Arcanos Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Que tous les fans se réjouissent, il est enfin sorti ! Hé oui, le célèbre Kreedz Klimbing, mod dérivé du type de jeu si original pour Counter-Strike 1.6, est dès à présent disponible. Alors si vous aussi vous rêvez de toujours aller plus haut, foncez sans attendre vers le bas de cette news pour trouver les différents miroirs. Pour les autres, KZ Mod est une modification pour Half-Life 2 vous proposant de gravir des maps toujours plus complexes en enchaînant les sauts. Certains tenteront de finir les maps le plus vite possible, d'autre d'atteindre le sommet avant que le serveur ne lance la map suivante. Quoi qu'il en soit, ça reste très fun à jouer même si on a parfois envie de se casser la tête contre un mur à cause d'un saut que l'on arrive pas à passer. Voici à présent les différents liens déjà disponibles pour le mod : [*]File Front [*]File Planet [*]csfi.net [*]GTB [*]kzno.org [*]Kelten-Xtreme [*]kzfr.net Attention, certains liens demandent une inscription avant de pouvoir télécharger le fichier. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
zefree Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Merci pour l'info et les liens Citer
Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Ta mère elle va jumper Le mod sponsorisé par Dj Xam xD. Citer
counterfragger Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 A quand une soirée KZ sponsorisée par Vossey ? Citer
Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas plutôt un mod qui se joue en solitaire ? Je vois mal passé une soirée à 16 sur un serveur à se rentrer dedans xD Citer
counterfragger Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Bof, solitaire nan pas trop, c'est chiant de se faire toute une kz tout seul sans personne qui cause, je sais de quoi je parle, je suis un adepte du kz 1.6 donc bon..Pi là j'ai testé quelques heures et malgré quelques bugs pas très méchants c'est pas mal du tout, notamment les models de Homer et Burns Et ne te fie pas aux apparences, y'a déjà un serveur a 13 qui est quasiment toujours plein (normal c'est encore très récent, tout le monde veut tester ). Pour exemple, le serveur kz le plus grand sur lequel j'ai joué c'était un 16 slots sur la 1.6 donc bon ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Normalement t'as pas de colisions (tu passes à travers l'autre) et le but c'est les courses de vitesse. Avec un teamspeak à côté y a moyen de faire une soirée bien fun Citer
caouecs Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 un style TracksMania pour Source Citer
counterfragger Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 En effet comme le dit Arca, on se passe à travers les uns des autres justement pour pas se gener ^^ Puis dans l'ensemble je trouve que les nouveautés apportées par le kzmod par rapport au kz de 1.6 sont vraiment pas mal du tout (normal, le kz 1.6 se limitait à des plugins et à des maps tandis que là c'est carrément un mod à part entière) donc pour ne vous citer que quelques exemples, dans le tableau des scores on voit pour chaque joueur la map sur laquelle il joue (il peut y avoir plusieurs maps/minimaps sur la même map), le nombre de checkpoints utilisés, le temps depuis lequel il a démarré le timer, j'en passe et.. Citer
akboy Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Bon ca lag pas mal ou alors je suis tombé sur un mauvais serveur (je n'avais que 44 de ping). Sinon je trouve les textures un peu grossière, pas très détaillées... Citer
webcortana Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 tu n'avais QUE 44 de ping ? woah la honte ! Citer
counterfragger Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Bon ca lag pas mal ou alors je suis tombé sur un mauvais serveur (je n'avais que 44 de ping). Sinon je trouve les textures un peu grossière, pas très détaillées...[/quotemsg]J'ai ressenti cette même impression avec 30 ou 20 de ping..mal optimisé peut-être ? Citer
burn0 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Sur les map CS, ce qui était bien à plusieurs c'est qu'on s'entraidait. On arrive pas à passer bah on se monte les uns sur les autres. Citer
ToToN3T Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai tésté et j'aime bien dur dur pour moi mais je sens que je vais me spécialisé à l'escalade Citer
counterfragger Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Sur les map CS, ce qui était bien à plusieurs c'est qu'on s'entraidait. On arrive pas à passer bah on se monte les uns sur les autres.[/quotemsg]L'entraide vous amènera jamais à devenir meilleur en KZ, c'est à force de persévérance qu'on le devient. Citer
AdHoc Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Très bien foutu le tutorial, avec un des créateurs qui parle Sinon, j'ai pas capté à quoi sert le piolet :??: Citer
counterfragger Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Il sert a casser des obstacles sur des maps (j'en ai pas vu sur beaucoup pour le moment d'ailleurs) Citer
AdHoc Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 OK. J'ai essayé de m'attaquer à la toute première map. J'étais presque à la fin, quand je suis tombé et que j'ai fait un checkpoint dans le vide ! J'ai pas eu le courage de recommencer => 30 minutes de ma vie gaspillées Citer
danao Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai essayer deux mirroirs et j'ai eu droit à deux versions corrompues :'( Snif, j'utilise winrar, j'viens de formater, çà pourrait venir de là ? (Fileplanet et kzno, marchent pas ) Citer
Rom1 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Plutot la connection qui a avorté ton téléchagement. Les archives faisaient quelle taille au final ? Citer
danao Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Problème réglé, jveux être chatié en public Suite à mon formatage j'avais bêtement oublié de relancer steam, et donc de remettre les clés de registre, donc logique qu'il ait du mal à installer un mod sans trouver de répertoire. Quel idiot ! Citer
bendix8 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai testé le mod et je suis tres dessus... Le comportement du personnage en deplacement n'est pas du tous pareil que sur cs et css... Citer
AdHoc Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai testé le mod et je suis tres dessus... Le comportement du personnage en deplacement n'est pas du tous pareil que sur cs et css...[/quotemsg] Franchement je trouve que c'est la même chose. A part peut-être pour la réaction du perso quand on se relève après s'être baissé, mais sinon c'est cool ! Citer
counterfragger Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai l'impression de glisser sur les blocks sur ce mod perso..c'est assez genant quand on fait une map sans check et qu'on glisse sans raison et qu'on se retrouve tout en bas comme un c*n..puis ce mod me fait mal aux yeux donc finalement je préfère le kz 1.6 ptet moins beau mais mieux fait. M'enfin, ce n'est qu'une première beta donc attendons la suite pour voir.. Citer
Lothlor Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Petit up juste pour dire qu'en effet j'ai eu l'impression de glisser sur les caisses aussi, mais que je n'ai pas remarqué la même chose sur les autres maps. Donc pour la map juste avec les caisses c'est peut etre fait expres pour pimenter un peu le parcours . Citer
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