[MàJ]Garry's Mod sera vendu via Steam


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Ensuite dire que Gary's mod est le mod non officiel le plus joué me fais doucement rire .. Tu dois confondre avec Dystopia je pense. Et pour Natural Selection ils avaient prévu une version payante ! C'est tombé a l'eau apperement vu que je ne l'ai jamais vu ( bien qu'il y'avais des précommandes dans le temps )[/quotemsg]

Counter-Strike 138,683 75,507 5.268 billion

Counter-Strike: Source 37,264 31,878 1.767 billion

Counter-Strike Condition Zero 20,772 15,633 790.476 million

Day of Defeat 4,445 1,961 205.794 million

Day of Defeat: Source 2,691 1,892 157.235 million

Half-Life 2: Deathmatch 1,207 967 62.096 million

Half-Life DeathMatch 738 542 32.610 million

Natural Selection 493 328 28.326 million

Garry's Mod 9 439 263 25.423 million

je te mets même le liens pour que tu ailles voir : http://steampowered.com/status/game_stats.html

Mais bon, steam doit dire de la merde, suis-je bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut aussi imaginer que l'on vit dans un monde parfait,tu sait c'est pas difficile, suffit pas d'etre con.

Je dit que c'es de l'arnaque,payer 8€ pour un mod comme Gary,il est certe très bien,je joue defois pour me changer des habituels map CS,et tu voi la jsuis pas con car j'imagine que le fait de le rendre payant cela va peut etre,je dit bien peut etre (j'imagine toujours),rendre le jeu moins populaire...c'est qu'un avis,une pensée,une imagination :)

Jepeut toujours imaginer dans l'avenir une news de vossey,nous interpelant pour nous faire savoir que :

Comme quoi,plus on imagine,plus on est con :hello:[/quotemsg]

Tu n'as tout simplement pas compris ce que je voulais dire, mais je ne te demande même pas de faire mieux, tu risquerais d'achever les derniers neuronnes qui te restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter-Strike 138,683 75,507 5.268 billion

Counter-Strike: Source 37,264 31,878 1.767 billion

Counter-Strike Condition Zero 20,772 15,633 790.476 million

Day of Defeat 4,445 1,961 205.794 million

Day of Defeat: Source 2,691 1,892 157.235 million

Half-Life 2: Deathmatch 1,207 967 62.096 million

Half-Life DeathMatch 738 542 32.610 million

Natural Selection 493 328 28.326 million

Garry's Mod 9 439 263 25.423 million

je te mets même le liens pour que tu ailles voir : http://steampowered.com/status/game_stats.html

Mais bon, steam doit dire de la merde, suis-je bête...[/quotemsg]

Cela dépend, quand on regarde les statistiques, et que l'on regarde en vrai, cela se rapproche de très près à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croirait lire un débat politique... ya des élections bientot ou quoi ?

Nan mais serieusement, ceux qui veulent pas payer -> ne payer pas. Les autres payez et amusez vous avec un mod qui je l'espere justifiera le passage d'un mod gratuit à un mod payant.

Moi je pense tout simplement au concéquence que cela pourrais avoir. Je n'ai rien contre le fait que Garry veuille se faire de l'argent, ni même contre Valve ! ( car ils on fais 3/4 du boulot de garry c'est eux qui on coder HL² quand même :o )

Ce qui me dérange c'est lorsque je regarde plus loin ... Si jamais Garry s'amasse pas mal d'argent ( ce qui va surement arriver vus les moutons de notre société ) cela ne vous tenterais pas de vous faire de l'argent vous aussi ?

Et là ca fais crack.. Si l'idée se propages trop vite et qu'en plus ca marche ca sera vraiment une grosse perte.

Bien entendu ce n'est qu'une suposition "Personnel" ( Hein mon Panda ;) ) mais qui est probable et triste. Réagissez là dessus voir ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croirait lire un débat politique... ya des élections bientot ou quoi ?

Nan mais serieusement, ceux qui veulent pas payer -> ne payer pas. Les autres payez et amusez vous avec un mod qui je l'espere justifiera le passage d'un mod gratuit à un mod payant.

Moi je pense tout simplement au concéquence que cela pourrais avoir. Je n'ai rien contre le fait que Garry veuille se faire de l'argent, ni même contre Valve ! ( car ils on fais 3/4 du boulot de garry c'est eux qui on coder HL² quand même :o )

Ce qui me dérange c'est lorsque je regarde plus loin ... Si jamais Garry s'amasse pas mal d'argent ( ce qui va surement arriver vus les moutons de notre société ) cela ne vous tenterais pas de vous faire de l'argent vous aussi ?

Et là ca fais crack.. Si l'idée se propages trop vite et qu'en plus ca marche ca sera vraiment une grosse perte.

Bien entendu ce n'est qu'une suposition "Personnel" ( Hein mon Panda ;) ) mais qui est probable et triste. Réagissez là dessus voir ce que vous en penser.[/quotemsg]

Tu n'arrives absolument pas à admettre que ce mod puisse plaire à des gens... Les personnes qui ont acheté HL sont-elles toutes des moutons ?

