[MàJ]Garry's Mod sera vendu via Steam


Jooreixo

Messages recommandés

Oui, mais en fait il n'est pas tout seul.

Bah j'ai lus j'sais plus où y'a un moment où il disait qu'il faisait tout tout seul.

Bref avis subjective ? Je peux te redire exactement la même chose en vu Objective si tu veux ...

Pour ce qui est des 9 mise à jours pas étonnant ... regarde ce qu'y diffère de mise à jour en mise à jour par rapport a un vrai mod.

Populaire oui ... mais joué ? Nan ... y'a des BD certe .. mais c'est incomparable comparé a un autre Mod... Le temps de jeu sur Garry Mod est vraiment faible et on s'en lasse assez vite, personne ne peux dire le contraire.

Ensuite ce n'est pas une question de gout ... Non point payer un MMORPG est Normal pour la raison que le jeu est toujours en cours de dévellopement qu'il y'a des server hébergé par la société, avec des Salarié et tout le tralalala ...

Dans Garry y'a rien sauf un Mod creux appuyer sur une Moteur Puissant, Garry na fais que de la retouche il n'a rien dévellopé du tout ...

( Pas de nouvelles textures, pas de nouveau sons, pas de nouveaux gameplay ou quelque chose d'innovent, rien rien )

On prend du plaisir a tester les possibilité du moteur HL² et on le remerci mais payer Urk ! Ecoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Ceux qui n'aiment pas Gary's Mod, personne ne les oblige à y jouer.

Ceux qui ne veulent pas payer pour le Gary's Mod peuvent utiliser les versions précédentes qui sont gratuites. Et puis, pourquoi la dev team n'aurait-elle pas le droit de rendre payant leur Mod, vu le temps qu'ils ont passé dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'ils on pas le droit .. loin de là, mais crois tu que ca fera succès sérieusement ....

Moi ce que je reproche c'est l'idée de rendre des Mods payant ( aussi pourri soient ils ).

Car si l'idée se propage, et qu'en plus ca marche ( car y'a des pigeons ) a mon avis ils ne vont pas hésité a tous en faire de même.

Et puis j'arrete d'en parler puisque je ne suis pas du meme avis que les admins ici je suis obtus fermer et j'vaisme faire TT .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aiment pas Gary's Mod, personne ne les oblige à y jouer.

Ceux qui ne veulent pas payer pour le Gary's Mod peuvent utiliser les versions précédentes qui sont gratuites. Et puis, pourquoi la dev team n'aurait-elle pas le droit de rendre payant leur Mod, vu le temps qu'ils ont passé dessus?[/quotemsg]

C'est exactement ce que je pense. :)

Pourquoi toujours râler?

Garry a passé enormément de temps sur son mod (quasiment depuis la sortie d'HL²), donc s'il veut vendre son mod, et qu'en plus Valve l'accepte, et bien je ne vois pas où est le problème.

Je rejoins elninho dans sa remarque, si vous vous ne voulez pas payer, utilisez les anciennes versions (qui sont déjà très abouties).

S'ils distribuent le mod via Steam, c'est qu'ils sont sûr que des personnes sont prêtes à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez un esprit critique terriblement développé, vous allez maintenant imaginer que vous êtes créateur d'un mod.

Ce mod est populaire et très joué. Vous et votre équipe avaient passé des heures et des heures à développer, bichonner votre projet. Vous trouverez ça honteux d'en tirer quelques deniers ?

Hahaha, populaire ouai, mais joué ? Pas beaucoup ...

Et ils on bien raison de dire que c'est honteux ! 8€c'est énorme imagine que tout mod un peu poussé car Garry Mod faut m'escusez mais c'est marrant un peu pour bidouiller au début mais c'est vraiment pas un mod ...

[/quotemsg]

C'est le mod non officiel le plus joué :)

Je ne comprends pas en quoi vous trouvez honteux qu'il veuille arrondir ses fins de mois avec son projet. Ou alors vous avez pour vocation d'être Mère Thérésa et dans ces cas là je vous encourage fortement à leguer tous vos biens (pc, actions, comptes en banque, immobilier) aux pauvres, alors vous serez logiques avec vous même.

Maintenant, qu'est ce qu'il faut comprendre là dedans. Que garry projettait de stopper le developpement de son mod et que Valve va le poursuivre. c'est tout, ça va pas plus loin.

Personne ne vous force à acheter comme d'habitude, mais perdez l'habitude de considérer que tout est gratuit. Rien n'est gratuit dans la vie, c'est pas parce que papa et maman payent tout pour vous que c'est gratuit hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule !

