Des arrestations liées au vol du Code Source


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10097,1][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]hum... J'avais cru comprendre par moments que s'était Gabe Newel lui même qui avait comploté tout ça pour justifier la sortie d'hl² en retard.

[/citation]

C'est pour quand que certains arrêterons leurs commentaires à la con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10095,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Doug Lombardi nous informe que différentes arrestations se sont déroulées dans plusieurs pays au sujet du vol du code source du très attendu Half-Life 2.

excuser moi de mon ignorance , mais ces [g]k[/g]oi "le code source" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je trouves l'action de ces hackers totalement ... euh ... irraisonnée; en effet, si ils n'avaient pas fait ca le jeu n'aurais pas été retardé et tout le monde aurais été content .. mais bon, en fin j'espère qu'ils en ont profités chez valve pour améliorer encore un peu le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu a été retardé pour cause de over gourmandise de puissance graphique...En gros, en septembre, aucun pc n'était capable de faire tourner HL² correctement, attendre près d'un an comme ils l'ont fait a permit d'optimiser le moteur graphique pour de moins grosses config et a laissé le temps à pas mal de gens de changer de pc, en gros ce fut un excellent choix marketing, le public visé est bien plus large qu'avant :)

Pour le vol du code source, c'est un vol comme un autre, les auteurs doivent donc être punis (c'était pour azerio ça...). De plus ils vont pouvoir exiger de sévères domages et intérêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos : Le jeu n'est pas sorti le 30 septembre, c'est surtout parce que le jeu n'était pas fini et non ce que tu vient de dire...

Pour cette info, selon moi c'est en quelque sorte faire de la pub pour Half life 2 sans en parler vraiment... (tous les sites en parle de cette news evidement...).

Nous ce qu'on veut c'est le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me font rire cher valve , ils feraient mieux de s occuper de leur arlesienne (hl2) que d essayer de courir apres le vol de leur code source (a mon avis organiser par valve ) !! et puis la vieille chasse sorciere a grand renfort de delation , ca me rappelle trop une triste et regrettable partie de notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'appuie la théorie du don volontaire (oups pardon du piratage d'un pc accessible par le net avec la version de jeu de leur secret depuis 5ans), ceci pour m'as part n'as servi qu'as laisser du temps pour continuer car le délai donner leur était trop court et plutôt que de perdre la face (oups pardon que de laisser les jeune aller dépenser leur argent de l'année dans un autre jeux) leur a permis de continuer pendant que tout le monde s'occupai de savoir comment par qui.

Et je prévois encore un prochain décalage de la date de sorti pour piratage de l'icône du jeu, ils vont devoir la refaire et ça va leur prendre 6 mois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement qu'une date de sortie serait la meilleure des choses et que ca arrangerait bien du monde

Sinon bah rien de special que la police aille arreter les voleurs pour nous ca change rien

Et concernant si valve l'a fait expres ou non , jvois pas a quoi ca sert de se prendre la tete si ils l'ont retardé et bah c'est pas grave on s'en remmetra et si c'est effectivement un vol bah valve auront remis les moyens et voila tout

Jvois pas pourquoi certain vont chercher des trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon j'ai vue ce que donnai la beta de half life2 (probablement compilé a partir du fameux code source volé) y'a rien d'extraordinaire en revanche il est possible que valve est laissé volontairement quelques partie du code "en libre accès" afin que circule justement un bout du jeux suffisement cour pour ne pas trop en devoilé (a la maniere d'une demo jouable) voila c'est tout

ouais moi je pense un peu comme pit93 les codes ne devais pas être très protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10149,2][nom]Navet a écrit[/nom]Moi je pense tout simplement qu'une date de sortie serait la meilleure des choses et que ca arrangerait bien du monde[/citation]

Oui sauf que la, Gabe aura beau de dire une date ben je le croirait pas tout de suite :D

En esperant qui sortiront une démo jouable avant la sortie du jeu...(ID sortiront vont preparer une démo jouable une fois que le jeu sera gold). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains sites anglophones que j'ai pu visiter au sujet de cette news, la personne qui avait mis au point et diffusé le ver Sasser serait soupçonné d'avoir participé au fameux vol...

"It appears that a man recently arrested for creating a major worm on the net may also be responsible for the theft of HL2's source code..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.