Des arrestations liées au vol du Code Source


lowskill

Messages recommandés

[citation=10141,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]le jeu a été retardé pour cause de over gourmandise de puissance graphique...En gros, en septembre, aucun pc n'était capable de faire tourner HL² correctement, attendre près d'un an comme ils l'ont fait a permit d'optimiser le moteur graphique pour de moins grosses config et a laissé le temps à pas mal de gens de changer de pc, en gros ce fut un excellent choix marketing, le public visé est bien plus large qu'avant :)

Pour le vol du code source, c'est un vol comme un autre, les auteurs doivent donc être punis (c'était pour azerio ça...). De plus ils vont pouvoir exiger de sévères domages et intérêts...

[/citation]

tout a fait d'accord avec cette théorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10097,1][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]hum... J'avais cru comprendre par moments que s'était Gabe Newel lui même qui avait comploté tout ça pour justifier la sortie d'hl² en retard.

[/citation]

vous voyez des conspirations partt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10141,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]le jeu a été retardé pour cause de over gourmandise de puissance graphique...En gros, en septembre, aucun pc n'était capable de faire tourner HL² correctement, attendre près d'un an comme ils l'ont fait a permit d'optimiser le moteur graphique pour de moins grosses config et a laissé le temps à pas mal de gens de changer de pc, en gros ce fut un excellent choix marketing, le public visé est bien plus large qu'avant :)

Pour le vol du code source, c'est un vol comme un autre, les auteurs doivent donc être punis (c'était pour azerio ça...). De plus ils vont pouvoir exiger de sévères domages et intérêts...

[/citation]

voilà quelqu'un d'intelligent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10157,2][nom]solid1232 a écrit[/nom]de toute facon hl² c'est nul vive counter :P

[/citation]

Alors la tu m'epate, parceque il va y avoir Counter Strike 2, et apparemment tu t'en fou comme de tes dernières chaussettes...

Sérieusement, je joue souvent a CS, mais HL² a une histoire, une beauté graphique inimaginable, faudra y jouer pour le voir... Je préferais jouer 100 fois a HL² que a CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec Arcanos l'attente a été bénéfique pour tout le monde mais bon ces vrai que la tout le monde est plus ou moin a bout et je me demande si il ne font pas une erreur en attendant trop car doom3 n'est pas si loin que ca et le budget des joueurs n'est pas illimité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem on peut me dire la configuration minimale pour doom3 ? car si du cote de valve on a entendu qu ils ameliorait le moteur pour l adapter aux petites configs, je crois que chez ID ils n'ont pas reellement penser a cet aspect :/

et puis arreter de critiquer valve c est du n importe quoi on dirait des vieux en train de parler des potins du coin et calomniant a tout va....

grandissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'avez rien compris , c'est les chinois du FBI qui ont fait le coup , c'est sur !!! Puis aussi , la marmotte , elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ..... Arretez avec vos theories paranoiaque comme quoi c'est Big Brother qui est derriere tout ça .... Un jeu , ca ne ce fait pas comme ca en 1 coup de baguette magique ... Le seul truc que nous pouvons dire maintenant c'est " wait and see " . Jai confiance en Valve , plus qu'a attendre .....

Voila c'etait mon message coup de gueule contre toute ces theories fumeuses qui saturent la communauté des gamers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.