pas tarder, puisqu'on ne peux pas prendre de retard indéfiniment (hein?). Ptet que les dévollopeurs sont morts aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quil y a erreur d'interprêtation, ils vont le donner a vivendi, sa ne veut pas dire qu'il va sortir, l'orsqun jeu est refiler a son producteur il est dit goes gold, donc le jeux est fini et en phase de reproduction, sa peut prendre quleques moi ensuite avant quil sorte

Si tu avait suivi l'actualité tu saurait qu'il sera livré avec HL².

Une vidéo de HL² ou on voit Counter-Strike (sur de_aztec) vers la fin est disponible ici

lol c'est toi qui a mal suivi l'actualité valve a annoncer qu'il serait vendu très très probablement séparément de hl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.