Half-Life 2 prêt pour août?


lowskill

Messages recommandés

[citation=10933,2][nom]elciosss a écrit[/nom]

C'est marrant! Moi j'attends un jeu qui s'appelle DUKE NUKEM FOREVER qui doit sortir ya 5ans environ, mais bon il dévrait pas tarder, puisqu'on ne peux pas prendre de retard indéfiniment (hein?). Ptet que les dévollopeurs sont morts aussi...[/citation]

Je sais, mais si HL² ne sort pas il y aura S.T.A.L.K.E.R puis Doom3...En plus que FarCry est déjà sorti.

[citation=10936,2][nom]spy-rambo a écrit[/nom]je crois quil y a erreur d'interprêtation, ils vont le donner a vivendi, sa ne veut pas dire qu'il va sortir, l'orsqun jeu est refiler a son producteur il est dit goes gold, donc le jeux est fini et en phase de reproduction, sa peut prendre quleques moi ensuite avant quil sorte

Si tu avait suivi l'actualité tu saurait qu'il sera livré avec HL².

Une vidéo de HL² ou on voit Counter-Strike (sur de_aztec) vers la fin est disponible ici

lol c'est toi qui a mal suivi l'actualité valve a annoncer qu'il serait vendu très très probablement séparément de hl :P

[/citation]

Sur ? Moi je crois plutôt que Valve a annoncer qu'il sera très très probablement la partie multijoueurs de HL². Est tu sur d'avoir bien suivi l'E3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10924,2][nom]predaa a écrit[/nom]Je sens que les extra-terrestres russe vont encore volé les code sources .... lol

Mais a mon avie faut pas trop y croire le jeu sortira que l année prochaine ou dans 2 ans ...

[g]Ils ont fait de la pub beaucoup trop vite ^^[/g]

[/citation]

Pour toi répondre à un question sans affirmation très claire, c'est de la pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ok Valve a eu un gros retard. Mais faut arêter de tout critiquer, faut voir le bon côté des choses :

Si je jeu serai sorti en septembre 2003 combien de personnes n'auraient pas pu y jouer à cause de leur config ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10943,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Franchement, ok Valve a eu un gros retard. Mais faut arêter de tout critiquer, faut voir le bon côté des choses :

Si je jeu serai sorti en septembre 2003 combien de personnes n'auraient pas pu y jouer à cause de leur config ? ...

[/citation]

lol je suis d'accord mais faut pas abuser quand même :D

En plus à mon avis on peut dire que la c'est un peut plus qu'un gros retard :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ! Mais bon en août il ne sera que en Gold. Le temps qu'il soit distribuer dans nos magasins... En plus sa peut être début ou fin août donc...

Mais je pense qu'il ne sortira pas plus tard qu'en fin septembre...Sauf autre problème bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Hl² en aout ... il a pas précisé de quelle année ... :s

Il sortira plutôt en aout 2005, voir 2006 ou plus ^^

Depuis le temps qu'il nous dit "il sort bientôt !" ...j'y crois plus à leurs annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10962,2][nom]Squelettoris a écrit[/nom]Mouais ... Hl² en aout ... il a pas précisé de quelle année ... :s

Il sortira plutôt en aout 2005, voir 2006 ou plus ^^

Depuis le temps qu'il nous dit "il sort bientôt !" ...j'y crois plus à leurs annonces ...

[/citation]Faut arreté... [:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette conversation tourne sur un debat puéril et sans interet. Certain vont me répondre "Ouaiiii mais on peux plus parler nianianiania" bah si tu peux parler mais parle pas pour dire "Mais je sais tres bien que c'est faux, de toute facon c'est le pentagone qui a fait half life 2 pour nous espionner". Je suis pas modo je suis juste un simple utilisateur qui en a marre des conneries de certain. Faites avancé le sujet le faites pas stagner et devenir lourd ...

ps: lowskill je sais je suis pas modo mais quand ca doit sortir bah ca sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

half-life 1 il avais 1 an de retard aussi :) et personne ne disais rien juste valve a unpeu foirer son "coup de pub" mais la seul choses que j'attend je le vois à la fnac ben je le prend je me dirige vers une dame en vert puis je lui dit bonjours je llui donne mon fric $$$ puis je prend le bus et je rentre chez moi et je mets le cd ou dvd "peut importe :p" et j'instale le jeu et je joue c'est tous ce que je veut ! quand il sortiras ilsortiras même si graphiquement il seras un peu depasser mais comparer a Far Cry ( qui es beau et c'est tous ) half-life 2 je sens que ca va être un jeu qui feras parler de lui... moi je l'attend c'est tous ! :'(

si je peut me permetre my french it's bad sorry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.