Half-Life 2 prêt pour août?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

rolala, C'est pas un grand retard c'est un retard d'un an c'est tout, on a vue bien pire ... Ca paresser long parce que vous l'attendiez tout les jours, mais il y'a un tas de jeux qui on été retardé beaucoup plus que ca ... (Max payne, Breed, Condition Zero ^^, Duke Nukem Forever, Team Fortress 2, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11004,3][nom]apophis76 a écrit[/nom]chez micromania,la sortie et prevu pour le 15/11/2004.je l'ai vu sur leur pc a la caisse

[/citation]

Si c'est vrai je l'aurai de 14/11/2004 :D Mais bon comme dis Lowskill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans oublier Operation Fashpoint, mais le problème est qu'il y a beaucoup de gens qui attendent HL², avec les mods qui doivent être produits (tous les teams, donc), et on en a fait une affaire d'état (la communauté en a fait une affaire d'état).

Et si on arrêtait 2 secondes de stresser sur les dates ?!

C'est vrai, on attend depuis un bout de temps, mais que le jeu sorte en août ou en janvier, partout dans le monde ou en échelon, cela ne va pas changer la face de la plnète (non, pas Xen !).

Sortez un peu (les vacances, pour ceux qui en ont, c'est fait pour ça !)

@++, feel free et wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rigolo...

si yen a d'autres, n'hésitez pas

Merci :P

Je suis impatient que ce jeu sorte (comme la plupart des personnes ici d'ailleurs) mais je fais plus trop confiance aux soit disante dates de sortie c'est tout. Je serais fixé sur cette date quand j'aurais acheté le jeu et que j'y jouerais ^^

Mais j'espere qu'il va bien sortir cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quelle bonne nouvelle, enfin une date de prévue, celà va nous aider à patienter en etant un petit peu moins tendus, je viens de me lire tous les post précedant, pfff que d'imagination de votre part...et de l'elecricité dans l'air, si on pouvait utiliser votre energie négative comme courant électrique, EDF pourrait mettre la clef sous la porte, on aurait plus besoin de centrales nucleaires et des jeux comme S.T.A.L.K.E.R. ne sortiraient jamais :( :( :( alors comme dans Monstres et Compagnie essayez de transformer cela en points POSITIFS

enfin, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir mis moi même aout...2005? il me semble que depuis septembre de l'année derniere, il n'y avait pas eu de date de sortie? sinon à la fin de l'année...je préfere de loin lire aout, en me disant ....patience, il va arriver, ce n'est qu'une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant! Moi j'attends un jeu qui s'appelle DUKE NUKEM FOREVER qui doit sortir ya 5ans environ

5 ans? Bien plus que ça! Regarde dans les archives, la première date de sortie annoncée pour ce jeu remonte à... 1998, rien que ça! Duke Nukem Forever était, au départ, censé faire concurrence à Half-Life (oui oui, le 1!!!). Il est en développement au moins depuis 1995, ce qui veut dire qu'il passera très bientôt la barre des 10 ans de développement :-O . Et le jeu donne encore signe de vie de temps en temps.

Je crois que c'est le record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date de sortie a l'approche des vacances d'été juste après l'E3... Mouhahaha il y a comme un air de déjà vu. ça serai til pa encore un coup marketing pour nous faire acheter du matoss pour rien? (cf le magouilleu partenariat valve-ati).

Enfin moi je tomberais pas dans le panneau (j'y suis pas tombé l'année derniere non plus). Et de toute façon Mr gabe newell a beau faire des jeux extra, il n'en reste pas moi un GROS Mitoooooooooo mito mito mito. ;)

allez sur ce A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11022,3][nom]kull a écrit[/nom]on vera bien la date de sorti [g]patience[/g]...................... [:idrox]

[/citation]

tu viens de nommer la raison de le moitié des plaintes :D

il faut croire que plus personne ne sait attendre

il sortira bien un jour

vous en fait pas on annule pas un jeux comme HL²

Il va pas vous passer sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.