Ensuite évidemment on peut craindre que d'autres mods suivent l'idée, mais si les développeurs se prennent tous une claque l'idée sera vite abandonnée : les joueurs ne pourront pas tout suivre financièrement et une sélection pécunière aura lieu, laissant beaucoup de mods sur le carreau. Or développer un mod pour pas qu'il soit joué c'est con, et soit il n'y aura plus de mods, soit ça restera (ou redeviendra) gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire que si VALVe fait ça avec Garry, c'est parce que le mod marche vraiment bien et que ça peut être rentable pour les 2 sociétés (car oui, ça coute en bande passante, faut rajouter ça sur tous les serveurs steam and co).

Pour dystopia par exemple (2ème mod non officiel le plus joué sur le moteur HL²), on voit qu'il y a 6 à 7x moins d'heures de jeux => c'est nettement moins attirant comme projet, ils doivent encore réunir pas mal de joueurs en plus et donc améliorer leur mod. Après, on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que c'est honteux de prendre quelque chose de libre et de le vendre !!!

Vraiment c'est dégeulasse ça !!!

Rien de plus à dire à part un dégout !!!

PS: Désoler pour mes expréssion mais là sa fou la rage.

Moi j'acheterai le jeu parceque je l'adore, si je l'achete c'est pour la devteam du mod et non pour valve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete c'est que j'ai acheter Half-Life² pour ses Mods gratuit, et que si les mods deviennent payant mon interêt d'acheter HL3 se verra casi nul.

J'y jourais, je le finirais mais je ne l'achéterais pas. :non:

Et ce qu'y m'énerve avec Garry's mod ( bon il est vrai que le mod a peu etre évolué depuis mais le principe dois être le même ) c'est que je ne le considère pas comme un Mod.

Y'a rien qui change dedans, les models, les textures, les sons......

Certe c'est intéressant mais ça ressemble plus à un Outil qu'a un mod.

J'espère qu'on comprend mon point de vue là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh. Faudrait voir a pas faire d'amalgame entre un mod et tout le reste...

Pour l'instant il n'y a que peu de mod qui passent payant hein. Je doute que ca devienne un effet de mode

Ha wé ? Alors regarde cette portion de mail reçu tout a l'heure de la pars de la Dev-Team The Ship:

for those of you that have missed any of our news, check out our new website at

www.theshiponline.com, and we are delighted to say that the full game is coming

out on valve's steam network around the end of may 2006, at a starting price of

$14.95.

Amalgame ? Je ne pense pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne critique pas le fait que Gary veuille se faire de l'argent sur son boulot mais le fait qu'il transmette l'idée de rendre des mods censé être gratuit payant ![/quotemsg]

C'est vrai, quelle idée saugrenue de tirer revenu de son travail vidéoludique :)

Imagines que tu créé un petit mod pour le plaisir quelques heures par soir. Tout à coup c'est le déclic et ton mod devient super connu. Pour assurer sa continuité tu es obligé de passer de plus en plus d'heure de boulot dessus. Et ce temps il est pris sur le temps du boulot, des amis, de la famille, etc ... Tu ne trouves pas normal de te dire à un moment que tu pourrais avoir une petite compensation pour tout ce que tu fais pour les joueurs ? :??:

Si ce n'est pas le cas je t'encourage vivement à prendre contact avec une association de bénévole, ils manquent cruellement de gens comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quelle idée saugrenue de tirer revenu de son travail vidéoludique

Imagines que tu créé un petit mod pour le plaisir quelques heures par soir. Tout à coup c'est le déclic et ton mod devient super connu. Pour assurer sa continuité tu es obligé de passer de plus en plus d'heure de boulot dessus. Et ce temps il est pris sur le temps du boulot, des amis, de la famille, etc ... Tu ne trouves pas normal de te dire à un moment que tu pourrais avoir une petite compensation pour tout ce que tu fais pour les joueurs ?

Si ce n'est pas le cas je t'encourage vivement à prendre contact avec une association de bénévole, ils manquent cruellement de gens comme toi

Crétin en force ? ( Non j'oserais pas l'affirmer )

Si jamais mon jeu aurez tant fonctionner j'orais fais la même chose mais intelligement.

J'explique, qu'est-ce qu'y a permis à Garry de faire ce "mod" ? C'est bien la gratuité d'acces au modification de HL²... Donc par respect on garde une certaine gratuité dans les mods que l'on fais... En revanche si on veux absolument faire payer les autres car on est avides d'argent !! Oui oui on en veux encore et encore ( haha on est content ) !!! Et bien il aurais pus ce poser cette question:

Que pourrais t'il ce passer si je vend mon jeu sous steam ?

Et la réponse est: Quelque chose de grave, une idée mauvaise ( qui est de rendre les mods payant ) pourrais se propager et s'étendre sur les autres Dev-team. ( Chose qui se passe vraiment ! )

Tout de suite Garry intteligent comme il est ... n'as pas penser utiliser un autre moyens que Steam ... Je sais pas, mais une version boite de son fabuleux mod en mousse ! Ca l'oré fais non ? ( Ha wé nan ca l'orez pas fais du tout )

Bref l'idée de vendre un mod sur Steam est Nul ! Car l'interet d'Half-life est la gratuité des mods. Garry orez mieux fais de faire une version collector de son mod protégé par valve qu'il vendrais depuis son site web a des utilisateurs avertis.

Elle te va ma réponse ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement