Des arrestations liées au vol du Code Source


lowskill

Messages recommandés

Doug Lombardi nous informe que différentes arrestations se sont déroulées dans plusieurs pays au sujet du vol du code source du très attendu Half-Life 2.

Gabe Newel félicite et remercie la communauté pour son aide dans cette traque qui a permis l'arrestation de plusieurs personnes liées à ce vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

dravenTIGERS : bah tu a dûe mal comprendre, Gabe à dit que la sortie retardé de hl2 n'avait aucun lien avec le vol du code source, il avait donc juste profité de la situation pour se faire un bouc-émissaire.

Sinon je crois que justice est fait et j'espère que se sont les bons qu'ils ont attrapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10102,1][nom]spy-rambo a écrit[/nom]dravenTIGERS : bah tu a dûe mal comprendre, Gabe à dit que la sortie retardé de hl2 n'avait aucun lien avec le vol du code source, il avait donc juste profité de la situation pour se faire un bouc-émissaire.

Sinon je crois que justice est fait et j'espère que se sont les bons qu'ils ont attrapé

[/citation]

mouai T vraimen sur de sa meme sil a di sa je pense que c'est pas trop vrai mais bon on sera jamais la veriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question, etant donné [g]k[/g]on frise l retard de deux ans sur ce jeu le moteur graphique [g]k[/g]i est prévu (fantastique il y a deux ans) ne risque pas detre desuhé face [g]o[/g] autre valeurs montantes du jeu video (far cry, stalker,....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon j'ai vue ce que donnai la beta de half life2 (probablement compilé a partir du fameux code source volé) y'a rien d'extraordinaire en revanche il est possible que valve est laissé volontairement quelques partie du code "en libre accès" afin que circule justement un bout du jeux suffisement cour pour ne pas trop en devoilé (a la maniere d'une demo jouable) voila c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas refaire le débat sur ces affirmations sans fondements...

le code source a été volé. Je ne vois pas pourquoi valve se serait piraté soi meme.

Aucun intérêt pour eux...

En effet moi non plus je ne crois pas à cette théorie. Mais tu dis que ça n'aurait eu aucun intérêt, et là c'est faux, ça aurait permis de retarder hl². Donc ce n'est pas impensable de dire que c'était un complot et pour faire découvrir le jeu et pour retarder la sortie même si ce n'est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10112,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]

on va pas refaire le débat sur ces affirmations sans fondements...

le code source a été volé. Je ne vois pas pourquoi valve se serait piraté soi meme.

Aucun intérêt pour eux...

En effet moi non plus je ne crois pas à cette théorie. Mais tu dis que ça n'aurait eu aucun intérêt, et là c'est faux, ça aurait permis de retarder hl². Donc ce n'est pas impensable de dire que c'était un complot et pour faire découvrir le jeu et pour retarder la sortie même si ce n'est pas le cas ...

[/citation]

mais c'est n'importe quoi !!!

il n'aurait pas pris le risque de retrouver le code source sur internet au main de hacker...

ils ont du refaire une bonne partie du code source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un hors sujet, mais ne voudriez vous pas faire une petite new pour soutenir la très grande majorité des visiteurs de votre site pour leurs souhaiter un grand "merde" pour les exams, il n'y a pas que le BAC, il y a aussi BEP, CAP, BEPC, il ne faut pas les oublier, et je pensse que cela leur fera plaisir de ne pas se faire oublier dans cette periode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totowowo a écrit:

mais c'est n'importe quoi !!!

il n'aurait pas pris le risque de retrouver le code source sur internet au main de hacker...

ils ont du refaire une bonne partie du code source...

pfff.. c'est ce qu'ils ont voulu faire croire. Tu ne crois quand même pas qu'ils ont créés un jeux valant des millions en ne faisant qu'un seul exemplaire et sur un pc accessible par internet ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pitt93 a raison, le je suis entrin de dl sur shaeraza un HL², fake ou véritable tel est la question, je vous informeraient, voila et si quelqu'un me fait le spitch que le dl s'est interdit ben je m'en fou parceque tout le monde DL voila ++ les mecs et les filles si il y en a :P ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je pige pas les gens qui interdisent de télécharger la version Alpha !

Perso, jl'ai téléchargé et c comme une version Démo ! et c pas parceque g la Alpha que je vais pas acheter le jeu ! Au contraire !

Je me suis tellement amusé avec le moteur physique, que jvais acheter le jeu le premier jour de sortie !

Et pour dire aussi, la version du code source qui a été volé est une version pour les tests de modélisation ...

C'est largement pas le jeu "complet" ! et si on chercher bien, on trouve des models en cour de création ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.