Si ils continuent à faire payer tout les mods, ils y aura de moins en moins de joueurs...

Ayant acheté DOD source assez récement, je trouve qu'il n'y a pas tant de joueurs qu'on pourrais le penser...

Avec le temps, je pense qu'ils finiront par rendre les mods gratuits, sinon plus personne n'en voudra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est honteux, faire payer des heures et des heures de travaux pour 10$ ! Mais c'est une honte ! C'est ridicule de vouloir rentabiliser ce temps de travail, c'est tellement simple de faire un mod de nos jours...

C'est marrant, quand garry mod est sorti, on a crié au génie, au mod innovateur du siècle, à un jeu inimatable.

Et la, dès que Garry essaie de tirer un copec de son jeu, alors on crie à l'arnaque, et on gueule " Oh My G0D V@lV3 SuCkSsSs"

Ils n'a forcé personne à jouer au mod, ils vont pas vous forcer à l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec vous laisse la dernière version du mod gratuite et vous criez au scandale ? Nan mais faut voir à vous calmer un peu quoi...

Sinon, Garry's mod est le mod non-officiel pour HL² le plus joué (Natural Selection sur HL1 est le seul mod non-officiel à être devant lui en temps de jeu mensuel, cf stats steam).

Alors pourquoi crier/pleurer/se déchirer ? Combien d'entre-vous jouent aux Garry's mod ? Pas beaucoup à mon avis. Le mec a vu qu'il pouvait se faire quelques centaines de $ par mois grâce à sa passion, pourquoi se priverait-il ? (car oui, l'argent n'ira pas que dans la poche de garry, ce sera réparti entre les créateurs du mod et VALVe prend surement son pourcentage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Arcanos. De plus, - si ça n'a pas été encore dit edit : ça a été dit >.<- 10$ c'est à peine 8€ alors c'est vraiment pas la ruine pour un mod très sympa à jouer ! Je pense que je l'acheterai, à la limite pour récompenser Garry de m'avoir fait passer de bons moments avec un ami sur ce mod :) (et ça m'arrange, le bug des véhicules corrigés)

Je précise qu'avec GMod, on peut refaire l'aventure d'Half-Life 2 en multi-joueurs, et avec un ami c'est trippant comme pas possible, pour peu que vous soyez débrouillards (pour le niveau de la jeep j'en parle même pas, dur pur bonheur)

Et c'est lourd de voir tout le monde crier au scandale pour quelqu'un qui a bossé et à qui on a proposé une rémunération (en plus, pas bien grande :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça profite a Garry mais pas aux joueurs fauchés et n'ayant pas de fortune personnelle

Je suis peut être un cas exceptionnel mais lorsque que Keats a dis "Personne ne vous force à acheter...c'est pas parce que papa et maman payent tout pour vous que c'est gratuit hein "Bah justement mes parents me donnent 10 kopecks (€) par mois seulement, je ne vous dis pas la galère pour choisir un truc à s'acheter avec dix euros...on va me dire "économise ducon" c'est ce que je fais mais pas pour payer des mods(non officiel) nom un chien, de vrai jeu c'est d'accord! Donc après avoir raconté ma vie j'en conclue que:8€ c'est bien trop cher pour un mod non officiel, pour les joueurs et pour moi ! La vie est déjà trop cher alors n'en rajoutons pas! Après, c’est à Garry de décider de l’avenir de son mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mes parents à moi me laissent payer ma carte pour mon portable, et ne me donnent pas pour autant 1€ par mois, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir me payer ce mod.

Et personne ne vous force à acheter, ça ne veut pas dire que c'est gratuit car papa et maman payent tout... et de toute façon on peut se tourner vers les anciennes versions si on veut jouer à GMod gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible de la part de Garry ... Mais comme dit plus haut c'etait previsible ...

Neanmoins les versions precedentes resteront gratuites. Etant donné les possibilités qui sont deja dans ces versions, seulement quelques un d'entre nous paieront pour avoir les nouveautés,Le reste qui sera majoritaire je pense joueront sur la 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand garry mod est sorti, on a crié au génie, au mod innovateur du siècle, à un jeu inimatable.

Faut stopper les joins là c'est grave.

Je précise qu'avec GMod, on peut refaire l'aventure d'Half-Life 2 en multi-joueurs, et avec un ami c'est trippant comme pas possible, pour peu que vous soyez débrouillards (pour le niveau de la jeep j'en parle même pas, dur pur bonheur)

Interessant de mon temps c'étais simplement le moteur phisique avec lequel on faisait joujou tout seul parcequ'en multi c'était mega lag et compagnie, ca évolue ce genre de mod ? Ha oué ..

On ne critique pas le fait que Gary veuille se faire de l'argent sur son boulot mais le fait qu'il transmette l'idée de rendre des mods censé être gratuit payant !

Gary s'il veux se faire de la Tune, il fais un jeux comme un grand qu'il diffuse sur le web tranquilement ... Là n'est pas le probleme.

Ensuite dire que Gary's mod est le mod non officiel le plus joué me fais doucement rire .. Tu dois confondre avec Dystopia je pense. Et pour Natural Selection ils avaient prévu une version payante ! C'est tombé a l'eau apperement vu que je ne l'ai jamais vu ( bien qu'il y'avais des précommandes dans le temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez un esprit critique terriblement développé, vous allez maintenant imaginer que vous êtes créateur d'un mod.

Ce mod est populaire et très joué. Vous et votre équipe avaient passé des heures et des heures à développer, bichonner votre projet. Vous trouverez ça honteux d'en tirer quelques deniers ?[/quotemsg]

Je peut aussi imaginer que l'on vit dans un monde parfait,tu sait c'est pas difficile, suffit pas d'etre con.

Je dit que c'es de l'arnaque,payer 8€ pour un mod comme Gary,il est certe très bien,je joue defois pour me changer des habituels map CS,et tu voi la jsuis pas con car j'imagine que le fait de le rendre payant cela va peut etre,je dit bien peut etre (j'imagine toujours),rendre le jeu moins populaire...c'est qu'un avis,une pensée,une imagination :)

Jepeut toujours imaginer dans l'avenir une news de vossey,nous interpelant pour nous faire savoir que :

Ce site est populaire et très visité. Nous et notre équipe ayant passé des heures et des heures à développer, bichonner notre site. Nous trouverons ça sympa d'en tirer quelques deniers ?

Paypal,allopass...[/quotemsg]

Comme quoi,plus on imagine,plus on est con :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croirait lire un débat politique... ya des élections bientot ou quoi ?

Nan mais serieusement, ceux qui veulent pas payer -> ne payer pas. Les autres payez et amusez vous avec un mod qui je l'espere justifiera le passage d'un mod gratuit à un mod payant.

PS: c'est pour ça que cs source est un mod gratuit fourni avec hl2 : c'est parce qu'il n'a pas la qualité d'un mod HL2 payant (lol) <= humour (mais j'en pense pas moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croirait lire un débat politique... ya des élections bientot ou quoi ?

Nan mais serieusement, ceux qui veulent pas payer -> ne payer pas. Les autres payez et amusez vous avec un mod qui je l'espere justifiera le passage d'un mod gratuit à un mod payant.

PS: c'est pour ça que cs source est un mod gratuit fourni avec hl2 : c'est parce qu'il n'a pas la qualité d'un mod HL2 payant (lol) <= humour (mais j'en pense pas moins).[/quotemsg]

Et vlan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien qu'il ai envie de faire payer son mod... C'que j'aime pas c'est que Valve en profite, c'est tout... Ils nous font déjà un belle arnaque avec leur HL2 en Episodes, si maintenant ils veulent profiter de Garry pour s'enrichir encore et encore...

Moi je trouve ca nul... OK, c'est fait avec le moteur Source, Ok sa représente beaucoup de travail.... Mais bon sang, Garry's Mod c'est pas vraiment un mod et c'est triste de le voir devenir payant entre les mains de Valve.. Meme si c'est peu etre une idée de Garry au départ de vouloir le rendre payant.

Enfin voilà quoi, non seulement je trouve ca cher, mais en plus ca va donner des idées à la con aux autres développeurs de mods et bientôt on sera envahi par des mods payants et Valve se frotera les mains...

Voilà pourquoi je trouve ca honteux et on avait encore jamais vu ca sous HL ! C'est pourquoi j'ai vraiment pas envie que ce genre d'arnaque commence...

Déjà que j'ai pas vraiment aimé avoir à acheter DoD Source...

Aujourd'hui c'est Garry's Mod, et demain ce sera quoi ?.. C'est quand même facil à comprendre qu'il y en ai plein qui critiquent ce geste !!! Que ce soi Garry ou Valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je trouve ca honteux et on avait encore jamais vu ca sous HL ! C'est pourquoi j'ai vraiment pas envie que ce genre d'arnaque commence...

Et counter-strike? et day of defeat ?

Et puis c'est garry qui a demander a valve que son jeu soit distribué payant via steam. Comme ca tout le monde est content, même ceux qui paient puisque le jeu sera encore mieu.

welcome in the real world ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement