Screens De_RaZzia_b2 Dispo ! ! !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les premiers screens de De_RaZzia_B2 sont Dispo !!!

Critiquez svp, proposé des idees, le lien pour dl sera bientot dispo :D

Picture :

razzia2b1.JPG

razzia2b2.JPG

razzia2b3.JPG

razzia2b4.JPG

razzia2b5.JPG

razzia2b6.JPG

razzia2b7.JPG

razzia2b8.JPG

razzia2b9.JPG

razzia2b10.JPG

Alors les critiques sont à vous :D

Posté(e)

je n ai qu un mot a dire : BRAVO car moi le mapping c est pas mon truc [:mercilius] [:mercilius] [:mercilius]

Posté(e)

Tu veut dire quoi pas utilisation intensive du nul dans les arbre ( se sont des models ) :D

Posté(e)

Koko je sais sa mais je voit pas le rapport avec mes arbre qui sont en models :D

Posté(e)

Bomber tu sais m'explique ta creation ? parce que j'ai des hause de epoly a kekendroit :D

Posté(e)

[citation=2177,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Bomber tu sais m'explique ta creation ? parce que j'ai des hause de epoly a kekendroit :D

[/citation]

vais t'uploader un bout de rmf, ça sera plus parlant... faut juste que je remette VHE/WC sur mon système, d'ici un quart d'heure c'est bon...

Edith: voilà, c'est refait à l'arrache, plus ou moins optimisé, faut peut-être juste raccourcir les branches les plus hautes. Note bien que le tronc est prévu pour être surélevé d'un pixel par rapport au sol, par contre évite de le mettre en func_wall si tu veus pas te bouffer le calcul de tout le cylindre à chaque fois...

Par contre je pense qu'il vaudrait mieux mettre les branches en wall, mais en PLUSIEURS walls (un par "niveau" vertical)

http://membres.lycos.fr/eigo2/arbre/

Posté(e)

Heu oui sa style coment cest fais mais sa change quoi de faire un wall par niveau et faire tout en wall ( y a une difference ? )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.