Toujours plus haut avec Kreedz Klimbing !


Arcanos

Messages recommandés

Que tous les fans se réjouissent, il est enfin sorti !

Hé oui, le célèbre Kreedz Klimbing, mod dérivé du type de jeu si original pour Counter-Strike 1.6, est dès à présent disponible. Alors si vous aussi vous rêvez de toujours aller plus haut, foncez sans attendre vers le bas de cette news pour trouver les différents miroirs.

Pour les autres, KZ Mod est une modification pour Half-Life 2 vous proposant de gravir des maps toujours plus complexes en enchaînant les sauts. Certains tenteront de finir les maps le plus vite possible, d'autre d'atteindre le sommet avant que le serveur ne lance la map suivante. Quoi qu'il en soit, ça reste très fun à jouer même si on a parfois envie de se casser la tête contre un mur à cause d'un saut que l'on arrive pas à passer.

Voici à présent les différents liens déjà disponibles pour le mod :

[*]File Front

[*]File Planet

[*]csfi.net

[*]GTB

[*]kzno.org

[*]Kelten-Xtreme

[*]kzfr.net

info.pngAttention, certains liens demandent une inscription avant de pouvoir télécharger le fichier.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, solitaire nan pas trop, c'est chiant de se faire toute une kz tout seul sans personne qui cause, je sais de quoi je parle, je suis un adepte du kz 1.6 donc bon..Pi là j'ai testé quelques heures et malgré quelques bugs pas très méchants c'est pas mal du tout, notamment les models de Homer et Burns :D

Et ne te fie pas aux apparences, y'a déjà un serveur a 13 qui est quasiment toujours plein (normal c'est encore très récent, tout le monde veut tester :)). Pour exemple, le serveur kz le plus grand sur lequel j'ai joué c'était un 16 slots sur la 1.6 donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le dit Arca, on se passe à travers les uns des autres justement pour pas se gener ^^

Puis dans l'ensemble je trouve que les nouveautés apportées par le kzmod par rapport au kz de 1.6 sont vraiment pas mal du tout (normal, le kz 1.6 se limitait à des plugins et à des maps tandis que là c'est carrément un mod à part entière) donc pour ne vous citer que quelques exemples, dans le tableau des scores on voit pour chaque joueur la map sur laquelle il joue (il peut y avoir plusieurs maps/minimaps sur la même map), le nombre de checkpoints utilisés, le temps depuis lequel il a démarré le timer, j'en passe et..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mod et je suis tres dessus... :(

Le comportement du personnage en deplacement n'est pas du tous pareil que sur cs et css...[/quotemsg]

Franchement je trouve que c'est la même chose. A part peut-être pour la réaction du perso quand on se relève après s'être baissé, mais sinon c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de glisser sur les blocks sur ce mod perso..c'est assez genant quand on fait une map sans check et qu'on glisse sans raison et qu'on se retrouve tout en bas comme un c*n..puis ce mod me fait mal aux yeux donc finalement je préfère le kz 1.6 ptet moins beau mais mieux fait.

M'enfin, ce n'est qu'une première beta donc attendons la suite pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement